Le Lendemain et les jours qui suivirent, Edward réussi a conquirent la mère, et a continuer a voir la jolie rouquine. Le voyage était paisible. Entre boulot et le peut de relations. Ils finirent par arrivé en Angleterre. Et la confrontation avec le père. Père qui jugea le blond, cheveux long, professeur, petit en taille et remarqua le léger boitillement du blond. Déduisant une prothèse, il refusa que lui et sa fille continue a se voir, le décrétant pas assez bien.
Crise de larmes, la jolie demoiselle, et Edward qui avait essayer d’argumenter, n’avais put contredire l’homme qui lui avait dit, « vous n’être pas amoureux de ma fille » Bref, après un dernier baiser voler, la famille parti, laissant le Blond sur le quai.
Edward chercha Julius, et une fois trouver, se blotti contre lui, le visage contre le torse de celui ci.
« Pourquoi sous prétexte qu’ils on du frique, les gens, vous juge sur votre apparence, et votre manque d’argent et votre statue ? »
Le blond resserra sa prise. Il était triste, il c’était attacher a cette jeune fille. Mais visiblement c’était fini, et de toute façon, il valais mieux de cette façon que lui qui lui brise le cœur.
[je te laisse commencer un sujet en Angleterre ^^]