The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Costa Rica

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Costa Rica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:54

Quelqu’un de normal se serait évanoui a cette vision d’horreur, mais Edward avait déjà vue des mort, trop de mort même. Mais trop affaibli malgré qu’il ai dormit trois jour, il ne put évité qu’a peine le coup, il tomba du lit et parti a quatre patte, hors de la cabine, il se releva, et couru pour allez cherchez Julius. Mais il n’en eu pas le temps, et sauta sur la berge.

*Mais c’est un vrai cauchemar ! pourquoi ce type en a après moi ? *

Le court de ses pensé n’alla pas plus loin, car pour une raison qui lui fut inconnu, il perdis connaissance et s’étala par terre et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Mark Gravedigger

Mark Gravedigger

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:09

Edward avait été amené dans une grande église abandonnée à la sortie d'un village assez isolé. Il avait été attaché contre un mur. Bien qu'il face rarement moins de 20° dehors l'intérieur était très frais. Dehors il faisait nuit et la pluie tombée fort. Dans cette église tout était sombre et la lumière ne rentrait quasiment pas. Il y a cependant deu torches qui brûlaient, elles encadraient le pupitre d'où la messe était dite. Elles l'éclairaient tout juste, devant ce pupitre un livre et l'assassin qui lisait à voix basse. Derrière une croix du Christ. Edward était bien attachée chaque main et chaque jambe étant solidement attaché au mur par des chaînes.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:25

Edward ouvrit péniblement les yeux. Il avait horriblement mal à la tête, les yeux dorés se posèrent sur l’homme, puis sur son entourage. Décidément, il se demandait ce que lui voulais ce mec quand même. Ben quoi ? Il n’avait rien fait pourtant. Il regarda son poignet gauche meurtri par la chaîne, puis le droit, et tira dessus, faisant s’effrité légèrement le mur.

Il retint son souffle, le son du métal avait fait se porter sur lui l’attention du géant, alors il parla.

« Qu’est ce que vous me voulez ? Pourquoi moi ? Qu’est ce que j’ai fait pour mérité ça ? »
Mark Gravedigger

Mark Gravedigger

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:54

Le géant s'avança et regarda le blond dans les yeux:

"Je veux juste t'emmener en enfer. Aucune de mes victimes ne m'a jamais échappé, tu ne feras pas exception. Quand au choix de ta personne, je ne sais pas pourquoi, tu étais là au mauvais moment. Je frappe au hasard comme le fait la mort, car je suis la mort. Tu ne peux pas m'échapper car ici bas personne ne peut échapper à la mort, à sa mort. En me rencontrant tu as pris la route, la route qui mène tout droit à l'enfer."

La voie de l'homme était extrêmement grave et sinistre, à l'image du lieu dans lequel ils se trouvaient.
L'homme partit un cour instant, puis revaint avec dans ses bras une sorte de pierre tombale où était gravée la date d'aujourd'hui et le nom d'Edward Elric
(nom qu'il connaissait pour l'avoir vu dans les papiers du blond.)
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:54

« Charmant… »

Fit le blond avec un aire de royal je m’en foutisme.

« Et le mannequin de cire a mon effigie ? C’est pour faire jolie, vous avez fait une faute dans mon nom ! De plus, je suis déjà mort, ce monde est déjà mon enfer. Et puis je n’ai pas croisé votre route, vous êtes venue piétiné ma porte !!! Même la mort elle choisi ses victimes je vous signal, elle est pas folle, va pas prendre le risque de se faire engueuler, vous êtes un mec, qui prend ses désire pour la réalité ! faut atterrir un peut, si vous vouliez voler dans vos songe, fallait faire pilote de chasse, au moins, vous pouviez tuer les gens pendant la guerre comme ça, déjà qu’il y en a une autre qui va pas tarder a pêter ! Non mais franchement vous vous êtes vue ? j’y peut rien moi si vous avez eu une vie de merde ! Pas la peine de s’acharner sur les autre, et puis moi je vous ai rien demandez, si je voulais crever, je serais mort depuis longtemps, en faites, j’ai déjà été tuer une fois… heu non 2 fois, ça suffit ! Pas envies de faire le proverbe du « jamais 2 sans 3 » moi ! Vous êtes lourd la, et chiant ! J’en ai connu des emmerdeurs, mais vous êtes pire qu’un pot de glue ! Non mais ses vrai quoi ! Vous devriez faire autre chose, je ne sais pas moi, de l’élevage de puce ! Ou jouer aux fléchettes enfin, il y as plein de possibilité pour un mec de ventre trempe !... »

Et la on se dit, mais il va s’arrêté de parler oui ? Et ben non.

« Et puis comment vous conter me tuer ? M’étrangler ? M’étouffer ? Me trancher la tête, me percer le cœur, han on, ça a déjà été fait ça ! Par un psychopathe en puissance, qui s’averrait être mon demi frère, avec 300 ans de décalage, faut le faire hein ? Donc je disais… »

Et le pire c’est qu’il parlait vite, et fort, et pour ne rien dire, et pendant ce temps, il tirait lentement mais sûrement sur sa chaîne au poignet Droit.
Rolando Balkman

Rolando Balkman

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:50

Le géant allait commencer à étrangler le blond pour le faire taire mais quelqu'un l'en empêcha:

"Arrêtes, tu pourras le tuer tout à l'heure..."

Cette voie c'était celle de Balkman, il avait une petite pierre dans la main, aussi pour faire taire le blond trop bruyant à son goût il la jeta négligemment sur Edward et plus précisemment là où ça fait très mal chez un garçon.

"J'ai entendu parlé de ce serail killer en Allemagne, j'ai réussi à le contacter pour qu'il m'aide, de plus il se trouve qu'il te cherchait, je n'ai donc pas eu de mal à le convaincre de m'aider."

Puis sa voie se durcit d'un coup:

"Allez dis moi ce que je veux savoir, c'est quoi cette porte, cette pierre, ça sert à quoi ? Parles sinon je recommence."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:56

Et le blond l’avait bien senti, ça y est, il était stérile maintenant il le savais, et Alphonse se moquerait de lui… non, il le allait le couvert surtout.

« Bah, je m’en fiche, vous avez bien lut mes note non ? Et puis vous n’allez pas me croire, cette pierre c’est une pierre toute simple, mais de couleur rouge, les mayas devait penser qu’elle leur apportait quelque chose. Quoi je ne sais pas encore. A part historique, cette pierre n’a aucune valeur. Et la porte, c’est simplement la porte des enfers ! Qui mène vers un autre monde, au péril de sa vie. C’est tout. Pourquoi vous intéresser a mes recherches ? Je ne travail plus du tout sur les fusés. »

Lui déformer la vérité ? Pas vraiment, mais dit de façon a ce que les hommes l’interprète a leur façon, sans jamais dévoiler la vrai vérité, mais sans mentir non plus.
Rolando Balkman

Rolando Balkman

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:13

[lol, il en faut plus que ça pour être stérile]

Balkman l'écouta sans rien dire, puis il haussa les épaules:

"Moui c'est peut-être vrai. Mais tu parlais d'une sorte de magie, l'alchimie. Quels sont ses pouvoirs à cette alchimie. Quant aux fusées je veux que tu me donnes toutes tes recherches et si besoin que tu les complètes. Si tu restes tranquille on avisera ensuite sur ce qu'il faut faire de toi."

Cette dernière phrase laissait entendre qu'il y avait donc une porte de sortie pour le blond si il coopérait, l'assassin l'avait bien compris aussi il étouffa un grognement de désaprobation, si il avait aidé Balkman s'était pour retrouver Edward plus vite puis pour le tuer au final, il se fichait pas mal du reste.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:42

Le blond aussi grogna.

« Je ne peux pas les finir ! Je ne comprends pas les codes que Alphons Haidrish a utilisés ! Et je ne les vendrais que si cela me rapporte, et a des personnes qui en feront bon usage ! L’alchimie est dépassée ! Depuis le moyen age ! Cela ne marche pas ici ! »

Il tira sur son bras droit et fit lâcher les chaîne, il rabattis a main sur sa gauche en un claquement, puis plaqua sa main contre le mur, le sols e déforma et des mains géante, attrapèrent les deux hommes.

« Du moins, pas sans une petite aide… »

Il souri en coin et se libéra, il portait sous son t–shirt la pierre philosophale. Puis il parti en courant. Il avait mal au crâne mais tant pis. Courant nu pieds dans la jungle, il ne savais pas trop ou aller, mais devait être près d’une village oud e la ville, vu l’église ou il était. Il couru encor, et rentra dans quelqu’un, quelqu’un de connu.

« Juju !!! »

Et lui sauta au cou, soulager.

« Balkma est ici ! il a fait alliance avec le serial killer qui veux me tuer pour son plaisir ! »
Rolando Balkman

Rolando Balkman

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:02

Mais l'homme le repoussa sans ménagement, il se leva, lui lança un regard noir et partit tout en ralant en espagnol. Edward pu remarquer uen chose, l'homme qui portait un débardeur n'avait pas de tatouages sur ses bras contrairement à Julius.
En fait Julius était bien à la recherche du blond mais à des kilomètres de la, le bateau avait en effet continué sa route un moment avant que tout le monde à son bord ne se rende compte de l'absence du blond. En effet personne ne s'étant réveillé ils ne s'en étaient aperçu que le lendemain matin. Julius avait d'ailleurs était furieux pensant d'abord qu'Edward faisait encore les 400 coups, puis il avait découvert des indices comme quoi il avait été poursuivit, dès lors il fallait rebrousser chemin pour tenter de retrouver le blond et ça prendrait des heures. Pour le moment Edward était seul, tout seul et Balkman comme l'assassin qui l'accompagnait étaient déjà à la poursuite du blond et si il ne faisait rien ils l'auraient bientôt retrouvé.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:05

Le blond souffla, faisant penser à un cheval. Il ramassa des feuille, liane et d’autre matière trouver dans la forêt, et se transmuta des vêtements et chaussure, puis s’enfonça dans la jungle, il cherchait l’eau, s’il le trouvait, il n’aurais cas le suivre. Cela allait être long mais bon…

Horreur, alors qu’il venais de trouver l’eau, il vis que les deux homme le rattrapait, il les entendent, il prit du bois et liane, et se fabriqua un radeau et une paguail et mit le tout a l’eau avec lui, et paguailla

« Cela me manquait l’alchimie, mais je ne peut pas trop utilisé la pierre, ou il n’y en aura plus pour ouvrière le passage pour rentrer a Resenbool… »
Rolando Balkman

Rolando Balkman

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:22

Et Balkman pût voir la transmutation des éléments en radeau:

"Alors c'est ça l'alchimie, c'est encore mieux que ce que je pensais."

Il fit signe à Mark de le suivre, l'assassin emboîta le pas sans mot. Plus loin ils retrouvèrent des chevaux et hop ils montèrent en selel, c'était pratique pour suivre la berge et Edward n'allait pas plus vite qu'eux. Une course poursuite commença, Edward en radeau au milieu du petit fleuve ou de la grosse rivière comme on veut, Balkman et Gravderigger sur la berge à cheval étaient à sa hauteur, tout à coup Balkman en eu assez, la poursuite durée depuis presque deux heures, il prit un revolver et commença à tité, pas avant de tirer avec un pistolet à une dizaien de mètre sur le côté en étant presque au galop. Mais l'homme visait assez bien et les impacts de balles se rapprochaient de plus en plus des jambes du blond.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:56

Edward en avais marre. Il replia les jambes et évita les balles tant bien que mal, l’une d’elle ricocha sur la jambe de métal. La c’était le pompons. Il regarda la pierre, incroyable, elle n’avais pas bouger. Alors la, il n’hésita pas, il détacha son radeau, et sauta de bout en bout, comme courant sur l’eau vers ses assaillant, il sauta, et frappa dans ses mains, et transmuta son bras, en une lames acéré, qui coupa nette, l’arme en deux, puis il fit un mouvement circulaire et fit tomber Balkman sur l’assassin qui tomba aussi de cheval, le blond, enfourcha le cheval, et le lança au galop, faisant peur a l’autre au passage.

« TCHAO !!! »

Fit il simplement, en disparaissant peut a peut de leur vue.
Rolando Balkman

Rolando Balkman

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:17

Les hommes furnet surpris d'une telle chose, mais au final Balkman semblait satisfait:

"L'alchimie c'est encore mieux que ce que je pensais si ce morveux parvient à nous échapper grâce à elle si nous l'obtenons nous deviendrons invinsibles."

Il regarde Edward disparaître au loin:

"C'est ça, vas-t-en mais on te retrouvera bien vite. Pour ce il suffit de trouver la personne que tu cherches tant avant toi et là forcemment on te retrouvera."

Aussi les deux hommes se mirent à chercher Julius et ses compagnons, et ils le trouvèrent deux jours plus tard, la nuit. Alors que le groupe dormait balkman et son "associé" leurs tombèrent dessus, l'affaire fût vite régler les autres ne pouvant pas vraiment se défendre. Désormais ils feraient la route ensemble. Les deux hommes avaient entre temps engagé deux mercenaires, maintenant le couple Stuart, le guide, les porteurs et Julius étaient accompagnés de Balkman et ses associés. Ils se dirigeaient vers le port d'où étaient arrivés Johnson et les autres au début. Balkman se doutait qu'Edward irait retrouver Julius là bas si il ne le trouvait pas ailleurs.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:24

Le blond était crever, déjà qu’il avait pas récupérer de son opération quand l’autre l’avais enlever. Puis la fuite, la course poursuite, l’utilisation de l’alchimie. Il était assit sur une caisse dans la ville, et regardait le pendentif. Il n’avais aucune de ses affaire. Il n’allait quand même pas transmuter de l’argent ? remarque, il pouvais retourner a l’hôtel, cherchez ses affaire.

D’ailleurs il se leva, et s’y rendit. Il demanda a la réception de ne pas signaler sa présence, si on le demandait. Alors Edward alla dans sa chambre, il se lava, et s’habilla, des vêtements ou il serais a l’aise, et récupéra une autre arme qui était cacher. Et enfin, il ressorti. Il retrouverais Julius et les autres.

Mais avent il devais assurer ses arrières. Aussi il ne se gêna pas pour contacte des amis puis il alla près de la place, et s’assit sur une caisse, taillant un bout de bois. Surveillant les alentour, avec l’alchimie il avait changer ses cheveux en noir. Bruni sa peau, remit une fausse peau sur sa main de mental et… couper ses cheveux court sur la nuque. Son chapeau cachait ses yeux doré. Et il surveillait par le dessous. D’ailleurs pour les fringue, il ressemblait a un gamin local.
Rolando Balkman

Rolando Balkman

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:24

Balkman et tous les autres logés dans un paquebot assez luxueux et visiblement l'équipage était peu regardant sur les passagers. Autrement dit il grouillait de politiciens verreux, de mafieux, de militaires corrompus, etc... Il suffisait de voir le nombre de personnes portant une arme sans la cachée plus que ça pour comprendre le genre d'endroit que c'était. Balkman fumait un cigare sur le pont regardant dans la nuit tombante les alentours au cas où il verrait un blond pas très grand qui ne ressemblait pas aux habitants du coin. Mais rien.

"Pourquoi le pourchasses-tu ce n'est pas seulement pour ta mission en ce qui concerne les fusées n'est-ce pas ?"

Julius l'avait rejoint:

"En effet non. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas finir les recherches sur les fusées, mais je suis tombé sur quelque chose de bien plus intéressant."

"L'alchimie ?"

"Exactement, je l'ai vu s'en servie et c'est impressionant, avec ce savoir entre mes mains je serai invinsible, je pourrais alors sans problème accédé au sommet de l'armée ou des services secrets."

"L'alchimie, si elle a disparu dans ce monde c'est sûrement parcequ'elle apporterait le mal, l'alchimie n'est pas mauvais en soit mais les hommes s'en servent mal. Mais je me doute que ça t'est égal."

"Une question, pourquoi tu nous a tourné le dos pour rejoindre un morveux, ce n'est pas ton genre de trahir et de faire des sentiments ?"

"Oui je sais, mais tu ne connais pas le tiers de mon passé, si tu savais ce qu'il représente pour moi tu comprendrais mes agissements."

"Pff, c'est ridicule..."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:05

Edward passait a merveille pour un Mexicain, avec le soleil, sa peau avait beaucoup bronzé, il lui avait suffit d’une journée a faire la méduse morte sur la plage, recto verso, pour être mat de peau. Il était blond, mais avait une peau de brun, avantage quoi. Avec ses cheveux noir, et son chapeau de paille, un tour d’alchimie sur le bras droit,e t la jambe gauche. Et hop, tout était de la même couleur. En short et débardeur, arme soigneusement cacher, et en sandale, il s’introduisis sur le paquebot.

Maîtriser les hommes qui gênait fut chose facile, et il les cacha, il trouva les Stuart, et le guide en premier, les porteur eux avais été relâcher ? ou tuer peut être. Allez savoir. Les faire quitter les lieux, fut assez rapide. Maintenant manquait Julius.

Il se permit de revêtire des vêtement de serveur. Avec ses cheveux désormais en bataille, retombant sur ses yeux a la colonel Mustang mais en plus épais et indiscipliné. Ses yeux n’était pas visible. Il croisa l’assassin, et passa son chemin, et fini par être interpeller par des gens, il fit donc le service, surveillant du coin de l’œil Balkman et Julius. Comment approcher son père sans se faire remarquer ?
Rolando Balkman

Rolando Balkman

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:22

Balkman et Julius continuaient à discutter. Plusieurs fois le regard passa sur Edward, mais la peau mate et la nouvelle coiffure le rendait apparemment méconnaissable puisque ni Balkman ni Julius ne réagirent. edward loupa cependant une opportunité, en effet Balkman appela un serveur pile au moment où Edward servait d'autres personnes. Balkman et Julius burent un verre tout en continuant à discutter. Puis au bout d'un moment ils se retirèrent tous les deux. Avec ce bâteau que détenait la mafia locale Balkman se sentait comme un poisson dans l'eau. la nuit était maintenant presque totalement tombée. Julius se demandait ce qu'était devenu Edward aussi pour se changer les idées il s'installa à un des bars du bâteau, avec bien sur Balkman à ces côtés, là on leur proposa une partie de poker qu'ils acceptairent tous les deux. le bar et les tables de jeux étant pleines de monde les serveurs s'activaient en nombre. D'où à tout un des membres à table siffla pour demander un serveur, se fût une jeune femme qui alla les servir, elle avait à peu près l'age d'Edward et était très très belle aussi celui qui avait demandé à être servit ne laissa pas partir la jeune. Celle-ci semblait appeurée par les comportements des hommes de cette table mais elle ne pouvait pas dire grand chose devant tant d'hommes à moitié alcoolisés et armés jusqu'aux dents. Et quand l'un d'entre eux voulu l'embrasser cela dégènéra, la jeune femme eut un fort mouvement de recul et rejeta un peu l'homme, si bien que tous les membres de la table de poker se levèrent et commencèrent à bousculer violemment la jeune femme histoire de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas rouspéter.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:04

Edward qui faisait son rôle de serveur fini par intervenir, il attrapa la fille et la fit passer derrière, lui et stoppa au passage la main d’un homme qui avait voulut la frapper. La bloquant de la main droite, il la lui tordis, le faisant poser un genoux a terre.

« Ce n’est guerre élégant de frapper une jeune fille sans défense, surtout quand on veux se donner cette allure la… »

Il parlait avec un accent, il savais qu’il ne fallais pas se trahir, aussi, il appuyait sur un nerf du poignet, très douloureux.

H : on t’as rien demandez morveux !

« Il ne fallais pas brutalise ma collègue ! »

S’en était trop, ils passèrent a l’attaque, le serveur et la serveuse, furent submerger, et un coup de feu parti. Tous reculèrent, le serveur arme a la main, son costume blanc, tâcher de sang, tirait la fille derrière lui, ils e dirigeait vers Balkman, et lui tira dessus, le touchant a l’épaule et au flan, et rangea son arme, et tira Julius par la main.

« On s’en va ! »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:08

Julius qui justement allait profiter de la confusion générale pour s'enfuir, il avait calculé son coup au millimétre, mais voila, une main l'accrocha et le tira vers lui, Julius ne recconu pas le blond à cause de son accent et comme il ne vit pas ses yeux il le prit pour un serveur banal, agacé de ne pas pouvoir mettre son plan à exécution il résista un temps:

"Je t'ai rien demandé."

Ca ne dura que quelques secondes, Julius vit que dans la mélée Balkman qui s'était relevé malgrès ses blessures le cherchait des yeux. C'était le cahos total, le groupe d'une dizaine de personnes s'en prenait à de serveurs etc. Une bagarre éclata Julius, Edward et la fille se retrouvèrent au milieu et fûrent prit à partit, Julius se débarassa de deux personnes. Julius alors commença à s'échapper en suivant la fille et Edward qu'il n'avait toujours pas reconnu à cause de cette agitation.
Julius vit alors au milieu de cette foule que Balkman tirait son arme, le revolver pointa vers Julius qui ne pouvait pas se dégager car gênait par tout ce monde, Julius regarda encore une fois le serveur mais ce dit que ce n'était pas Edward, que ce dernier n'aurait pas pu se changer à ce point et qu'il n'aurait pas pu les retrouver aussi facilement. Alors au moment où Balkman tira Julius attrapa la fille et Edward qu'il croyait être un serveur, il poussa la fille derrière lui, elle reçu donc la balle à sa place, il attrapa au même moment le serveur (Edward) et le projeta violemment devant lui le faisant tomber sur les autres et se créant ainsi un passage, il s'extirpa ainsi de la foule et sauta à l'eau pour finalement disparaître dans la ville, Balkman se fraya un chemin bousculant les gens mais c'était trop tard. La fille qui s'était effondrée avait disparu sous les pieds de tous ces gens en train de se battre de toute façon elle deait sûrement être morte en ayant reçu la balle, Julius lui s'était enfui, Balkman regarda un instant la mer et grogna avant de s'éclipser dans le bateau. Sûrement pour se soigner de toute façon dans son état il ne rattraperait pas Julius.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:05

Edward avais souffert, il se doutait ne pas être reconnaissable, mais a ce point la. Et cette file était finalement morte, il la tira a l’écart, pour qu’elle repose plus en paix, en faites, il quitta le navire en la portant, et la déposa au sol, il cria a l’aide, et parti rapidement.

Grâce a son petit réseaux, Julius avait été stopper. Et emmener dans une cachette. Alors qu’il avait été assit de force, par des gamin qui jouait maintenant aux indiens avec lui en courant entour de lui, de jeune adulte discutait en Espagnol. Et enfin, Edward arriva, crever, tâcher de sang, il retira sa veste, et son pantalon, restant en t-shirt et short, la démarcation de sa jambe entre la chaire, et le faut étant visible.

« Détacher le, j’ai pas demandez a ce qu’on l’attache ! »

H : mais il se débattait, et risquai de blesser les enfants !

« il ne ferais pas de mal a des enfants ! »

Enfin il se rapprocha de l’adulte a la peau sombre, et l’enlaça par la taille, puis releva ses yeux d’or sur lui.

« tu ne m’avais pas reconnu ? »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:35

En effet Julius était agacé et depuis un moment il cherchait un moyen de se faire la malle. Aussi quand il fut détaché il bouscula un enfant mais n'eut pas le temps de fuir enlacé par un jeune homme lui rappelant étrangement quelqu'un. Edward l'enlaçait. Julius ne dit et ne fit rien il attendit qu'Edward le lâche pour partir vers la sortie sans se pressé, il n'avait pas réagit à Edward en tout cas pas tout de suite, il s'en allait au loin doucement laissant ainsi au blond la possibilité de le rattrapé si il le souhaitait. Julius n'avait pas envie de dire ce qu'il avait à dire à Edward devant du monde.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:59

Aussi Edward le suivi, il marchait derrière, et attendit qu’il s’arrête pour s’arrêter. Que se passait il ? il ne le reconnaissait pas malgré tout ?

« Julius… »

comment lui dire.

« Désolé… je ne fait que des connerie… »

Il attendait les foudre de l’homme, bien que ce n’était pas de sa fautes.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:24

Julius vérifia qu'ils étaient seuls. Il se tourna ensuite vers Edward l'air assez grave:

"Oui tu fais que des conneries, tu aurais du appelé à l'aide au lieu de t'enfuir. On s'est fait un sang d'encre pour toi, moi en particulier."

Puis son air s'adoucit:

"Mais l'essentiel c'eçst que tu ailles bien. Et puis tu es encore venu m'aider, comment pourrais-je t'en vouloir."

Il le souleva de terre et le prit dans ses bras comme l'on fait avec un gamin. Ce geste d'affection, c'est pour ça qu'il voulait être seul, pas besoin de montrer ça aux autres. Puis il reposa Edward et pris son colier avec la pierre philosophale, la pierre d'une main, son autre main étant sur le crâne d'Edward, une lueure rouge et hop Edward avait de nouveau les cheveux longs et blonds:

"Hummm, j'ai pas perdu la main. Quant à toi tu es mieux, comme ça, disons l'habitude. Et puis la au moins les autres vont te reconnaître."

Puis il transmutta les vêtements du blond pour les remettre propre:

"C'est mieux comme ça..."

Il rendit le collier à Edward et lui sourit en lui frottant la tête:

"T'es plus présentable comme ça. Allez en route on va retrouver les autres."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:10

Edward avais fermer les yeux sous les remontrance, puis avait souri sous le câlin, et grimaça un peut a retrouver son look.

« Certes, on me reconnais mieux, justement, beaucoup trop ! Avec les deux Zigotto, il valait mieux que je reste comme j’étais. Et si je n’ai pas crier quand ils m’on enlever, c’est que je n’en était pas capable, et je vous ai tous chercher, et pas trouver, alors je me suis sauver. Allez, viens je t’emmène a notre chambre. Les autres dorment ^^ on les verra demain matin »

Et il le tira a sa suite.

« Sinon, l’était bien mon déguisement non ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 8 Icon_minitime

Costa Rica
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant