The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Costa Rica

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Costa Rica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:29

La réflexion supprit son monde mais au final n'eut de réel effet que sur madame Stuart qui s'inquiétait, les autres avaient compris qu'il était vexé et prenaient ça plus pour une provocation que pour argent comptant. Edward alla donc se coucher sans que personne ne prenne sa phrase vraiment au sérieux si ce n'est madame Stuart vite rassurée par son mari et par Julius qui prenait ça comme un caprice du blond pour que l'on s'occupe de lui. Et puis personne n'avait répliquée car Edward dans son ton avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas discutter. Peu de temps après Edward madame Stuart alla se coucher ainsi que les deux porteurs, les trois hommes décidèrent alors de monter la gare jusqu'à 3 heures du matin, les deux porteurs devant prendre la relève de 3 heures à 8 heures. La garde passa ssez vite, les trois hommes discutant pas mal entre eux, puis comme prévu sur les 3 heures du matin les deux porteurs vinrent prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:49

Mais ce fut une grossière erreur. Car les porteurs s’endormirent. Et Edward lui se réveilla, il fit attention a ne réveiller personne. Il alla voir Julius, l’embrassa sur la joue comme un enfant, puis parti dans la jungle avec son matériel. Les laissant derrière lui. Ils n’auraient plus qu’a rentrer.

Le blond continua donc sa marche. Et s’arrêta vers les 14 heure, mourant de chaud, ils ‘adossa a quelque chose qui s’ouvris, une grosse plaque de pierre, venais de tomber. Il la regarda, l’examina et sourie enfin. Ceci devait être un passage… il s’installa, et mangea un peut se reposant, cela avait l’air d’un labyrinthe.

" J'esper qu'ils vont bien ?!"
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:39

Les porteurs se réveillairent vers 7h30 mais Edward était déjà partit. les porteurs le cherchèrent un peu en vain, alors ils décidèrent de prévenir les autres. Une fois bien réveillé Julius passa un savon aux porteurs avant de se calmer, il se prépara et mangea en vitesse:

"Rentrez si vous le voulez, moi je vais à sa recherche."

Il allait partir quand le guide l'appela:

"Je vais avec vous, ce garçon a l'air de beaucoup compté pour vous."

"C'est mon fils."

"Alors je viens, je sais ce que ça fait de perdre un être cher dans la forêt, et sans moi vous n'irez pas bien loin. J'avais expliqué à Edward la route à prendre donc il n'avait pas vraiment besoin de moi, mais vous... Et puis on m'a payé pour aller jusqu'au temple alors au final ça ne change rien à mon travail."

Julius sourit et remercia l'homme, ils préparèrent leurs sacs et s'apprétèrent à partir quand monsieur Stuart les rejoignit avec son sac.

"Je viens aussi, les deux porteurs raccompagneront ma femme jusqu'à leur village et elle nous attendra là bas, je ne veux pas qu'elle vienne, c'est trop risqué d'autant que ce qui nous suit c'est rapproché."

"Alors très bien."

Les trois hommes se mirent en route, le guide avait une machette et un pistolet tout comme monsieur Stuart, Julius un fusil à lunette, ils se mirent en route, à midi ils avaient bien avancé, ils s'arrêtèrent pour faire une pause. Les trois hommes s'entendaient très bien et le guide connaissait bien la forêt si bien qu'ils avançaient plus rapidement qu'Edward et qu'ils risquaient moins face au danger. Lors du repas le guide mangea rapidement et partit explorer un peu les alentours, il revaint l'air inquiêt:

"Ce ne sont pas des animaux qui nous suivent ?"

"Non des hommes apparemment."

"Oui et bien ils ne nous suivent plus, ils nous ont devancé. J'ai reconnu la façon dont Edward coupait les branches avec sa machette, il est donc passé par la, mais près d'ici il y a des cendres de cigarettes ou de cigare quelque chose du genre et Edward ne fume pas si j'ai bonne mémoire."

"Non."

"Très bien alors pressons le pas."

Et ils reprirent leur route à bonne allure, mais malgrè leur efficacité il était difficile d'aller vite et ils mettraient un certain temps avant d'atteindre le temple. Julius se demandait pourquoi Edward les avait planté là, sans doute avait il eu peur de ce qui les suivaient et le connaissant il avait voulu mettre hors de danger ses amis et continuer seul.
Dans le même temps les deux poursuivants avaient gagné du terrain sur le blond, ils ne s'étaient probablement pas arrêté certaine nuit, du moins ils avaient peu de pauses et ils revenaient de plus en plus sur le blond.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:32

Edward avait remarquer que les poursuivant continuait. Aussi, poser des piéges, était devenue sa spécialité. Enfin, le jeune homme entra dans le labyrinthe. Une main sur la paroi de droite pour ne pas perdre le mur. Il commença, son travail d’explorateur, et de déchiffrage. Il évita ainsi les cinq premier piéges.

Poussant les liane, et autre verdure, il ne se priva pas pour faire des croquis, mais il ne devais pas traîner, dans cet endroit il serais vite prit au piége. Le jeune homme, continua donc son chemin du parcourt du combattant. Il lui fallut toute l’après midi pour traverser cette endroit.

A un point d’eau il s’arrêta, restant très prudent il put boire. Et prendre de quoi cuisiné. Enfin, il s’installa, et fit un feu. Dans sa couverture, il regardait les flammes. Les son nocturne de la forêt l’angoissait un peut tout de même. Il se recroquevilla sur lui même.

« Maman… Al… Julius… non papa, c’est plus papa maintenant qu’il est… retrouve moi, je ne veux pas restez tout seul… »

Il sanglota un peut comme un enfant, puis renifla, il était un homme, pas une femmellette ! il n’avait pas a chouiner comme ça.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:09

Le groupe de Julius s'arrêta pour la nuit, car progressé la nuit tombée était impossible même avec un guide et des lampes. Le lendemain ils repirent la route dès 7h30, mais ils avançaient lentement, la forêt se dansifier à mesure qu'ils s'approchaient du temple. Et puis il y avait des pièges, certains posé par Edward et surement d'autres par ses poursuivants. Bref il leur faudrait encore un peu de temps pour arriver au temple. Les poursuivants eux venaient d'y entrer, ils se rapprochaient de plus en plus du blond et ils le savaient, Edward était seul et ses poursuivants voulaient en profiter, bientôt ils le rattraperaient.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:29

Le blond a 7 heure avait reprit la marche. Et il arriva devant une immense pyramide, la forêt avait laisser place a une clairière, ou les branches des plus haut arbre et des plus ancien, s’entremêlait très haut au dessus de sa tête. Il installa alors son campement, puis commença son travail de décryptage, et de visite, mais sans y entrer, pour le moment, c’était trop dangereux.

Il notait tout dans un cahier, laissait par endroit ses affaire traîner, ou revenais les chercher.
Il était midi passer quand il fit sa pause déjeuné, désormais, il resterais ici pour plusieurs jours.
Edward avait naturellement poser d’autre piéges, il se permit alors une sieste, il était épuisé.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:47

Mais pendant sa sieste son campement fût visité, ce qui le prouvait: certaines de ses notes avient disparu. Quelqu'un les avait prise, il s'agissait sûrement des poursuivants. C'est en effet le cas puisque plus loin, bien à l'écart et caché du campement les poursuivants ouvrirent notamment un cahier de notes sur le temple en question, notes prises par Edward, ils pouvaient alors y lire ce qui suivait.
[HRP: comme c'est les notes d'Ed je te laisse le soin de mette ce qu'ils vont découvrir ^^]
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:46

« Aujourd’hui, j’ai enfin découvert les ruine. Après avoir traverser le labyrinthe, ou j’ai cru que j’allais y passer, me voilà. En regardant les arabesque, et autre écriture et pictogrammes, j’en déduit que ce peuple ici présent,é tait cannibale, et vénérait le soleil. Ils semblais avoir une obsession pour les voyage.

Plus loin, j’ai trouver ce qui semble être la porte d’entrer. Ces gravure, la taille, c’est la porte de la vérité. Ou plus communément, appeler la porte des enfer qui se trouve je ne sais plus ou a Paris.

Cette porte me permettrait peut être de rentrez chez moi, l’alchimie semble avoir eu un rôle important dans leur façon de vivre. Mais comment cela est il possible, l’alchimie n’est pas utilisable dans ce monde… je continuerait mes recherche plus tard, cela a peut être un lien avec la poupée acheter, au marcher, et la pierre philosophale ancestral, ce mythe serais donc parvenue jusqu’ici… »

Tous laissait croire quel e blond, contait bien déchiffrer la pyramide. Et donc, bientôt y entrer.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:40

Julius, le guide et monsieur Stuart progressaient toujours avec difficultée mais touchaient presqu'au but.
Pendant ce temps tandis qu'Edward s'était assoupi les deux poursuivants discuttaient de la marche à suivre. Et il fût décidé de suivre le blond dans le temple pour en apprendre plus sur cette fameuse porte, la pierre philosophale et l'alchimie.
ils s'engouffreraient donc dans le temple à la suite du blond, une fois les notes lues ils allèrent le reposer là où il l'avait trouvé. Rien avait donc bougé, tout était comme avant. Les deux poursuivants se mirent alors de nouveau à l'écart et attendirent le réveil du blond.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:29

Edward se réveilla et s’étira. Il ne rentrerais pas avant plusieurs jours dans le temple. Sauf, cas de force majeur. Le blond, ressorti la poupée, il la serra contre lui, puis chercha a la démonter. Ce qu’il réussi a faire, et une pierre rouge en sorti, rouge comme le sang, il fut surprit, et en la touchant fut parcouru d’un courant électrique.

« Non impossible ! »

Il la pris et la remit dans la poupée qu’il remonta, puis commença enfin examiner les dessins et autre, a la toucher dans tout les sens. Puis il se mit a rêvasser.

« Veux un copain ou une copineuh… »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:51

Et la journée passa, apparemment le blond n'était pas décidé à entrer dans le temple, du moins pas pour le moment. Les deux poursuivants avaient observé Edward sans faire de bruit, masi à vrai dire il ne s'était pas passé grand chose dans la journée. Aussi la nuit tombée les deux poursuivants revinrent dans le campement d'Edward profitant de son sommeil pour essayer de trouver la fameuse poupée qui contenait une pierre rouge apparemment très intéressante. Les deux personnes commencairent donc à fouiller discrètement dans le campement.
Pendant ce temps la le guide avait fait prendre un détour à son groupe afin d'éviter le labyrinthe, seul problème ce n'était pas un raccourcit, au contraire même, mais le guide avait refusé de pénétrer dans ce labyrinthe soit disant trop dangereux.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:55

Edward avait étrangement très bien cacher sa poupée, il y tenais, et se sachant observer, évitait de faire en sorte que tout soit a porter. Il bougea d’ailleurs dans son sommeille, et se réveilla, les yeux mit clos, il re mit son feu, puis se recoucha fatigué. De toute façon, les deux individu, ne trouverait pas la poupée.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:00

Et en effet ils ne trouvèrent pas la poupée trop bien cachée. Aussi ils repartirent bredouilles. Le lendemain se déroula comme la journée précédente, les hommes observaient le blond de loin, ce dernier faisait ses recherches ou rêvassait, bref rien de passionant pour les deux observateurs qui attendraient qu'Edward entre dans le temple pour agir. La nuit tomba de nouveau.
Quant à Julius et son groupe ils étaient maintenant très proches et devraient arriver sûrement le lendemain midi d'après les dires du guide.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:25

Edward le lendemain, se préparait, il prenais du matériel de fouille, mais aussi se préparait pour son expédition.

Une fois près, il a la au temple, et commença a chercher le mécanisme d’ouverture. Vers Midi il l’ouvris. Il mangea rapidement et s’engouffra dans les tunnels noir, la porte restant ouverte.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:37

Les poursuivants s'engouffrèrent peu de temps après mais suivre le blond dans cette pénombre était difficile. Pendant ce temps Julius et son groupe arrivèrent dans la clairiére qui était déserte, Julius et les autres appelèrent Edward en vain, ils comprirent alors qu'il s'était engagé dans le temple. Le guide leur dit alors que ce qu'il avait fait en entrant ici tout seul était très dangereux et qu'il fallait se dépécher de le retrouver. Ils s'engouffrèrent dans le temple et là chose incroyable ils croisèrent quasiment les deux poursuivants. Mais dans la pénombre ils ne se virent pas, ils s'entendirent seulement, les deux poursuivants avaient décidé de sortir car ils avaient perdu la trace du blond peu après leur entrée. Maintenant bien avançaient dans le temple le groupe de Julius commença à crier en appelant Edward, le temple au régner un silence de mort était une parfaite caisse de raisonnance aussi les appels detinés au blond pouvaient être entendu de très loin.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:48

Et un cris leur glaça les sangs. Un cri humain, le cri de Edward. Plus loin, un bras dans le vide, Edward gisait inconscient au sol. La trappe ouverte en face de lui, avait du s ‘ouvrire, a cause de la torche qui était tomber dessus. Le blond qui avait évité pas mal de piége, semblait c’être prit une simple roche sur la tête, le faisant tomber dans les pommes.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:53

En entendant ce cri le sang de Julius ne fit qu'un tour. Et sans trop réfléchir il se mit à courir espérant trouver Edward,ce qu'il parvait à faire au boût d'un bon quart d'heure. Edward était allongé au sol et inconscient. Il avait un peu de sang sur la tête, Julius vit une pierre un peu plus loin, pas très grosse mais suffisamment pour assomer quelqu'un, Julius respira alors Edward ne risquait rien à part un mal de crâne. Aussi il le prit dans ses bras et le ramena avec son groupe vers la sortie. Sortie qu'ils attégnirent sans trop de difficultée Edward ayant déjà déjouer les pièges en entrant. De retour au campement les trois hommes installèrent Edward dans une tente et Julius s'occupa de le soigner. Du regard il cherchait la poupée mais ne la vit nulle part et pour cause elel avait été volée entre temps. Mais pour le moment l'important était qu'Edward se remette vite et bien sur pied. Julius s'assit à côté du blond qui était allongé, il lui avait fait un pensement à la tête et avait ouvert à moitié la chemise du blond pour qu'il n'est pas trop chaud et qu'il soit plus à l'aise endormit.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:41

Les yeux doré s’ouvrirent a la nuit tomber. Sa tambourinais dans sa tête, c’était embêtant. Il se redressa et se frotta la tête.

« Tien ? »

Il regarda sa main surprit d’avoir senti sous ses doigts un pansement a sa tête. Le blond regarda autour de lui, et vit qu’il était dans sa tente, puis, il vis Julius, il le regarda, puis détourna le regard gêné.

« Vous n’êtes pas reparti… je pensait que si… »

Puis il s’accrocha a Julius.

« Merci ! merci ! mercimercimerci ! »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:25

Julius allait passé un savon au blond mais il fût complètement désemparré devant la réaction d'Edward, il s'était accroché à lui le remerciant, Julius resta un instant sans réaction, puis finalement donna une claque à Edward:

"Bien sûr qu'on est pas repartit, tu croyais quoi, qu'on allait te laisser seul ? On s'était promis de rester ensemble et toi tu te tires comme ça sans prévenir juste par ce que tu fais la tête. T'es débile ou quoi c'est dangereux, qu'est-ce qu'on aurait fait si on ne t'avais pas retrouver ??!"

Julius criait, puis au final baissa le ton, il avait du mal à engueuler le petit blondinet, ce dernier rien qu'en le regardant avec sa bouille désamorcé sa colère, Julius frotta la tête du blond comme pour lui signifier qu'il ne lui en voulait plus, puis calmement:

"Pourquoi tu me remercies? Ah et au fait ou es ta poupée en bois ? Et tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:46

La mine de Edward s’assombri a la dispute, puis il souri, et le perdit rapidement.

« Il y as la pierre philosophale dedans. Je l’ai toujours sur moi du coup, mais je vois que celle que j’ai transmuter, a été voler. »

Il donna alors ses note a Julius.

« Comme je le pensait ce lieux, peut nous permette de rentrez chez nous. Mais c’est aussi un lieux plein d’histoire a étudier. »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:20

Julius fût surpris par ce que le blond affirmait, la pierre philosophale, pouvoir rentrer chez eux ?

"Au fait tu n'as pas répondu à deux de mes questionsn pourquoi tu m'as remercié tout à l'heure ? Et ou est passée la poupée ?"

Puis il regarda les notes du blond:

"Et comment sais tu que qu'il nous permettrait de rentrer chez nous, il y a une porte ? Et si tu as trouvé une pierre tu crois que cette civilisation utilisait l'alchimie ? Si ça se trouve ce peuple venait de notre monde..."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:10

« Je ne pense pas qu’ils venais de notre monde, mais qu’il on su exploité l’énergie de l’alchimie, avec les sacrifice humain. Si cela se trouve, la pierre a été crée par hasard, après tout , leur civilisation a brutalement disparu, on as mit cela sur le conte des conquistadores. Mais visiblement, ce n’est pas le cas. Quand a la poupée, elle est dans mon sac. Celle que j’avait fabriqué a disparu, nos poursuivant, me l’on donc voler. »

Le blond se teint la tête, ça faisait mal de réfléchire finalement.

« Quand a la porte… elle donne accès aussi sur l’intérieur du temple, elle doit être factice, la porte de la vérité, doit être au cœur de la pyramide… »

Il se recoucha, épuiser.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:51

Julius écouta attentivement le blond, qui finit par se rallonger car très fatigué, on était en fin d'après midi Julius borda un peu Edward:

"Pourquoi tu es partit ? Qu'est-ce qui t'as pris ?"

Julius ne s'expliquait pas le geste du blond et voulait comprendre:

"Tu as un problème ?"

Au loin les poursuivants les observaient toujours, ils passeraient bientôt à l'action.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:33

Edward ne répondit pas, il ne le voulais pas, il avait agis si bêtement. Il avait si honte.

« Je suis stupide c’est tout… »

Dit il finalement, après de longue minute, sans regarder pour autant Julius. Bref, ces dernière 48 heures n’était pas des plus merveilleuse.

« A ton avis, qui nous suis ? »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:02

A la première phrase du blond Julius soupira:

"Oui ça on peut le dire..."

Puis Edward parla des poursuivants:

"Je n'en sais rien, après tout je ne les ai jamais vu, même de loin. Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ne font que nous suivre."

Puis il s'arrêta quelques instants:

"Demain on ira les débusquer."

Puis il sourit et frotta de nouveau la tête du blond, le repas serait bientôt près, sans doute qu'avec un estomac bien plein Edward irait mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 5 Icon_minitime

Costa Rica
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant