The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Costa Rica

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Costa Rica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:07

Edward le regarda, et claqua ses mains entre elle.

« Parfois. Quand j’ai des ennuis, faire ce geste me sauve la vie, ils sont tellement prit au dépourvu, que je peut les surprendre, et les battre, ou m’enfuir, s’ils sont trop nombreux pour moi ^^ »

Il devait bien l’avouer, l’alchimie lui manquait terriblement. Mais cette expédition serais utile, il saurait enfin s’il peut rentrez chez lui. Aussi bien, avec Alphonse, Noha, et l’enfant, et Julius. Ils rentreraient tous ensemble.
Le blond fini son repas, il goûta aussi a une spécialité de la région, c’était pas mauvais. Mais vu la tête que cela avait, il ne voulais pas savoir ce qu’il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:52

Julius finit lui aussi tranquillement son repas:

"Et bien emmenes moi où tu voulais aller. Je te suis."

Julius sortit et attendit le blond, puis il le suivit:

"C'est étrange, mais ici l'alchimie n'existe pas et pourtant le monde est encore pire. A croire que la science et la mécanique sont plus destructrices et dangereuses que l'alchimie."

Il suivait toujours le blond, aujourd'hui il avait un pantalon à pince noir, des mocassins de même couleur, une chemise légère à manche courte blanche et un chapeau havane de même couleur. Il faut dire que même si aujourd'hui le nuages masquaient le soleil, il faisait quand même 23° et l'air était toujours aussi humide, heureusement la proximité de l'océan atténué un peu cet aspect.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:01

Edward lui se portait également bien, un pantalon a pince marron sombre classique, des chaussures de cuire, ou si on lui marchait sur le pied droit, il ne sentirait pas grand-chose. Une chemise blanche aux manches retroussés. Et bien sur un chapeau panama sur la tête de couleur marron. Les mains dans les poches, il regardait surtout le marché. Puis il fini par le guidé,d ans des petite rue, assez lugubre pour enfin,déboucher sur une petite porte qu’il poussa, faisant teinter, une vague clochette brisé. Et la ils débarquait dans la caverne d’Alibaba.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:40

Une vraie grotte au trésor, il y avait pleins de choses partout, ce n'était pas très bien ranger se qui laissait le loisir de se perdre dans tous ses objets. Julius fit rapidement le tour du magasin, puis recommença mais en détaillant chaque recoins. Il aimait bien ce genre de magasins, au boût d'un moment il revaint vers son ami:

"Aller Ed dis mois ce qui te ferais plaisir ici."

Il y avait pleins d'objets qui pouvaient intéresser le blond c'est pour ça que Julius n'avait pas sû se décider.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:35

Edward le regarda en clignant des yeux. Il tenait dans ses mains un pendentif, et un couteau qu’il s’apprêtait a réglé. Il souri a Julius, et secoua négativement la tête puis s’adressa au vendeur, il demanda a ce que ce soit mit dans des pochette séparé, car c’était pour offrir. Ce qui fut fait, et il paya, et revins vers Julius.

« Si je commence, je ne m’arrête plus ^^ de plus, tu n’a pas a m’offrir quelque chose ^^ et si tu y tien, laisse ta conscience choisir ^^ »

Il se éloigna, et regarda d’autre chose. Il s’attarda, sur une sorte de poupée, étrange. Il la trifouilla dans tout les sens. Elle était en bois, graver, et a figure humaine, entièrement articuler. Draper dans une sorte de toge blanche. Il la reposa en secouant la tête, elle était trop cher pour lui. Dommage, les signe graver et peint dessus, était intéressant.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:39

Julius décida d'observer Edward et inutile d'aller chercher très loin, ce dernier s'attarda sur une sorte de poupée en bois, Julius la prit et la regarda, il avait des inscriptions dessus mais lui ça ne lui parlait pas, mais Edward avait l'air intéressé par ses inscriptions, elle était chère mais tant pis, Julius avait pas mal d'argent, il amena la poupée à la caisse et la paya, puis il revaint vers Edward, il s'était aussi acheté une sorte de fumoire, il tendit la poupée à Edward:

"Tiens, j'ai vu que ça t'intéressé alors voila."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:15

Edward vira au rouge tomate il prit la poupée. En y regardant bien, elle faisait plus maya que africaine. Avec les longs cheveux noirs, sûrement coller.

« Baka… »

Il semblait en colère, puis souri simplement.

« Merci, Julius, mais il ne fallais pas ^^ »

Il alla demandez, de quoi l’emballer pour ne pas l’abîmer, on lui donna comme une boite ronde, il l’ouvrit et la plaça dedans, puis referma.

« On y va ? Montre moi les découvertes que tu a fait hier ^^ »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:17

"Ok."

Julius emena alors Edward marchait le long d'une plage très calme, c'était reposant et ça changeait du centre ville qui était toujours très agité. Puis il l'amena dans un bon restaurant qu'il avait découvert aussi la veille, puis ila balada Edward dans pleins de rues toutes plus singulières les unes que les autres, il lui montra aussi quelques magasin qu'il avait déocuvert. Puis le soir arriva, rapidement, leur journée avait été intéressante.
Une fois à table dans un nouveau restaurant:

"C'est rare que l'on puisse passer une journée ensemble au calme sans que rien de bizarre nous arrive. J'apprécie."

Puis il regarda Edward:

"Puis c'est bien, tu es toujours enthousiaste, tu es curieux de pleins de choses, parfois j'ai l'impresion que tu t'émerveilles devant une découverte, bref tu vis la vie pleinement et pourtant après les épreuves que tu as traversé beaucoup n'auraient plus d'intérêt pour la vie et ça c'est tout à ton honneur."

Puis il mangea un peu et repris au boût de plusieurs secondes:

"Je suis fier de ce que tu es devenu."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:49

Le blond s’acharnait, sur son pain trop élastique à son goût. Qui lâcha enfin, manquant le faire tomber.

« Hum ? C’est juste … en faites, je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Je préfère resté positif, et pardonner aux gens, pas a tous ^^, que de m’apitoyer sur mon sort. Moi aussi je suis fière de toi ^^ »

Il fini par délaisser son pain pour un petit pain a la viande, il mordit dedans, et ferma les yeux pour le savourer, les pommettes roses, apprécient ce genre de petit plaisir qu’offrait la vie. Il faisait peut être penser un peut a un hamster comme ça.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:38

Julius lui envoya un peu séchement:

"Avales au lieu de tout garder et fais de plus petites bouchées."

Puis il soupira:

"Tu es incorrigible."

Puis il repensa à ce qu'Edward venait de lui dire, c'est vrai qu'i ne s'appitoyer pas sur son sort, il essayait toujours de positivé, il avait toujours de l'espoir en l'avenir et même si il souffrait souvent au fond de lui il essayait en temps normal de faire bonne figure, il ne le montrait pas et restait très enthousiaste. De toute façon il fallait bien pour qu'il puisse continuer à avancer après ce qu'il a vécu. Il n'y a avait que quand c'était trop difficile qu'Edward montrait sa tristesse, Julius se dit que ces moments devaient être terribles pour lui qui n'avait personne pour le soutenir dans de tels moments, enfin maintenant Julius pouvait l'aider et ça le fit sourire. Il aimait bien être avec Edward à table, même si il le rabrouait souvent, en effet à table Edward était toujours de bonne humeur ou presque tant il aimait mangé. Edward était heureux de manger, il savait profiter des petites de la vie et s'en contentait, cela n'avait pas été le cas de Julius c'est surement pour ça qu'il avait encore tant de mal à profiter des choses, mais avec Edward il prenait de plus en plus goût à ces choses simple. Le jeune lui communiquait son enthousiasme, il regardait Edward manger avec entrain, puis une fois sortit de ses pensées:

"Pourquoi es-tu fier de moi ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:45

Edward s’étouffa de nouveau, mais avec son verre de vin.

« Heu… »

Tousse.

« Et bien, tu a changer ^^ tu était très désagréable a vivre quand on c’est rencontrer, d’ailleurs, t’avait failli me laisser crever dans la rue ^^ mais maintenant, tu a laisser ressortir tes bon côté ^^ et arrêter, d’être ce que tu n’es pas. Donc je suis fière de toi, de ce que tue st aujourd’hui^^ »

Le blond s’étira enfin, rassasier.

« Ha, on se lève tôt demain, et je te conseille, de laissez tes fringue cher a l’hôtel. »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:12

"Ok pas de problème."

Il repensa à ce qu'Edward venait de lui dire:

"Ce que je ne suis pas..., à l'époque j'étaits moi. Je ne faisais pas semblant, c'est pour ça que tu m'as tant apporter tu ne m'as fait ressortir le bon en moi tu m'as ressucité, j'étais mort tout en étant vivant et toi tu as ramené la vie à moi, moi qui l'avait chassé depuis si longtemps. Pourtant je ne t'avais rien demandé, mais tu l'as fait malgré ce que j'étais et tu n'as rien demandé en retour. Tu sais je te dois beaucoup..."

Puis après une pause:

"Moi même j'ai toujours du mal à croire que quelqu'un ait réussi à me tirer de la."

Puis il regarda Edward et sourit:

"Y a pas à dire tu es incroyable toi."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:22

Le blond lui souri, Julius, avait pus s’en sortir par ce qu’il l’avait bien voulut, lui n’avais fait que donner un coup de pouce ^^

Il se leva, l’adition payer, il rentrèrent donc. Edward alla se laver, en premier, puis revins, et s’assit, au petit secrétaire de la chambre, il sorti la poupée de son coffrage, puis sa loupe et pinceau dépoussiérant, il enleva le tissu blanc, qui servait de vêtement et commença a regardez les dessins sur le corps de la poupée a l’aide d’un loupe. C’était vraiment intéressant, certain dessin était maya, mais d’autre, était différant. Cela ressemblait a un code.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:47

Julis alla ensuite se laver, puis il revaint, Edward examinait la poupée:

"Alors tu trouves quelque chose d'intéresant ?"

Puis il s'allongea sur son lit:

"Alors tu nous emménes ou demain. Et tu penses qu'il te faudra combien de tempspour trouver ce que tu cherches ?"

Julius regardait Edward il se disait que ce genre d'endroit était très particulier et qu'il devrait surveiller Edward de prêt après tout la forêt amazonienne était concidérée comme la plus dangreuse au monde.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:52

« Ce que l’on cherche est un temple Maya ancien, je ne sais pas trop ou le trouver, c’est pour ça que j’ai prit un guide, mais il va sûrement nous lâcher a un moment donner, vu que l’on va allé sur leur terre sacré on a pour jours de marche environs »

Le blond, rangea la poupée dans sa boite, et vain s’étaler sur le lit, a moitié avachi sur Julius bien quel ‘homme, avait les muscle un peut dur, il restait vachement confortable.

« Dans tout les cas, on la trouvera cette cité perdue. D’après la carte que j’ai et les légendes, elle est située près d’une grande cascade. »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:59

Julius fût surpris de voir le blond s'installer ainsi, mais au final il ne dit rien:

"Et bien c'est vague comme infos, j'espère que le guide est bon parce que sinon on va galérer pour trouver cette cité et on risque de se perdre si on est seuls."

Puis il soupira:

"Des jours de marche... encore de l'agitation en perspective, enfin on a passé deux semaines plutôt tranquilles alors..."

Il ne semblait pas enchanter à l'idée de crapahuter des jours dans la forêt mais il ne voulait pas laisser Edward y allait seul avec un guide. Puis il resta la sans rien dire apparemment perdu dans ses pensées.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:12

Le blond lui ne bougeait plus, ses yeux se fermant petit à petit. Alors il se leva, et alla dans le hamac, il se mit dedans, et se couvris.

« Bonne nuit »

Fit il simplement en s’endormant comme une masse, demain, il se lèverais avant que le jours ne se lève.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:33

Julius s'endormit aussi.
Il se réveilla vers le lendemain vers 5h30, il n'avait pas la forme à cause de ce levé si matinal. Edward dormait encore. Il partit se laver et se préparer, ils avaient payé la chambre pour plusieurs jours afin de pouvoir y laisser leurs affaires qui ne serviraient pas à l'expédition.
Il rengea bien ses affaires qui devaient rester ici, puis il prépara son sac avec des affaires et quelques autres choses.
Il était 6h30 quand il eut finit, le soleil se léverait dans une heure, une heure et demi au plus tard. Edward voulait partir avant le lever du soleil ausis Julius dû aller réveiller le blond encore endormit.
Il posa sa main sur l'épaule gauche du blond et secoua un peu pour le réveiller.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:30

Le nez se fronça mais Edward ne semblait pas dormir, il attendait, d’ailleurs, ses affaires était prête, et même les vêtement du jours, n’avais plus qu’à être enfilé, après un lavage corporel de la personne du blondinet. Visiblement, il c’était lever pendant que Julius était dans la salle de bain, avait tout préparer, et c’était recoucher. Sûrement pour attendre son tours, et c’était rendormit, ou du moins somnolait.

Aussi, quand les yeux dorés, s’ouvrirent, il n’y avait aucune once de fatigue. Il se leva, pris ses vêtements, et alla se laver.

Ils prirent leurs sacs, Edward, fini de s’armer, d’un couteau dans sa botte. Et d’une armes a feux, sous sa chemise. Visiblement, il était paré, il mit son chapeau, il ressemblait vraiment au n chasseur de trésors. Remarque, il en était un.

Ils sortirent donc, dehors, les porteur et le guide était la, ainsi qu’un couple occidental, le blond les salua, ils était proche des 45 ans pour la femme, et des 50 pour l’homme, et ils étaient connu, le couple Shuarts. Anglais de Nationalité, riche, et aventurier, en plus d’être historien, et chercheurs. Le blond leur serra les mains, et le petit groupe, commença la route.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:52

Julius lui avit des chaussures montantes de militaire noires, un pantalon vert avec de large poches sur les côtés et les cuisses, une chemis de même couleur avec les manches retroussées avec des poches sur le devant, dessous un t-shirt blanc, un sac à dos marron et il avait une machette en bandoulière et de l'autre côté un pistolet d'assez gros calibre argenté qui brillait au soleil. Julius suivit Edward qui l'amena jusqu'au groupe: Julius s'attendait à un peu de monde mais pas autant. Il fronça les sourcils à la vue de la petite troupe et ne semblait pas ravi, mais comme il savait se tenir il salua poliment toutes les personnes présentes. Et peu de temps après la marche commença, elle s'annonçait très longue et fatiguante. Une fois entrer dans la jungle Julius avait placé d'office Edward au milieu du groupe. Ils étaient obligés d'être constamment en file indienne tant la végétation était dense. A de rare moment on pouvait être à deux sur la largeure. Edward étant au milieu c'est celui qui risquait le moins de problème en cas d'attaque par un animal ou autre. Le guide ouvrait la marche suivit d'un porteur, ensuite venait la femme, puis Edward, le second porteur, puis monsieur Shuarts et Julius fermés la marche.
La pire place étant celle de dernier avec celle de premier Julius l'avait prise d'office.
Ils marchaient depuis maintenant une heure dans la jungle, à partir de ce moment le groupe ralentit considérablement, la végétation était si dense qu'on y voyait pas à plus de 5 mètres, la pénombre était de mise car le soleil ne passait plus ou presque à travers cette végétation. Il devait faire environ 30° et l'air était humide. Il y avait pas mal de bruits souvent ceux d'oiseaux. Maintenant qu'ils pénétraient profodemment dans l'enfer vert ils devaient redoublé de vigilence.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:16

Au bout de 3 heures de marche relativement ardu, ils s’arrêtèrent, près d’une immense rivière. La se tenaient deux embarcations. Mais surtout, il fut décidé de faire une pause. Madame, alla dans un coin, pour se soulager. Etant la seule femme, elle était quelque peut plus protéger. Et celle-ci couvait Edward, et les porteurs, comme une mère l’aurait fait. Les porteur, devait bien avoir l’age du blond, et donc, tout trois, pouvais être ses fils. En bref, tout le monde, posa ses sac, et se reposa, en s’occupent, Edward lui examinais de nouveau sa poupée, la démontant même, avant de la remonter, puis ils e rendit compte d’une chose.

« Juju ! Viens voir ! »

Il sorti, une vieux parchemin, qui montrait deux pierre précieuse dessiner, de couleur améthyste, avec un tas, de gribouillis partout. Puis il désigna les yeux de la poupée.

« Je crois que l’on a la clef, de notre temple perdu, et je ne crois pas au coïncidence si tu vois ce que je veux dire ? »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:28

Julius qui était en train de fumer dans son coin rapliqua, il donna un petit coup de coude dans l'épaule gauche du blond et gromnola:

"Julius et pas Juju quand il y a du monde."

Puis il regarda la poupée et remarqua cette coïncidence:

"En effet..."

A vrai dire il ne comprenait pas grand chose à tous ces gribouillis et autres signes mais il avait quand même remarqué que la poupée avait les même yeux que les pierres dessinées.

"On est encore loin de ton temple ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:14

Le blond grommela au petit coup et se massa l’épaule. Puis répondit.

« Juju, reste Juju ^^ et oui, on est loin, on a à peine commencer. La on va prendre les deux petit bateau, qui vont nous emmener a un plus gros, et on aura 2 jours mini de croisière caniculaire et humide ^^ »

Il rangea, son matériel, et se leva.

« Allée ! On reprend la route ^^ »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:53

Et ils prirent les bateaux: dans le bâteau qui ouvrait la route un porteur,le guide et Monsieur Shuarts, dans l'autre Edward, Julius, Madame Shuarts et le deuxiéme porteur. Julius pagaillait d'ailleurs avec ce dernier. La remontée de la rivière était longue très longue. Julius regardait de temps à autre Edward qui était de fort bonne humeur depuis le début de l'expédition, et à vrai dire il était le seul avec madame Shuarts à parler tous les autres se contentant du strict minimum. Une fois arrivait à bon port dans un petit village à l'endroit ou la formée était moins dense ils trouvèrent comme convenu un bâteau à moteur, plus grand. Ils partirent presque aussitôt. Le bâteau n'allait vraiment pas très vite et dès que l'on voulait forçait l'allurele moteur faisait un bruit d'enfer. Il était à présent 22 heures et la nuit était tombée. Le couple Shuarts était parti dans leur cabine, tout comme les deux porteurs, Julius lui était sur le pont, il fumait avec le guide. Les deux hommes ne parlaient quasiment pas. Le guide était un homme assez grand, baraqué, les cheveux très noirs, une moustache noire, il était mal rasé, le teint mate et les yeux marrons. Il faisait plus agé que son age, il devait avoir environ 35 on lui en donnait 45. Le guide chercha quelque chose dans sa pauche et soupira voyant qu'il ne le trouvait pas. Julius lui tendit alors son espéce de gourde avec de l'alcool dedans, le guide le remercia, puisqu'en effet c'était de l'alcool qu'il cherchait. Visiblement il n'était pas plus bavard que Julius si bien que le calme régnait sur le bateau.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:52

Edward lui était dans sa cabine, qu’ils partageaient avec Julius. En caleçon, un se rafraîchissait avec un linge mouiller, ses auto mail le faisait atrocement souffrir, et le fatiguait beaucoup, même s’il ne disait rien. Il aurais donner n’importe quoi pour pouvoir els retirer, comme ceux que son père lui avait conçut, mais les auto mails de Winry, n’était pas amovible.

Il soupira. Il avait attacher ses cheveux en un mélange de chignon et de queue de cheval pour avoir moins chaud.

Se rafraîchissant comme il le pouvais, assit sur une serviette, il faisait couler l’eau dans son dos en essorant l’éponge contre ses épaules, et sa nuque.

« J’en viens presque à regretter que cela ne soit pas la saison des pluies, au moins, il ferais plus frais. »

Dit le garçon a voix basse. Il releva, les yeux sur la petite fenêtre, et regarda la paix n’ombre, quand soudain, quelque chose vain se plaquer contre la vitre avant de disparaître, le faisant crier, et reculer, et tomber par terre. Il avait été plus surprit que apeurer d’ailleurs, mais son cœur battait la chamade.

« C’était quoi ce truc ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 2 Icon_minitime

Costa Rica
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant