The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Costa Rica

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Costa Rica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:31

Bref ils s’amusèrent bien, puis vain le temps de sortir, de se sécher, ce soir la, les villageois avaient organisé une fête, un feu géant, nourriture, Danse. Et la brunette scotcher à Edward. D’ailleurs, il savait maintenant qu’elle s’appelait Tipiki, et était la fille du chef. Et il avait appris, que la couronne de fleur, était une demande en mariage, et que en la lui remettent sur la tête a elle, et bien il avait accepté.

« Quelle galère. Je ne veux pas me marier moi. »

Aussi jolie qu’elle l’était, il ne comprenait pas tout ce qu’elle racontait. Et ne voulais pas vivre ici, et il doutait qu’elle le suivrait a Chicago, ou dans une autre ville, ou même en Allemagne.

« Julius, toi qui parle mieux que moi leur langues, tu voudrais pas voir avec le chef, pour annulé ce mariage ? li dire que c’est un malentendu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:51

Oui ils s'étaient bien amusés et du coup Julius était de bonne humeur se qui le rendait un peu plus bavard que d'habitude. Manque de chance pour lui alors qu'il tenait une discussion des plus intéressantes avec monsieur Stuart il se fit interrompre par Edward. Qu'il n'aimait pas être interrompu dans une discussion passionante. Mais au récit d'Edward il manqua de s'étouffer de rire. Puis une fois son sérieux retrouvé:

"Je parle l'espagnol moi pas les dialectes locaux..."

Mais le guide, lui les parlait, aussi Julius alla expliquer au guide la situation ce qui ne manqua pas d'amuser ce dernier. Puis finalement le guide alla parler au chef lui expliquant que ses compagnons notamment le blond étaient étrangers et qu'il ne comprenaient pas tout. Julius lui était revenu auprès du blond:

"Tu vois à force de faire n'importe quoi où ça nous même. En tout cas tu lui fais de l'effet... Mais j'ai remarqué qu'elle t'en faisait aussi, mais après tout fallait être plus pudique... En tout cas la technique de je déballe et montre tout à la fille ça a bien marché..."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:06

Le blond lui tira la langue avant de se faire sauter dessus par Tipiki qui malgré tout le tirait par la ceinture a sa hutte.

« Non je veux pas ! En plus, ce genre de fille doit rester vierge jusqu’au mariage ! Aide moi Julius !!!! »

Finalement, il fut sauvé par le chef, qui gronda sa fille, et il causa au blond qui ne comprit rien.

« Heu, c’est quoi cette machette la ? Il veut quand même pas me la couper ? »

Se cache derrière Julius.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:10

Julius plus ou moins gêné par la situation faisait l'imperturbable, mais quand il bougeait pour laisser Edward suel ce-dernier se remettait invarriablement derrière lui, plus Julius bougeait plus Edward le suivait, le pire c'est que Julius essayait de faire comme si de rien était. Puis au bout d'un moment voyant que mal de monde s'amusait de cette situation il décida de prendre le taureau, il attrapa Edward par les épaules et le mis devant le chef:

"Voila j'en ai marre de ses histoires, et toi arrêtes de flipper il va quand même pas te la couper, et puis fallait faire plus attention."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:13

Edward aurais pus en pleurer, si sa fierté, n’était pas mise a l’épreuve, bref, au fini tout se termina bien, a part, un gros chagrin de la demoiselle. Et l’heure de dormir arriva, Julius et Edward était dans la même hutte, le couple, dans une autre,e t el guide et les porteur dans une 3eme.

Naturellement Julius, du supporter, du moins au début, Edward, qui c’était collé a lui. Puis sûrement a cause de la chaleur, le jeune homme c’était éloigner, et visiblement dormait assez mal. Mais au petit matin, quand il se réveilla, il ne bougea pas, une Mygale, lui faisait de l’œil. En plus sur son torse. Elle ne bougeait pas, et lui-même plus, bien que restant calme, son cœur battait la chamade. Il ne parlait même pas, n’osant réveiller Julius, de peur de se faire piquer. Ou mordre, il ne savait plus trop comment ces bestioles tuaient.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:06

Julius ne se réveilla pas de suite, mais quand se fut fait il tomba face à un Edward qui ne bougeait pas, il était comme une statue, seuls la transpiration et son torse qui se soulevait légèrement quand il inspirait. Julius s'aperçu bien vite de pourquoi il était immobile. il connaissait bien ces bestioles mais ne les aiamit guère aussi il prit son fusil et pan il tira dans la mygalle, la balle frolant le torse du blond. Puis il reposa son fusil, la mygalle ayant éclaté, le torse du blond n'était plus très propre, mais Julius ne s'excusa pas, trop inquiet il prit la tête du blond entre ses mains:

"Ca va ?!"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:48

Edward encore sous le choque, éclabousser du sang de Mygale ne réagit pas de suite, il cligna des yeux, et enfin, inspira une grand bouffer d’air, comme pour se ré oxygéné, et souffla de soulagement. Tremblant quelque peut, il s’accrocha a Julius.

« Merci… cela aurais été bêtes de mourir aussi bêtement. »

Edward avait attendit simplement que Julius ne se réveille en faisait le mort. D’ailleurs il avait encore la tête qui tournait. Et aussi, c’était un miracle qu’il ne soit pas mort, étant donné, qu’il gigotait comme ce n’était pas permit en dormant. Enfin habituellement.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:47

Julius sourit:

"Oui ça aurait été bête."

Puis il lui frotta le haut du crâne avec sa main droite:

"Aller va te laver à la source, mais si tu y vas nu fais gaffe à pas tout montrer public comme la dernière fois. Ensuite il sera temps de partir."

Puis après une hésitation:

"Tu es sur que tu veux aller dans cette forêt ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:54

Edward se leva, puis souri.

« Oui, c’est ma vie ^^ les médecin appelle ça, le syndrome du survivant ^^ »

Et il parti. Ce syndrome, il l’avais depuis l’age de 11 ans, et l’aurais toute sa vie, se mettre en danger, pour être vivant, le frisson de l’aventure, et désormais, un métier, être reconnue, apporter, ce qu’il manque a sa famille, et comparer a avant, prendre des vacances. De plus, il était fier, d’apporter l’histoire à ce monde. Cette relique, pourrais en apprendre plus sur els divinité, et le mode de vie de ce peuple ancestrale. Il ne laisserait pas ses concurrents s’attribuer les mérites de SA découverte. Même si c’était un ami qui lui avait mit le doigt dessus. Enfin l’œil.

Le blond aimait son travail tout simplement. Il se laissa glisser dans l’eau et soupira, cela faisait du bien. Mais il ne s’y éternisa pas, et 2 heure après, ils commençait a s’enfoncer dans la forêt avec les autres, le guide était finalement rester, mais les porteurs, avait été changer.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:29

Le groupe s'enfonça donc dans la forêt, le guide qui avait une arme était devant, un premier porteur puis monsieur suivit de madame Stuart, Edward, un autre porteur et Julius en fin de peloton. Le groupe avançait doucement et de toute façon il ne pouvait pas aller tellement plus vite, tant la jungle était épaisse. Le guide et Julius avaient donné des consignes: ne jamais perdre de vue le groupe entier, toujours avoir au moins un membre dans son champ de vision, la nuit les tentes devront être à moins de 3 métres les unes des autres. Si quelqu'un voyait quelque chose d'anormal il devait prévenir le groupe. Le plus important étant avant tout de ne pas se perdre car une fois perdu dans la forêt quand on ne la connaît pas il est très dur d'en ressortir, surtout que le temple recherché était assez loin dans les terres. Julius lui scrutait tout le temps les alentours mais ne manquait pas de reporer son champ de vision toutes les 10 secondes environ sur le blond. Il avait très peur qu'il se perde. L'ensemble du groupe était dissipliné mais Edward ne l'était pas vraiment en temps normal. Edward qui d'ailleurs étai devenu le amin du groupe les nouveaux porteurs ayant la quarantaine aussi le groupe portait une attention particulière sur madame Stuart et Edward étant jugés plus vulnérables,l'une de part son sexe, l'autre de par son age et puis tous les autres hommes étaient assez bien battis et étaient assez marqués, bref ils avaient tous le profil de vieux baroudeurs contrairement à Edward d'où cette attention particulière qui lui était portée.
La journée fût fatiguante, marchait la dedans était fatiguant, puis la nuit arrivga, le groupe s'arrêta dans une sorte de triangle herbeux encadré par trois grands arbres, 3 tentes furent montées, une pour le couple Stuart, une pour le guide et les porteurs et une pour Edward et Julius, les tentes formées elles aussi un triangle et au centre de ce triangle un petit feu pour préparer le repas. La nuit était calme, on entendait juste ça et la quelques oiseaux. Mais étrangement depuis le milieu de l'après midi Julius avait une sensation désagréable, sans s'expliquer ni pourquoi ni à quoi ça correspondait puisque jusqu'ici tout se passer bien.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:36

Julius, pus voir Edward S’éloigner, sûrement, pour se soulager. Mais il mit une bonne heure avant de revenir, il s’assit, dos à Julius, s’appuyant sur le dos de celui-ci, et regarda les arbre.

« On est suivis… »

Fut tout ce qu’il dit, du moins au début.

« Ne t’éloigne pas a moins de 3 mètre du camps, je l’ai déjà dit au guide, il va prévenir les autre. S’il faut partir en vitesse, c’est par le nord. »

Edward était très sérieux, à cet instant son professionnalisme faisait peur. De plus, il ne fallait pas beaucoup de méninges pour comprendre, que le blond avait du posé des sortes de piége. Ce que Julius oubliait, c’est que Edward avait déjà mené ce genre d’expédition. Le blond ferma les yeux en soupirant.

« Ça c’est rafraîchi… »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:24

"Je m'en doutais..."

Julius soupira:

"Mais encore une fois tu n'as rien écouté... Enfin bon... Comment tu sais qu'il faut fuire par le Nord ? Et qui nous suit, tu sais qui c'est, ils sont nombreux, tu les a vu ?"

En tout cas Julius savait maintenant d'où lui venait son sentiment de malaise depuis un moment:

"En tout cas il faudra instaurer des tours de garde la nuit, on ne peut plus se permettre de dormir tous en même temps. Et comme il faudra avancer plus vite cela sera plus fatiguant, ça va pas être facile."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:35

« Non, il faut continuer comme on le fait pour le moment. Sauf pour les tours de garde, c’était déjà prévu, par rapport aux animaux. S’ils vois notre façon d’agir changer, ils risque de ce douter que l’on sais. Et non je ne les ai pas vu, mais je crois qu’il son deux, mais pas ensemble. Je ne veux pas qu’ils se méfit de nous. De plus, j’ai dit au guide, que c’était un animal, qui nous suivait, ils ne valent mieux pas que les autres le sache, ils changeraient leur façon d’agir, et ce serait dangereux. Et par le nord, car il n’y as que la, que j’ai laisser un passage sans piége. »

C’était étrange, Edward avait changé sa façon de parler, ce n’était ni de l’anglais, ni du français, ni de l’allemand, mais de l’amestrient, pour être sure de n’être compris que par Julius. D’ailleurs, combien de langues savaient désormais parler le blond ? Sûrement suffisamment, pour qu’il se doute, que leur poursuivant, devait en parler tout attend pour qu’il choisis alors de parler leur langue natal.

« Je prendrais le premier tour de garde… »

Fit il a nouveau dans la langue habituel de ce monde. a savoir pour lui l'Allemand avec un accent Anglais
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:04

Julius sembla réfléchir:

"Oui c'est la meilleure solution ne rien changer..."

Cependant le fait qu'il parle amestrien voulait dire qu'il ne voulait être compris que par Julius, il se pourrait donc que les poursuivants soient suffisamment pret pour entendre quelque chose.

"Ok je vais le prendre en même temps que toi, il vaut mieux être deux au cas où l'un des deux s'endorent."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:16

« Ok cela me va ^^ »

puis le repas arriva, décidément, avoir une femme avait du bon, Edward goûta le premier, et tout le monde su alors qu’ils ne mourrait pas empoisonner, enfin, son époux plaisanta la dessus,c e qui lui valu une claque, qui fit rire. Puis l’heure de dormir arriva. Le calme retomba donc, Edward, avais les yeux mit clos, une couverture autour de lui, en appuis sur Julius. Mais il ne dormait pas.

« Faut un sujet de conversation, je me sens partir… »

Il est vrai que sans occupation, et sans adrénaline, il avait du mal à rester éveiller.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:04

"Je ne sais pas moi...."

Julius sembla réfléchir, il avait son bras droit autour d'Edward pour que celui-ci se calle le mieu possible. Il soupira:

"Il est 23h la relève arrive à 2h, 3 heures à tenir c'est long..."

Puis un silence, on pouvait entende le bruissement léger des arbres et parfois quelques cris d'animaux ou bien des bruits furtifs, c'est sur la vie continuer dans cette forêt.

"Avec la lampe à pétrole on est plus facilement repérable, mais on ne peut se permettre de l'éteindre sinon on ne verrait rien et puis les animaux nous embêteraient. En plus ça m'étonnerait que nos poursuivants tentent quelque chose de nuit. Se déplacer la nuit dans cette forêt est trop dangereux, même pour des indigènes. Alors je pense qu'on ne risque pas grand chose."

Puis il berça un peu Edward:

"Je suis content de faire ce voyage avec toi et je suis content qu'on se soit retrouver."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:19

Edward soupira.

« Oui tu a raison »

Il resserra sa couverture autour de lui. Puis il sourit.

« Moi aussi, je suis sur que son co-équipier, aurais pus être un homme très gentil, il a du manquer d’amour plus jeune. »

Edward le savait par contre, il n’aurait pas pus s’attacher a cet homme, il lui faisait peur. Il n’aurait pas pu le rendre gentil, et attentionner comme Julius l’était.

« Moi aussi je suis contant, très contant que tu soit avec moi ^^ cela me fait drôle de ne pas me sentir seul sur une expédition. »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:48

"Moi aussi ça me fait drôle de ne pas être seul lors d'un voyage. Mais c'est tellement quand on est ensemble. Au moins on sait que l'on pourra compter sur quelqu'un quoiqu'il arrive et ça c'est bien."

Les minutes passaient, Julius et Edward parlaient de tout et de rien, Julius parlait beaucoup plus que d'ordinaire, puis peu de temps avant la reléve:

"C'est bien de parler comme ça. Je me rend compte que tu as bien grandit depuis que tu es dans ce monde."

Puis il sourit:

"Monsieur le professeur... Ca fait bizarre d'entendre des gens t'appeler comme ça quand on te connais. Mais en tout cas je vois que tu vis ta passion et ça c'est bien. Tu sais il parrait que quand un père a la chance de voir grandir son fils et que ce dernier vit sa passion, il parrait que c'est un grand bonheur pour le père..."

Il regarda Edward et le serra légèrement contre lui:

"Je comprend ce sentiment maintenant."

Son regard était bienveillant, avec une pointe de sévérité comme d'habitude, masi c'était l'impression de bienveillance et de tranquilité qui dominait et ce depuis qu'il avait commencé à discuter avec Edward.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:47

Edward souri simplement, il était heureux, bon, complètement crevé, mais heureux. Le guide et l’un des porteurs arrivèrent, le blond fonça sous la tante, et se calfeutra entre deux sac dans sa couverture, retirant a peine ses chaussures, et il s’endormit.

Bébé dort ? Non quand ne st crever on peut dormir n’importe ou, Edward était le genre de personne à pouvoir s’endormir a n’importe quel endroit, a Munich, il le faisait souvent sur les banc de l’école, ou dans la bibliothèque. Ou même une fois, dans la voiture, au volant en attendant Mabuzé. Ou sur le toi de l’université aussi.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:51

Julius remercia le guide et le porteur pour la relève, les deux hommes s'étaient armés de café pour tenir jusqu'à 5 heures et la dernière reléve assurée par mosnieur Stuart et le second guide. Julius et Edward étant passé en premiers ils pouvaient faire une nuit complète, ils avaient environ 6 heures de sommeil devant eux, voir un peu plus. Pas de trop pour récupérer d'une journée de marche difficile. Aussi Edward s'endormit aussitôt. Julius sourit, c'était vraiment bébé dort, il avait l'air gamin endormit et Julius s'étonnait à chaque fois de sa faculté à s'endormir n'importe où et en un instant quand il était fatigué. Julius passa rapidement sa main dans les cheveux du blond comme pour lui dire bonne nuit, puis il alla se coucher et ne tarda pas à s'endormir à son roue. Le lendemain ils furent réveiller à heures pétantes, Julius se prépara et alla manger, le guide lui expliqua qu'il faudraite ncore environ deux jours de marche mais qu'ils iraient un peu plus vite histoire de distancer "les animaux" qui les suivaient.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:00

La marche reprit donc, à chaque fois qu’ils faisaient une pause, Edward traînait, et posait des piéges, il se doutait que cela n’arrêterait pas ces « animaux » mais, ça les ralentirait grandement.

Il s’arrêta face à un arbre immense, très large de tronc même. On aurait pus y faire un immeuble à l’intérieur. Aillant son sac avec lui, il sorti son matériel de photographie portable, c’était tout nouveau. Il se plaça, et changea de place, avoir cet arbre en presque entier, était relativement compliquer. Il se dit juste que c’était dommage…

« La photo sera en noire et blanc »

Et il prix sa photo. Seul, éloigné des autres.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:12

A ce moment la Edward fermait la marche et quand il s'éclipsa les gens ne le virent pas de suite, Julius étant en 2eme position il ne regardait plus derrière ayant décidé de faire confiance à Edward. Les porteurs eux, fermaient la marche et étaient en grande discussion aussi ils ne faisaient pas très attention à Edward, mais au boût d'un moment l'un d'eux remonta le groupe pour arriver à sa tête et expliquer au guide qu'il manquait le blond. D'après les dires du porteur la dernière fois qu'ils avaient vérifié si Edward était derrière eux c'était il y a une dizaine de minutes. Edward ne devait pas être très loin mais malheureusement le groupe était entré dans une partie où la forêt était très dense et tout se ressemblait plus ou moins, d'où l'importance de toujours rester à vue les uns des autres. Julius lui était furieux, Edward n'écoutait donc rien.
Une fois calmé le groupe s'arrêta et une discussion s'engagea: madame Stuart et Julius voulaient aller chercher le blond mais ils se heurtérent au refus catégorique du guide et de monsieur Stuart:

"Si il se met à bouger et que l'on revient sur nos pas on peut se rater, le mieux est de rester la et d'attendre, après tout les consignes étaient formelles, on ne devait pas se quitter, on ne va pas mettre le groupe en danger pour une personne désobéissante, j'ai déjà perdu des hommes à cause de situation pareille."

Le guide était ferme, madame Stuart n'en avait que faire mais son mari l'obligea à suivre la décision du groupe. Bien que cela agacé Julius de rester la à attendre il se rendit à l'évidence, c'était la meilleure chose à faire, il savait bien qu'il ne fallait pas mettre en danger un groupe au nom d'une personne seulement surtout que des règles avaient été fixées, le blond ne les avait pas respecté il était donc en faute:

"Très bien, on attend ici une journée, on ne pourra pas faire plus, après soit on continue soit on rentre."

De plus il était difficile de faire un point de répère, seul un feu pourrait aider mais vu la hauteur des arbres pour voir la fumée il faudrait une feu immense, aussi l'idée fût elle abandonnée, le groupe allait rester la encore un peu.

"Je partirai demain à sa recherche si il n'est pas revenu, même si je dois y rester tant pis. Il y avait des régles, il est fautif et je suis furieux contre lui, de plus c'est vrai que l'on ne doit pas mettre le groupe en danger pour une seule personne, mais il est tout ce que j'ai ici, alors je partirai à sa recherche demain si il ne rentre pas."

Le guide acquiesa à la proposition de Julius, il savait qu'il ne changerait pas d'avis.

"En étant seul vous risquez de vous perdre et de mourir lentement pour rien, mais je vous comprend."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:32

Edward c’était arrêté sur le chemin qu’ils suivaient, donc, on pouvait se dire, qu’il allait vite les retrouver. C’était sans conté sur sa jambe, bloquer, immobilisé au sol. Il ne pouvait plus bouger.

« Julius… va… me …tuer… arg… »

Il avait tentez de bouger, impossible, ça faisait trop mal. C’était bien la 1ere fois que sa jambe lui faisait ça dans ce monde. En plus il en prenait soin, pourquoi cela arrivait-il ? Il fouilla dans son sac, de quoi huiler. Il remonta son pantalon au plus haut, et commença par le genou. C’était douloureux, il lui fallut du temps avant qu’il ne rebouche, puis la cheville, et les autres articulations. Il n’avait fait que le minimum pour pouvoir rejoindre les autre.

Trouvant un bâton assez solide, il se releva, et reprit la marche. Il se guidait au branche casser, ou couper a la machette par le guide. La piste, n’était vraiment pas dur a suivre. Il arriva a les rejoindre, la nuit n’allais pas tarder.

« J’en ai marre ! »

Fit il pour se faire entendre !

« Ma jambe m’a lâché, pardon j’ai même pas eu le temps de vous appeler, pour que vous vous arrêtiez tout a l’heure ! »

Madame Stuart, vain l’enlacer, le serre fortement contre elle, le faisant encore plus souffrir. Bon dans son malheur, il avait prit au moins une belle photo, mais c’était tout.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:37

Quand Edward revaint Julius ne bougea pas, c'est à peine si il le regarda. Il avait l'air faché mais pas furieux pour autant. Il bouinait avec monsieur Stuart près du petit feu, sans doute pour préparer à manger. Les tentes étaient déjà plantées et tout était prêt. En fait à la venue d'Edward madame Stuart l'enlaça et les deux porteurs vinrent lui serrer la main, mais Julius, le guide et monsieur Stuart restairent indifférent, il avait enfrein les règles alors pourquoi aller l'enlacer ou autre. D'ailleurs le temps que madam Stuart assaille de question le jeune homme et que les deux porteurs tentent de comprendre le pourquoi du comment, les trois autres hommes avaient mangé dans leur coin sans rien dire, puis il se mirent à l'écart du camp, ils restaient à porter de vue mais on ne pouvait entendre ce qu'ils se racontaient. Visiblement l'entente régnée entre ces trois hommes, tous ayant à peu près le même age et bizarrement pas mal de points communs.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:19

Edward était vexer, mais bon, il s’en fichait, du moins le laissait paraître. Il fini de remettre en marche sa jambes puis se leva.

« Je vous en est trop demander, même, si certain, on voulut venir de leur plein gré, je connais le chemin, demain vous rentrez tous, et je continuerais seul ! »

Et visiblement, il n’autorisait aucune réplique. Sur ce, il se coucha sans manger, et s’endormit d’un œil comme on dit. Un sommeille léger car il restait a l’affût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 4 Icon_minitime

Costa Rica
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant