|
| Costa Rica | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Julius Johnson Tueur à gages
| Sujet: Re: Costa Rica Sam 24 Mai - 14:34 | |
| Mine de rien Julius était content de retrouver Edward en bonne santée et de bonne humeur. Il se laissa entrainer par le blond:
"Oui c'était efficace. Mais tu n'en as plus besoin du déguisement, on repart demain soir, ça m'étonnerait que l'on est à faire à ces deux tarés demain."
Une fois arrivé à l'hôtel et dans la chambre Julius se doucha et se coucha aussitôt derrière, mine de rien ça faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas dormis dans un vrai lit et mine de rien il était content de retrouver un peu de confort:
"Ed tu devrais te doucher avant de te coucher." | |
| | | Edward Elric Prof d'histoire
| Sujet: Re: Costa Rica Dim 25 Mai - 2:51 | |
| « Moi j’ai pas eu a plonger dans l’eau tu sais ! »
Mais en effet, il alla se laver, ce mélange de teinture, sur sa peau le démangeait. Il se doucha donc, et retira redonna la couleur de sa peau au plastique recouvrant ses auto-mail. Mais bon, il n’était plus aussi blanc que neige maintenant. Enfin il se coucha. Enfin, lui c’était le hamac, mais il s’en fichait bien. Et le lendemain arriva. Le blond cacha ses cheveux dans un chapeau, postant un costume sobre. Pas question d’être repéré. Et surtout, il était sur des sortes des minis échasses, le grandissant et passant inaperçu.
Les Stuart eux prenait une autre direction, et le guide, était parti s’isoler en forêt. Grâce a de fau nom et papier, Julius et Edward embarquèrent sur un navire. Il ferait une escale par les îles avent de changer de navire, et de partir pour l’Angleterre ou ils retrouveraient le couple. Edward ne pouvait pas se permettre de mettre en danger son frère et sa belle sœur. | |
| | | Julius Johnson Tueur à gages
| Sujet: Re: Costa Rica Dim 25 Mai - 13:33 | |
| Julius lui dormit assez longtemps, puis il fit le tour de la ville une dernière fois. Enfin il alla voir le guide une dernière fois, ils discutèrent bien deux heures avant de se séparer, Julius et lui s'entendaient bien. Ensuite Julius rejoignit Edward sur le bateau. Un bâteau de taille moyenne, bien loin du luxe que celui qu'ils avaient pris à l'aller, mais pas un raffiot non plus. Il leur faudrait trois jours pour rallier la République dominicaince, ils changeraient alors de bâteau pour l'Angleterre. Une fois à bord dans le premier bâteau et installé Julius alla sur le pont observait la mer repensant aux évènements de ces dernières semaines plutôt mouvementées. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Dim 1 Juin - 2:47 | |
| Edward lui ne voulais plus penser, et il était enfermer dans leur cabine, a travailler, les feuille s’empilait, il avait même demandez un assistant. Puis dans ses papier il retrouva une feuille. Une feuille venant d’une des plus grande école d’histoire, des Etat Unis. Une promotion quoi, ses travaux, ses thèse et autre avait parcouru le monde entier, même si les gens, ne savais pas a quoi il ressemblait, son nom était maintenant reconnu. Et surtout son frère y travaillait comme assistant a l’un des prof d’histoire qui allait partir en retraite.
Devait il accepter ou pas ? le financement de ses expédition serait encore plus importante en plus. Cela faisait 5 mois qu’il se promenait avec cette feuille. Finalement il prit une feuille vierge, et commença a écrire. Mais au moment de dire, s’il acceptait ou pas, il sombra dans le sommeille. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Dim 1 Juin - 8:20 | |
| Julius arriva un bon moment après, Edward assoupit sur ses feuilles Julius y jeta un petit coup d'oeil, c'était des recherches et il vit aussi une proposition d'une université réputée aux Etats-Unis. Julius regarda ça et se dit qu'Edward était trop jeune pour tout ça mais il devait se rendre à l'évidence Edward n'était plus un enfant, c'était un jeune homme, il n'était plus le gamin qu'il avait connu, Edward était plus posé, plus respnsable, mais Julius savait qu'Edward l'aimait comme avant. Il regarda Edward, il avait l'air encore gamin surtotu quand il dormait. Et puis souvent il se comportait un peu comme un enfant avec Julius surement parcequ'il n'avait pas pu le faire avec son père étant enfant, il rattapait le temps perdu en quelque sorte et Julius se disait qu'après tout c'était bien compréhensible. Puis il souleva Edward et le mit sur son lit, se fût tout un bazarre pour lui enlever pantalon, chemise, chaussures, chaussettes sans le réveiller. Puis il mit finalement Edward au lit ocmme un gamin. Julius rengea un peu le bazarre de feuilles laissait par le blond et finit lui aussi par se coucher. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Lun 2 Juin - 4:05 | |
| Le blond dormit en chien de fusil. Confortablement installer entre ses draps chaud. Il renifla tout de même et mit sa tête dans son oreiller.
« Mamie Pinako…Winry…Roy… »
Marmonna le garçon puis enfin il se réveilla. Il revoyait encore ses amis de l’autre monde. Il soupira, il voulais les retrouver, et surtout LE retrouver. Mais a quoi bon, il devait avoir refait sa vie maintenant. Il se redressa et s’étira, et se cogna au passage.
« Aie… »
Le blond se leva, regarda Julius dormir, puis se lava, s’habilla, et parti faire un tour sur le pont. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Lun 2 Juin - 13:07 | |
| Julius se réveilla peu de temps après, il avait plutôt bien dormi. Julius se leva et se chngea, puis alla retrouver le blond sur le pont:
"J'espère que ce sera plus calme maintenant, j'en ai assez de toujours avoir des ennuis..."
Puis il s'interrompit un moment regardant le paysage défilé très lentement:
"Alors quels son tes projets une fois arrivé en Angleterre ? A propos de projet j'ai d'ailleurs vu que tu avais été contacté par une université assez côtée aux Etats-Unis, tu comptes accepté ?" | |
| Sujet: Re: Costa Rica Mar 3 Juin - 3:49 | |
| Edward soupira. Puis fit dos a la mer, s’accoudant a la barre.
« Je ne sais pas pour les Etats Unis mais je pense que oui. Si one st pas reparti chez nous avent bien sur. Une fois en Angleterre, avec les Stuarte, on va analyse la relique, la décrypter, puis aussi faire tes teste sur la pierre, comprendre pourquoi elle ne s’épuise pas. »
Expliqua le blond, et ces recherche prendrons du temps, puis il réfléchie.
« Dit moi avec tes contacte de ton travail, tu ne peut pas fair en sorte, qu’ils capture l’assassin, et le traître de Balkman ? car je sens que l’on ne va pas tarder a les revoir. » | |
| Sujet: Re: Costa Rica Mar 3 Juin - 5:39 | |
| Julius soupira:
"Malheureusement non. Dans la hiérarchie il est mon supérieur. De plus je suis arrivé dans ce monde il y a un et demis seulement, lui il est dans les services secrets depuis des années et c'est un des meilleurs éléments, il n'est pas forcemment aprécié mais il est trop précieux dans les missions pour que les dirigeants lui disent quoi que se soit, à ton avis pourquoi ils ferment les yeuix sur ses méthodes douteuses."
Puis il s'arrêta un instant:
"On avait pour mission de t'enlever et de te ramener aux Etats-Unis pour travailler de grès ou de force avec le gouvernement. Balkman tente de mener cette mission à bien et moi je l'en empêche. Si il y a un traitre aux yeux des services secrets c'est moi et certainement pas lui. C'est sur que ce n'est pas la meilleure personne pour s'en faire un ennemi..." | |
| Sujet: Re: Costa Rica Mer 4 Juin - 4:18 | |
| Edward réfléchi alors au car de tour.
« Appelle les, et dit leur que tu va me ramener. Après tout des que l’on a décrypter le message, je viens vivre aux Etats Unis. En plus je vais accepter le poste dans l’université. »
Il s’étira simplement. Puis il vis plus loin, une demoiselle blonde, qui lui faisait de l’œil. Edward souri.
« A plus tard ^^ ! »
Et il se sauva voir la demoiselle, et partirent on n sais ou sur le bateau ensemble. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Mer 4 Juin - 13:46 | |
| Julius le regarda un peu surpris:
"Je veux bien, mais tu devras travailler pour eux tout le temps. Et tu n'auras pas de vie de famille, mais si tu collabores bien tu seras bien payer et protéger et les deux autres ne seront plus après toi. Mais tu ne pourras jamais faire autre chose que ça dans ta vie. C'est spécial comme vie je te préviens. Alors réfléchit."
Puis il remarque la demoiselle et Edward s'en alla avec décidemment c'était un bourreau des coeurs, un vrai tombeur... Julius lui se crama une cigarette sur le pont tout en pensant à la proposition du blond il ne savait pas dire si c'était une bonne idée ou pas. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Ven 6 Juin - 3:44 | |
| Edward était songeur, et pendant tout le temps ou il fut en compagnie de la demoiselle dans une cabine il le fut. Ho bien sur il prit du plaisir a être avec elle. Mais les paroles de Julius lui trottait dans la tête. Peut être qu’il pourrais marchander avec ces gens. Mais il ne voulais pas passer sa vie a fuir les deux autre.
C’était décidé, il irait rencontrer ces gens.
Quelque heure plus tard, il était sur le pont, assit a une petite table, avec la jeune fille, et la petite sœur de celle ci qui posait beaucoup de question embarrassante. Mais a force de se faire réprimander, la petite demoiselle, choisi les genoux de Edward comme siège, et accouder a la table dessinait sur un carnet de devoir.
Sa conquête du jour fut appeler par sa mère, et confia l’enfant au blond, qui accepta, et les laissa seul. Edward fit un coucou a Julius qui passait par la. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Ven 6 Juin - 7:17 | |
| Julius rendit le salut d'Edward par un signe de tête, il allait lui demandait si il avait réfléchit mais il se ravisa quand il vut une gamine sur les genoux du blond, alors il tourna les talons et repartit. Edward pouvait toujours voir Julius qui n'était pas allé bien loin. Il s'était accoudé à une rembarde du pont et regarder l'eau défilée,il semblait toujours songeur. Il regarda Edward furtivement puis se dit qu'il lui reparlerait de ça ce soir il ne voulait pas aller le voir alors qu'il avait une gamien sur les genoux. Edward adorait la compagnie des enfants et il en prenait soin en retour ceux-ci étaient toujours très gentil et souriants avec Edward. Julius n'aimait pas la compagnie des enfants, il la fuillait presque. trop agité, trop bruyant, pas assez intéressant, réclammant trop d'attention. Puis il pensa que mine de rien Edward était agité, parfois bruyant et qu'il demandait beaucoup d'attention, cette pensée le fit sourire. Mais contrairement aux enfants Edward n'avait pas peur de Julius et l'aimait bien, oui il demandait beaucoup d'attention et d'affection mais il en rendait deux fois plus. Mais Julius ne comprenait toujours pas comment Edward avait pu au début s'attacher à lui.
"Je me demande si il avait peur de moi au début..."
Il avait dit ça à voix assez basse, une bribe de ses pensées qu'il n'avait pas retenu. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Ven 6 Juin - 8:20 | |
| « Bien sur que j’ai eu peur de toi a notre première rencontre. Qui n’aurais pas eu peur ? »
Edward avait rendu la fillette a sa mère, et était venu retrouver Julius.
« Mais j’ai vite remarquer que finalement tu n’était pas méchant, et puis tu était le seul moyen que j’avais de fuir cet horrible hôpital ^^ et puis le reste c’est fait tout seul.»
Lui dit le blond, souriant, comme toujours, puis son sourire s’évanoui, il regardait au loin. Les souvenir revenais. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Ven 6 Juin - 12:50 | |
| Julius surpris étouffa un grognement et toussota, il n'aimait pas être surpris dans ses pensées:
"Qui te dis que je parle de toi ?"
Puis il regarda le blond qui souriait, il avait l'air bien alors il lui frotta la tête de sa main et sourit à son tour:
"L'important c'est que tu n'es plus peur de moi..."
Puis Edward arrêta de sourire, son expression était un peu triste, Julius connaissait ce regard chez le blond:
"Notre monde te manque, tu y repenses beaucoup je trouve. Même la nuit quand tu dors..." | |
| Sujet: Re: Costa Rica Mar 10 Juin - 11:30 | |
| Edward fut surprit.
« Je parle la nuit ? »
Il se mit mâchouiller la manche de sa chemise sa main rentrant presque en intégralité dedans. Et il ruminait en plus, visiblement il n’aimais pas parler en dormant, cela le contrariait profondément. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Mer 11 Juin - 2:40 | |
| "Oui tu parles assez souvent, en particulier quand tu dors seul. Tu es assez agitté dans ton sommeil, c'est surement pour ça que tu dois pas mal dormir... Dans ton sommeil tu parles souvent de Winry, de Pinako et de Mustang. Bref de ceux qui ne sont pas dans ce monde..."
Julius soupira un peu:
"C'est étrange, à t'écouter ton frère s'est parfaitement adapter à ce monde et toi non, comment tu expliques ça ?" | |
| Sujet: Re: Costa Rica Mer 11 Juin - 3:40 | |
| Edward relâcha sa manche.
« Je m’y suis adapter aussi, mais pas de la même façon. Et puis il est amoureux, il c’est marier, et va avoir un enfant. Quand je pense que je sortait avec Noah 6 mois avent qu’ils ne s’aiment et ne décide de se marier. Ça fait mal, d’entendre une femme vous dire, « je ne t’aime plus, j’aime ton frère et je vais me marier avec » c’est assez dure a avaler au début. Mais bon, s’il sont heureux. Mais moi j’ai personne. A part toi, mais toi c’est pas pareille, t’es pas mon amoureuse ! heureusement ^^ »
Il est vrai que c’était étrange, la 1ere relation amoureuse du blond, était dans leur monde, avec Mustang. Et dans ce monde, il était devenue plus un homme a femmes. Mais quelque par il souhaitait rencontrer les double de ses amis et surtout le double de Mustang. Il soupira puis s’appuya contre l’épaule de Julius et ferma les yeux.
« J’ai un peut chaud, je vais mal dormir encore cette nuit. »
Ha oui, un truc horrible pour lui, il avait l’impression que ses défenses immunitaire le lâchait, le rendait plus fragile, un simple coup de vent, et il attrapait un rhume. Cela était assez pénible.
« On ira en Amérique après mes recherche fini. Tu les préviendra quand on sera a l’archipel… » | |
| Sujet: Re: Costa Rica Jeu 12 Juin - 4:19 | |
| Julius soupira et laissa le blond s'appuyer contre lui. Il avait hate d'être aux Etats-Unis non pas pour lui mais pour Edward, le blond se sentait trop seul et le fait d'aller voir de la famille lui ferait le plus grand bien et la bàs on s'occuperait bien de lui il pourrait enfin se reposer et reprendre vraiment des forces.
"Rassures toi tu trouveras quelqu'un de bien pour toi dans ce monde j'en suis sur."
Julius resta la, il n'irait pas se coucher avant un bon moment, il avait bien dormis la veille et n'avait pas sommeil. Edward lui paraissait fatiguer et affaiblit le séjour aux Etats-Unis semblait vraiment impératif pour la santé du blond que ce soit sur un plan moral, mental et physique. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Jeu 12 Juin - 6:57 | |
| Edward fini par allez se coucher, et ne sorti plus de la cabine, il était si fatigué qu’il préféra se reposé durant le voyage, et travailler. Une fois a l’archipel, il se permit même de faire bronzette sur la plage, comme s’il n’avais déjà pas assez bronzé.
Puis ils embarquèrent a nouveau, direction l’angleterre. Edward, avait poster une lettre quand ils avaient fait escale, il acceptait le poste. La semaine était bien entamer, il s’étira, et prit un carnet de note, remit ses lunette sur son nez. En plus il faisait du baby siting. La petite sœur de la demoiselle qu’il fréquentait, partait aussi en Angleterre avec leurs mère, et pour être tranquille, elles demandaient a Edward de la garder. La elle dormait, la tête sur le ventre du blond qui travaillait.
*J’aimerais bien que Julius me rapporte un truc a manger, je meure de faim.* | |
| Sujet: Re: Costa Rica Jeu 12 Juin - 12:41 | |
| Julius, lui passait son temps entre le bar à jouer à toutes sortes de jeux de cartes et à draguer et le pont à réfléchir sur la suite à donenr aux évènements, notamment une fois qu'Edward sera aux Etats-Unis où les services secrets lui mettront forcemment la main dessus. Comme Edward passait le plus clair de son temps à dormir, travailler et qu'il était très souvent accompagné de la gamine Julius restait peu avec. En fait Edward et lui ne se voyaient presque plus. En général Julius rentrait Edward dormait déjà et souvent il se levait alors qu'Edward avait déjà commencé sa journée. Donc ils ne se voyaient et ne se parlaient quasiment plus. Julius goutait de nouveau à une certaine forme de liberté totale puisqu'il n'était plus à surveiller Edward ce dernier n'ayant pour une fois pas de mésaventures. Aussi Julius en profitait à fond et puis il ne voulait pas rester trop avec la gamine, surtout il avait peur qu'Edward la lui refile. Malheureusement pour Edward ce jour ne faisait pas exception, Julius était partit vers 11h, il avait mangé dans le restaurant à côté du bar et n'était pas revenu, il n'avait pas vu Edward aujourd'hui, juste croisait le temps de lui dire bonjour et de s'éclipser pour ne pas avoir à garder la fillette. Julius n'allait pas rentrer avant longtemps et Edward devrait surement se débrouiller pour aller chercher à manger. | |
| Sujet: Re: Costa Rica Jeu 12 Juin - 15:09 | |
| Par chance, la mère récupéra sa fille, et laissa son aîné avec le blond, d’ailleurs lui et elle passai un certain temps par jour ensemble, il discutait, faisait des jeu de carte, la demoiselle était joueuse, d’ailleurs ils e retrouva en caleçon a un moment. Cela finissait de temps en temps au lit. D’ailleurs ce soir la, Edward lisait un livre, la jeune femme blotti et endormit contre lui, quand c’était pas la petite, c’était la grande.
Il repoussa quelque mèche de cheveux roux feu et boucler hors du visage a la peau blanche, légèrement parsemant de délicate tâche de rousseur, les yeux bleu vert, était fermer. Elle était recouverte du draps, seule un bras mince en ressortait, et était accrocher au ventre du blond. La tête sur l’épaule gauche du jeune homme. Il ferma son livre, et posa ses lunette, près a dormir, il venais d’éteindre la lumière, quand la porte s’ouvrit.
« Bonsoir… » | |
| Sujet: Re: Costa Rica Ven 13 Juin - 11:00 | |
| C'était Julius qui rentrait, ou plutôt qui passait prendre quelque chose.
"Bonsoir Ed..."
Ils ne s'étaient pas vus de la journée:
"Hum tu es en bonne compagnie on dirait. Tu passes beaucoup de temps avec cette fille. Tu vois quand je te disais que tu pouvais trouver quelqu'un pour te rendre heureux."
Il avait dit ça bien qu'il ne savait même pas si Edward continuerait à la voir après le voyage. D'ailleurs c'était une sorte de question camouflée car il se doutait qu'Edward allait répondre.
"Je vais peut-être pas passer la nuit ici histoire de pas vous déranger..." | |
| Sujet: Re: Costa Rica Ven 13 Juin - 11:29 | |
| Le blond vira au rouge, et remercia d’être si peut éclairer.
« Je ne sais pas si je la verrais après le voyage encore. Je sais pas pourquoi, mais même si je la demandait en mariage, sa mère tenterai alors de m’étripé. Ou son père va savoir. Et tu peut dormir ici, elle ne se réveillera pas avant demain matin. »
Fit il simplement, en se plaçant bien dans le lit. Il batailla un peut avec ses draps, car la demoiselle piquait tout, et ferma les yeux, la tenant dans ses bras.
« Bonne nuit Juju ^^ » | |
| Sujet: Re: Costa Rica Dim 15 Juin - 5:33 | |
| Julius répondit au blond un bonne nuit et ressortit, visiblement il n'avait pas fini sa soirée. N'empêche que quelque chose le tracassait et au lieu de retourner jouer aux cartes il s'isola un peu pour réfléchir. Pourquoi Edward s'obstinait à ne pas vouloir revoir les amis (surtout amies) qu'il se faisait en voyage. Il se trouvait toujours de fausses excuses comme celle de tout à l'heure. Et Julius savait bien qu'Edward n'était pas un dragueur, donc Julius en déduit que si il ne voulait pas revoir "ses conquêtes" c'était parcequ'il avait peur de s'attacher à quelqu'un autre que sa famille. Soit il avait peur de faire souffrir les autres, soit il n'avait pas confiance en lui, soit contrairement à ce qu'il disait il ne s'était pas habitué à ce monde. C'était étrange que quelqu'un à qui la solitude pèse refuse toujours de faire durer une relation. Julius resta un bon moment à réfléchir pour finalement retourner au bar histoire de boire et de draguer un peu pour oublier ces questionnements. Julius rentra assez tard dans la nuit et se coucha pour s'endormir rapidement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costa Rica | |
| |
| | | | Costa Rica | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |