The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Costa Rica

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Costa Rica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:33

Julius qui avait finit de fumer était en train de revenir dans sa cabine, il entendit alors Edward criait et un boum, quand il ouvrit la porte Edward était par terre:

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Julius rammassa l'éponge et se la passa sur le visage histoire de se rafraichir.
Il regarda alors par le grand hublot, une nuée d'oiseaux s'envola alors près de la berge, juste à cet instant il vit au clair de lune comme une ombre s'éloigner de la berge, c'était sans doute ça qui avait fait fuir les oiseaux. Julius ne distingua pas ce que c'était vraiment.
Puis il regarda le blond, toujours à terre, il était en caleçon, on pouvait voir que ce dernier était un peu mouillé à cause de l'eau qu'il s'était fait coulé le long du corps, Edward était mouillé surement de transpiration et aussi par l'eau qu'il s'était versé.
Julius était habitué à la chaleur, et sa peau supportait mieux le soleil, pourtant cette chaleur et l'humidité l'incommodaient, alors pour Edward ça devait être difficile, surtout avec ses membres mécanique:

"Ca te fais pas trop mal tes automails ? Ca va t'as besoin de rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:39

Le blond se releva douloureusement, il c’était bousiller le dos.

« Oui ça va, j’ai du avoir une hallucination, c’est rien ^^ je vais me coucher, ça ira mieux demain. »

Et en effet, il se mit dans sa couchette, et se recouvrit du drap. Après avoir tirer la moustiquaire.

« Désolé, d’avoir dérange,r bonne nuit. »

Et il fini par fermer les yeux.
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:26

"Bonne nuit alors."

Julius regarda une dernière fos par le hublot, mais rien, au final ça devait surement être un serpent ou un crocodile qui avait fait fuire les oiseaux.
Julius repartit sur le pont le guide était toujours la, Julius le rejoint, ils restairent un bon moment à regarder le paysage défilé, sans rien dire. Visiblement ces deux hommes parlaient peu d'ordinaire. La seule chose qu'ils se tirent fut un "bonne nuit" quand le guide partit se coucher. Il était presque minuit, un porteur allait prendre le relais pour le bateau pendant environ 3 heures, puis se sera l'autre porteur, puis de nouveau le guide et ainsi de suite.
Julius lui resta là encore quelques instants puis finalement partit se coucher à son tour. En allant se couché il regarda Edward qui dans son sommeil n'avait pas l'air au mieux. Il devait avoir du mal avec le climat.
Julius se coucha puis s'endormit assez rapidement.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:54

Sûrement par ce que le climat ne lui convenais pas, Edward dormit mal, et se réveilla tôt, laver, habiller, il sorti, il entendit un cri féminin, et alla donc voir, un petit anaconda était la, et s’apprêtait a la gober. Enfin, c’était vraiment un Bébé, il ne mesurait même pas 1 mètre. Le blond se mit sur la trajectoire du reptile, mains droite en avant, l’animal mordit dedans, son bute, étant de gober le blond. Blond qui sorti son revolvers, et le plaça entre les deux yeux du reptile, et tira plusieurs coup de feu.

Puis il fit levier avec le canon de larme, pour déboîter la mâchoire, et retirer son bras, la peau plastique était déchire,r révélant son bras de métal. Assit par terre, il soupira.

« Bon, on mange de l’anaconda au petit déj ^^ »

Fit il pour détendre l’atmosphère. Cela fit quelque peut rire la femme, dans les bras de son époux qui souriait gêné. Les porteurs, eux étaient terrorisés.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:54

Julius avait comme les autres rapliqué. Il resta, visiblement pas de quoi s'inquiétait plus que ça. Il repartit se laver et se changer, quand il revaint le guide était arrivé, il demanda alors à Edward, certes avec un fort accent mais de façon claire ce qu'était son bras. Il lui demanda pourquoi son bras était comme ça et qu'est ce que ça voulait dire. Sans doute pour rassurer les guides. En tout cas une explication de la part d'Edward était attendue.
Le couple Shuarts ne disait rien mais on sentait qu'eux aussi voulaient en savoir plus sur ce bras étrange. Julius lui resta à distance suffisante pour écouter tout en servant la table pour tout ce beau monde.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:05

Edward lui achevais de retirer la peau plastique, et enlever la bave du reptile, puis il haussa les épaules.

« J’ai perdu mon bras lors des conflits en Allemagne. On m’a mit une prothèse, c’est tout »

Déclara le blond. Il n’avait pas plus à dire. Le blond remit bien sa chemise et s’assit sur une chaise.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:00

Le guide haussa les épaules, après tout si ls n'avaient rien vu de pareil c'est parce que dans leur pays il n'y avait pas de prothèses, ça coûtait trop cher. Il expliqua en espagnol le pourquoi du comment aux porteurs qui parraissaient rassurer. La femme s'apitoya sur le sort "De ce pauvre petit jeune homme, que c'était terrible, etc.", ce qui arracha un sourire à Julius. Il finissait de servir la table et servit le déjeuner avec l'aide de Monsieur Shuarts. La table était sur le pont du bâteau puisqu'il faisait très beau ce jour la. Les deux porteurs étaient l'un à côté de l'autre, le guide à leur droite, en face de lui Monsieur Shuarts, à côté Julius, puis Edward et Madame Shuarts. Les porteurs parlaient entre eux puisqu'ils ne comprenaient que l'Espganol et que personne ne le parlait, du moins pas à table. Le contraste pour Edward était saisissant, à sa droite les hommes ne parlaient quasiment pas, Monsieur Shuarts aurait surement apprécié mais Juluius et le guide étaient quasi muets. En revanche à la gauche du blond Madame Shuarts l'assomait de questions: qu'est ce qu'il faisait, d'où il venait, pourquoi il était là ?
Puis au final elle lui posa comme question:

"Qui est l'homme qui t'accompagnes, on ne le sait même pas et comme il parle peu..."

Puis un peu confuse:

"Excusez ma curiosité, c'est une déformation professionnelle."

Ce qui ne l'empêcha pas de reprendre:

"C'est un ami à vous. Et votre famille elle ne s'inquiête pas de vous savoir partit ici ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:24

Edward l’aurait étranglé. Pourquoi l’université, avait été lui chercher, des collègues, aussi bavard ? Il soupira, et souri a la femme.

« Je n’ai pas de famille, à part mon petit frère, mais il ne vis pas avec moi, Julius, est un ami et une sorte de protecteur, plus comme mon père. Et je suis ici par ce que c’est moi qui est organisé cette expédition ! Ce son mes recherche, et j’avais besoin de professionnelle pour m’assisté, voila pourquoi l’université a fait appelle a vous, mais aussi, par ce que je connaissait déjà votre mari madame ! »

Puis il se radouci et souri confus.

« Pardon pour mon agressivité, mais j’ai du mal, avec les question me concernant. Votre époux a du vous expliqué ou nous allons et pourquoi ? Du moins je l’espère bien. »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:34

"Ca ne fait rien."

La dame lui rendit son sourire.

"Oui il m'a expliqué, pas dans les détails mais j'en sais suffisamment. Vous avez du avoir un passé douloureux."

Puis elle regarda Julius:

"C'est amusant mais à le voir on ne dirait pas qu'il puisse faire office de père, je veux dire par là qu'il donne l'impression de ne pas avoir d'attaches que ce soit à des lieux ou à des personnes. En tout cas il n'a pas l'air enchanté d'être la."

Il faut dire que Julius n'avait toujours pas décroché un mot. Son regard croisait juste parfois celui du guide qui ne parlait pas non plus, comme si ils échangeaient une conversation sans parler. Et puis Julius avait son air habituel: dur et assez froid.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:47

Edward regarda Julius, et soupira. Puis préféra, retourner a son assiette, puis, se leva, et retourna dans sa cabine, ou il sorti de quoi travailler, et s’y attela, a savoir, trouver le chemin le plus pratique, pour se rendre la ou ils devait allée. Demain soir, ils arriveraient, dans un petit village. C’est également la, qu’ils changerais de porteur, les deux la, ne voulant pas allez plus loin.

Il croisa les bras et mit son maton dessus.

« J’espère, que Noah n’aura aucune complication pour son accouchement. Et que Al, ne va pas trop la materner, sinon, elle va crier^^ je me demande, si ce sera, un garçon ou une fille ? »

Pensait a voix haute le blond, puis il ferma les yeux.

« Je me demande, si j’aurais pas du demander a Juju, de ne pas venir, il a l’air de se faire royalement chier ici avec moi… J'était si contant, que je n'ai pas vu, qu'il ne s'y plaisait pas...»
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:49

Julius entra alors au moment où Edward faisait sa seconde réflexion:

"Ne t'inquiêtes pas, même si je m'embête ça va. Si je n'avais pas voulu venir je serais rester là bas. La on s'embête parcequ'il n'y a rien à faire, ça ira mieux une fois arrivée. Et puis l'important c'est que je sois la pour t'aider non ?"

Puis il s'approcha de lui et posa sa main droite sur le haut de la tête du blond:

"En tout cas ça me fais plaisir que tu t'inquiêtes pour moi. Et puis ça me fait aussi très plaisir que tu sois content que je sois avec toi."

Il sourit et lui frotta la tête, puis alla à sa valise et sortit le porte clé chat tenant la Tour Eiffel:

"Je ne t'ai jamais remercié pour ça je crois. Ca m'a fait plaisir, personne ne m'offre plus de cadeaux depuis bien longtemps tu sais."

Puis il regarda de nouveau Edward:

"Une fois rentré de cette expédition on ira à la pêche ensemble."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:00

Et la, avec de l’imagination, on pouvais imaginer, un Edward, avec des oreille de chien dresser, et une queue dorsale, fouettant l’air qui serait apparu des qu’il se fut redresser, avec sa mine réjoui.

« Ha oui ? Génial ^^ »

Puis il se leva, et s’approcha, il se colla à Julius, l’enlaçant de ses bras, autour de la taille de l’homme.

« De rien pour ce petit cadeau ^^ a noël, je te ferais un vrai cadeau bien plus gros et mieux ^^ »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:55

Julius souria:

"C'est gentil, t'es adorable."

Puis chose assez rare il l'enlaça lui aussi:

"Oui se serait bien de passer Noël ensemble comme uen vraie famille."

Il berça un peu Edward dans ses bras:

"Je vais te confier quelque chose: pour moi que l'on rentre ou pas dans notre monde ça m'est égal si je suis avec toi, dans ce monde comme dans l'autre tu es totu ce qui me reste, ma seule famille. Tu sais au bout d'un moment dans l'autre monde je désespérais de ne plus de retrouver c'est pour ça que je suis redevenu comme avant. C'était une sorte de mort sans vraiment mourir. Je pensais qu'en chassant mes sentiments de toutes sortes et en éprouvant plus rien je n'aurai plus mal, mais je me trompais de nouveau car ce n'est pas ça la vie."

Puis il le lacha mais le blond l'enlaçait toujours, il le regarda mais plus avec le sourire, son air était presque grave:

"Tu sais après ce que je t'ai fait quand on s'est retrouvé je suis pret à tout pour me racheter. Je te connaissais et pourtant j'ai agi comme la pire des ordures et ça je m'en veux terriblement, à vrai dire j'ai du mal à m'en remettre, c'est pour ça que je suis un peu maussade ces derniers temps. Je t'ai fait souffrir alors que tu voulais juste me revoir, et j'ai agi en imbécile. Je n'ai jamais autant regretté quelque chose. Ca aurait pu mal finir par ma faute... Je suis vraiment nul d'avoir fait souffrir un garçon aussi gentil que toi. Je regrette vraiment mais je ne sais pas quoi faire pour me racheter..."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:18

Edward mit sa main sur la bouche de son ami, puis la retira, et souri.

« Ne t’inquiète pas, rien n’est arrivé, de plus, j’aurais très bien pus être mon double. Il était normal que tu soit méfiant, ne t’en fait pas, tu t’es déjà racheté à mes yeux. »

Edward l’embrassa sur la joue, un petit hoquet, se fit entendre et le blond tourna son regard vers la femme.

« Vous désirer ? Ne me regardez pas comme ça ! C’est pas comme si on était des amants ! Alors ne me juger pas si je suis affectif, envers, celui qui est comme mon père ! »

Fit il énerver par ce qu’il voyait dans les yeux de la femme.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:53

Julius fut d'avantage surpris par le geste d'Edward que par la venue de la femme. Il y a quelques temps de cela il n'aurait jamais laisa faire Edward, mais la il était content il prenait ça comme une marque d'affection qui voulait dire qu'Edward le prenait bien pour osn père. Puis il regarda la femme:

"Ecoutez si un fils ne peut même plus être affectueux avec son père ou va-t-on n'est-ce pas ?"

Cette réponse sembla convaincre la femme qui finalement repartit:

"Tu vois une réponse calme mais juste arrange bien de situations. Tu t'énerves trop, tu pars toujours au quart de tour. En tout cas je suis content que tu ne m'en veuilles pas."

Pas une réflexion sur le geste d'affection du blond, ce qui prouvait qu'il avait changé et que ça ne le dérangeait plus qu'Edward le considére comme son père. Puis il sourit:

"Oui j'ai de la chance d'avoir un fils comme toi."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:55

« Et moi d’avoir un père tout simplement ^^ »

Edward lui en avait parlé, quand il n’avait alors que 15 ans. Il avait dit, "ce bâtard, n’est que mon géniteur, mais pas un père." Il était donc normal, qu’il parle de Julius comme étant son unique père.

Le blond après cet interlude, alla se rafraîchir un peut, puis retira sa chemise. Et tourna le dos à Julius.

« Tu veux bien regardez, au niveau des cicatrice, la ou le métal mord la chaire, si je n’ai pas un truc de coincer ? Ça me fait mal. »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:56

"Ok."

Julius inspecta l'auto mail du blond mais il ne trouva rien. Mais il s'attarda très longtemps sur l'automail du garçon, il passa sesd oigts et le regarda en détail:

"Ca doit être désagréable, ça sert, ça te pince presque la peau. Tu as pas mal de cicatrice tout du long, c'est pour ça que ton automail a une sorte de protection non ? La peau n'a pas du bien cicatrisé en dessous.
Tu es un peu tendu au niveau des muscles c'est sûrement pour ça que tu as mal, le climat n'arrangeant rien. Et puis tes muscles doivent subir la pression de ton automail, alors quand ils sont tendus ça doit plus se sentir. Ce qu'il te faudrait c'est une bonne douche et que tu t'étires bien, après avec une bonne nuit ça devrait aller. En revanche je constate que si tu restes mince tu as toujours du muscle, c'est bien tu ne te laisses pas aller."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:09

Le garçon se mit a rire, un rire clair et spontané.

« Oui, tu a raison, ça fait mal parfois, mais pas attend que quand je suis au froid, c’est bien plus dangereux, enfin, Winry me l’a adapter tout de même avant que je ne reparte, il n’est pas complètement en métal, il est aussi, en plastique, ce qui le rend plus léger. Ou un truc du genre ^^. Mais ici une douche, cela va être dure, je prendrais un bain quand on arrivera au village, il y a des sources chaudes là bas, étonnant dans un endroit pareil d’ailleurs. Quand a l’exercice, j’ai pas trop le temps de me laisser aller ^^. »

Le blond reprit sa chemise et la remit, cachant, l’auto mail, et le port de celui-ci, qui lui mangeait toute une parti du torse, ce qui montrait que plus que le bras, avait été arracher, mais l’épaule également.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:21

"Bon et bien sur ce moi je vais aller me coucher. Tu devrais faire parreil car bientôt on n'aura plus le confort d'un vrai lit sans compté qu'on aura peu de temps pour dormir et que les journées seront longues et fatiguantes. Il faut que tu t'économises, avec tes automails qui te font souffrir ça ne va pas être évident pour toi. Donc reposes toi tant que l'on peut vraiment avoir un sommeil réparateur."

Bientôt ils arriveraient dans le village puis partiraient ensembles danbs la forêt cette fois-ci loin de tout et plus dangereuses que celle qu'ils avaient traversé à pied jusque là, Julius espérait simplement que tout irait bien et qu'Edward n'en ferait pas trop:

"En forêt n'en fait pas trop et surtout ne fais pas l'idiot là bas, c'est déjà pas évident de veiller sur toi en temps normal, alors dans une forêt..."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:57

« Ho je ne suis pas si difficile que ça a surveiller si ? »

Souri le blond, en tressant ses cheveux, puis il se coucha aussi. Sa le grattait horriblement a son auto-mail. Il avait hâte de prendre un bain. Il craignait qu’un insecte y soit entré, et ne grignote les nerfs synthétiques. Ce qui lui faisait donc mal. Bref, il ne tarda pas à s’endormir. Le lendemain matin, ils débarquait, le blond alla voir le chef du village. L’organisation de la suite du voyage commença donc, puis squattage en règle des sources chaudes. A vrai dire, Edward sauta carrément dedans, visiblement se fichant bien de montrer sa nudité a tout vas, la dame manqua s’évanouir, en le voyant sauter comme ça a la vue, de mine de rien, de ce jolie corps mince, et bien masculin a faire baver, n’importe quelle femme. Un SPLASH ! retenti donc, éclaboussant tout le monde. Dure a croire, que ce grand scientifique qu’était Edward, pouvait être aussi gamin.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:53

Julius fût étonné de voir Edward plongé ainsi et surtout de le voir se trimballer tout nu devant des gens qu'il connaissait à peine. il savait qu'Edward n'était pas des plus pudique mais la quand même il aurait pu garder son caleçon ou attendre que les autres ne regardent pas, Julius leva les yeux au ciel:

"C'est pas vrai."

Au même moment il se fit éclaboussé par le blond, il allait l'engueuler quand il vit Edward s'amusait comme un gamin. Oui il était adulte mais avait toujours un fond de gamin en lui. Cela enleva à Julius l'envie de le disputer il s'approcha du guide et de Monsieur Shuarts:

"On va le laisser encore un peu, bientôt il n'aura plus l'occasion de s'amuser."

Et oui malgrè tout Edward était un gamin comparé au reste du groupe, les autres approuvèrent les dires de Julius et partirent s'occuper à diveres choses. Julius lui se posa sur une pierre juste à côté dela source et regarda sans rien dire Edward s'amuser comme un fou. Il était content de le voir s'amuser ainsi, qui sait il aurait était plus jeune il l'aurait peut-être rejoint mais ça ce n'était plus de son age se disait-il.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:10

Et il avait tord de ce dire ça, car Edward le voyait d’un autre ton. Aussi, il envoi une grosse gerbe d’eau sur Julius, puis éclata de rire, en le voyant tremper.

« Tu viens prendre un bain Juju ? »

Madame Stuart, elle souri simplement, enrouler dans l’eau dans une serviette, pour se cacher. Une jeune fille aux longs cheveux noirs, et raides, à la peau brunie, portant juste un pagne, s’approcha. Les yeux noirs se posèrent sur le blond, et elle lui sauta purement et simplement dessus, en lui mettant une sorte de couronne entre fleur, et liane sur la tête. Elle était très mignonne, bien que un peut jeune peut être, enfin, peut être 16 ans. De jolie forme bien ronde. Et toute menue et petite. Le blond la regarda étonné c’était quoi cette coutume la ?

« Heu, merci… »

Elle sourie, juste, avait elle comprit ?
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:29

Cette fois-ci s'en était trop pour Julius, vraiment pas content de s'être fait asperger de la sorte. Aussi il se désabilla tout en gardant quand même son caleçon, mais le temps qu'il rejoigne Edward une fille s'était jetée sur lui pour lui mettre des fleurs, Edward ne faisait plus attention Julius trop occupé à regarder la fille qui venait de lui offrir les fleurs. Julius en profita donc il arriva dans le dos du blond et lui appuya d'une main sur la tête pour la lui mettre sous l'eau un petit instant avant de recommencer, puis il prit Edward par l'oreille droite et le tira unpeu à l'écart:

"Andouille ! L'eau est claire et tu es tout nu, alors ça risque de se voir si la jeune femme de fait trop d'effet, soit tu la regardes pas sois tu mets un caleçon et encore ça se verrait surement aussi qu'elle de plait, mais là..."

Puis il lui remit la tête sous l'eau avant de le prendre et de le balancer plus loins dans la source:

"Ca c'est pour m'avoir obliger à faire sécher mes fringues."

Puis il le regarda d'un air suffisant:

"C'est tout ce que tu sais faire petit."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:47

Edward avala la tasse donc trois fois, non, quatre fois même, la brune elle riait. Le blond lui toussait, il grogna, et alla récupérer, son caleçon, qu’il enfila, puis se jeta sur Julius, en lui faisant un croche pied, et le coula. Puis le relâcha, fière de lui, mais la brunette, lui sauta sur le dos.

« Ha ! Mais pourquoi elle me colle ? »

En plus, il n’avais plus ses fleur, ha il l’avait retrouver, il les prit,e t els posa sur la tête de la demoiselle, qui souriait de toute ses dents, et il rougie, puis tenta tant bien que mal, de retourner a sa bataille aquatique, ne pouvant plus atteindre Julius, il se contenta de lui envoyer de l’eau.

« Et puis fallait bien que je te mouille pour te décoincer, et que tu vienne t’amusé aussi ! »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:23

"Et qui te dis que j'avais envie de m'amuser hein ?"

Julius jouait les sévères et les détachers masi ça ne marchait pas, ça se voyait qu'il s'amusait bien, et puis tout en disant il se jeta sur Edward et le retourna pour qu'il ait la tête la première dans l'eau, il le tenait par les pieds et finit par le renvoyait au centre de la source. Julius s'amusait bien mais il était surtout de voir Edward aussi heureux, Edward riait comme un enfant et c'était la le principal. Edward n'avait jamais eu étant enfant le plaisir de jouer avec son père alors Julius se disait qu'au moins il l'avait maintenant, mieux vaut tard que jamais. Et puis ils n'auraient bientôt plus la possibilité de s'amuser pendant un moment, la forêt étant dangereuse il était une fois l'expédition lancée hors de question de s'amuser. Alors Julius voulait faire plaisir une dernière fois à Edward pour qu'il se détende bien avant le départ et mne de rien Julius y prenait goût aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Costa Rica   Costa Rica - Page 3 Icon_minitime

Costa Rica
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant