The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Retour de voyage

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:34

Julius s'exécuta sans rien dire et emboitta le pas sur le blond, mais une fois dehors:

"Il fait froid, quelle idée d'aller se balader à ce moment... Alors où est-ce que tu m'emmènes ?"

Julius avait commencé par se plaindre mais en fait il était content de se balader avec Edward histoire de passer un bon moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:17

Le blond leva les yeux au ciel.

« Se promener c’est pas forcément aller quelque part en particulier. Tu ne crois pas ? »

Fit remarquer Edward, en sautant par dessus un flac d’eau. Puis il leva le nez au ciel, et renifla.

« Va pleuvoir cette nuit… je n’aime pas l’orage… »
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:54

Edward avait donc décidé de déambuller au hasard dans les rues. Ce n'était pas plus mal après tout.
A la réflexion du blond Julius leva lui aussi les yeux au ciel.

"Oui..."

Puis il regarda Edward, souvent celui-ci lui disait qu'il détestait les orages. A tel point que parfois Julius avait senti une appréhension chez Edward.

"Au fait tu m'as souvent dit que tu n'aimais pas l'orage mais tu ne m'as jamais expliqué pourquoi. Je veux dire que l'on aime pas ça peut se comprendre mais toi j'ai l'impression que tu appréhendes carrèment ça. Comment ça se fait ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:57

Edward avait mit ses mains derrière sa tête en marchant.

« C’est par ce que ce soir la, il y avait de l’orage… quand avec Al, on a voulu ramener maman… »

A chaque nuit d’orage, il la revoyait, le fixant de ses grand yeux violet, cette chose décharner, complètement horrible, les organes a l’air, cet amas de chaire.

Alors qu’il était dans ses penser, un cri retenti, quelqu’un qui disait « arrêtez le ! » tout alla très vite, un homme déboulant de nul part, couteau en main, percuta Edward. Puis il s’enfuit, le blond était immobile, les bras le long du corps, les yeux vide, et il tomba a genoux, avant de basculer en avant.

Une seule phrase lui échappa.

« Pourquoi moi ?… »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:48

Julius se perdit dans ses pensées à la réflexion d'Edward. Cela avait du être une nuit terrible pour lui.
Julius passa alors sa main sur le crâne du blond comme pour le rassurer puis retourna aussi à ses pensées. Il en fût sortit brusquement quand quelqu'un cria
« arrêtez le ! ».
Edward se fit percutter et Julius commença à poursuivre l'inconnu mais quelques secondes après il entendit Edward dire quelque chose et s'écrouler.
Balkman, l'autre fou de tueur en série et maintenant un malade, laissera--on un jour Edward tranquille ?
Julius se pécipita sur le blond pour regarder ce qu'il avait.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:34

La foule se formait autour. Le blond était immobile, et du sang, commençait a apparaître sous lui. Edward respirait a peine, les yeux entre ouvert, il voyait tout, entendait tout, mais ne pouvais plus interagire avec l’entourage.

¤Bordel fermer la !¤

Une femme avait hurler, d’autre criait a l’aide, d’autre qu’il était mort. C’était une vrai cohue.

¤Julius... Papa aide moi je ne veux pas mourir...¤
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:56

Cette foule qui s'aglutinait devait être étouffante pour le blond, aussi Julius entreprit de repousser tout le monde un peu plus loin.
Il demanda si quelqu'un ne pouvait pas les amener à l'hôpital le plus proche en voiture. Un homme se dévoua il courut chercher sa voiture garée près d'ici.
Pendant ce temps Julius retourna tout doucement Edward et le mit torse-nu. Il prit alors un mouchoir propre en tissu et y versa de son alcool qu'il avait souvent sur lui. L'alcool devait faire envin 40% donc c'était toujours mieux que rien pour essayer de désinfecter la blessure. Il appuya donc sur celle-ci en attendant la voiture, histoire qu'Edward perde moins de sang.
La voiture arriva rapidement et Julius et l'homme mirent Edward à l'arrière. L'home fonça et ils arrivèrent à l'hôpital en quelques minutes, là Edward fut pris en urgence. Julius avait réussi à limiter la perte de sang du blond qui en avait quand même perdu pas mal. Alors qu'Edward entrait dans une salle pour se faire soigner Julius remercia l'homme qui les avait aidé, puis s'assit non loin de la salle.
Et il se demanda alors pourquoi ce monde en voulait tant à celui qu'il considérait comme son fils.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:04

Seulement, il n’y avait pas de médecine très poussée, à leur époque, aussi, une fois soignée, Edward resta par contre dans le coma. On le mit dans une chambre ou se trouvait 3 autre patient, le manque de place étant présent constamment.

Le blond lui était dans un autre monde, un monde ou il ne voulait plus sortir. Une infirmière arriva près de Julius.

I : monsieur ? Il y a 2 numéros que nous pouvons joindre, que nous avons trouvé dans ses affaires, je vous laisse prévenir l’autre personne.

Et elle lui donna le papier, ou se trouvait le nom, l’adresse, et le numéro de téléphone d’un certain Roy M.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:25

Julius regarda les numéros:

"Et lui comment va-t-il, il va bien ??"

Puis il lui tendit les numéros:

"Faites le je n'ai pas envie de parler à quelqu'un si ce n'est à du personnel de l'hôpital pour savoir l'état dans lequel il se trouve. Et comment va-t-il ?"

Julius ne voulait pas quitter les abords de la salle pour pouvoir être au plus proche de toutes le nouvelles concernant le blond, il se rassit et attendit. Et puis même si il ne le montrait pas il était incapable de parler posemment de façon longue car tout dans sa tête se focalisé sur Edward. Il regarda la pierre rouge qu'il avait prise à Edward pendant le trajet à l'hôpital.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:55

L’infirmière donna le numéro à la réception, demandant a ce que ce monsieur M soit prévenue rapidement. Puis elle retourna près de Julius, avec des papiers a signer et remplir sûrement.

F : et bien, tout d’abord, nous allons joindre ce monsieur M, car je doute que vous soyer un membre de la famille de ce jeune homme. a moins que vous soyer son tuteur, dans de tel cas, il va nous falloir un double des papier légal qui vous désigne comme tel. Car il va nous falloir des renseignement, allergie, a-t-il été malade. C’est quoi ces étrange prothèse qu’il porte ? Et plein d’autre chose, et des signatures.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:33

Julius souffla:

"Je n'ai pas ce genre de papier, sa seule famille de sang est un frère qui vit aux Etats-Unis, c'est tout. Il n'a plus de parents et c'est moi qui m'occupe de lui, mais je n'ai rien pour le prouver si ce n'est sa parole et la mienne. Sinon il n'a plus de famille. Quant à ses prothèses disons que c'est des membres mécaniques spéciaux pour remplacer ceux qu'il a perdu il y a longtemps, ces models sont uniques au monde."

Puis il demanda sur un plus ferme et sec:

"Je vous ai demandé comment il allait."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:15

La femme prit peur, et recula de quelque pas.

« Il va bien, il est en salle de réveille, il est également dans le coma, mais c’est un coma léger. Nous le transporterons bientôt dans une chambre pour que vous puissiez le voir. »

Lui apprit la femme puis elle reparti.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:29

Julius fit un signe de tête pour remercier l'infirmière.
Il décida t'attendre la avant qu'Edward ne soit transférer histoire de pouvoir enfin le voir. Cette situation le mettait sur les nerfs et il espérait vite qu'il y est une évolution histoire de voir la pression un peu retombée.
Enfin les premières nouvelles étaient plutôt rassurantes et c'était bien la l'essentiel.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:26

Edward se réveilla quelque heures après, il se redressa un peut, et grimaça, on lui avait fait des point, et cela tirait dessus. Une infirmière qui prenait ses constante, le fit se rallonger, et parti cherchez Julius.

I : Monsieur, le jeune homme est réveiller, vous pouvez allez le voir.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:28

Julius se leva et suivit l'infirmière. Quand il vit Edward réveillait son expression sembla soulagée. Le petit blondinet allait bien c'était le principal, Julius s'approcha du lit d'Edward et s'assit à côté des épaules du blond au bord du lit:

"Ca t'amuses de me faire peur comme ça ?"

C'était rare mais Julius l'avouait il avait eu très peur pour Edward.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:08

Edward qui regardait par la fenêtre, tourna ses yeux fatigué vers Julius.

« Désolé, je ne le fait pas volontairement, mais je doit avoir la poisse, tu devrais peut être me laisser avant que cela ne te touche… »

Il disait cela, mais il ne voulais pas restez tout seul non plus. En plus il voulais que Roy soit la. Mais il ne devais même pas être au courant.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:58

Julius sourit en regardant le blond:

"Tss ne dis pas n'importe quoi. Franchement que ferais tu si je n'étais pas la.
J'ai dit que je t'aiderai et je ne suis pas prêt de partir. ET puis ne t'en fait pas à mon sujet, occupes toi de toi, tu penses trop aux autre. Je peux bien m'en sortir et je suis solide tu sais j'en ai connu des problèmes..."

Julius ne partirait pas et il se doutait qu'Edward n'avait pas envie de le voir partir. Il caressa le crâne du blond.

"Mais c'est gentil de t'inquiêter pour moi."

C'était la première personne à s'inquiêter pour lui et mine de rien ça le touchait. Lui revain alors cette question.*Comment un ptit bonhomme aussi gentil que lui peut subir tout ça ? Pourquoi ne peut-il pas retourner dans son monde et vivre normalement, la vie est injuste et c'est pour ça que je la déteste.*
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:11

Edward soupira, puis souri… le blondinet se rallongea bien, et regarda Julius.

« C’est toi qui est gentil ^^ »

Puis il regarda sa montre.

« il y avait un numéro de téléphone dans ma poche, tu peut appeler cette personne et lui dire de venir stp ? »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:57

Gentil, c'était bien la première fois qu'on lui disait qu'il était gentil, il trouva ça un peu étrange, mais après tout il avait tellement changé, au final la réflexion du blond le fit sourire. Julius prit le numéro:

"Si tu veux."

Puis il regarda le papier et se leva:

"Mais au fait c'est qui ?"

En effet le numéro était là mais pas le nom de la personne.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:22

Le blond rougi comme une tomate. Il n’allais pas dire le nom quand même.

« C’est… c’est… la personne avec qui j’ai passer la nuit la dernière fois… »

Il rougi d’avantage.

« Il s’appelle Roy… désolé, c’est pas une fille cette fois ci ^^" »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:37

Julius fronça les sourcils et étouffa un grognement.
Pour l'instant Edwad était trop faible pour subir des remontrances, Julius partit laissant échapper entre ses dents un:

"N'importe quoi, vraiment..."

Qui voulait tout dire. Il appela la personne en question l'informant de la situation pour qu'elle vienne, puis partit se promener dans le parc de l'hôpital pour se calmer un peu.
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:55

Roy essouflé arriva dans le hall, les joues légerement rouge et le manteau dans une main il se tenait les côtes avec celle libre. Mine de rien c'était quand même éprouvant de courir jusqu'à ce saleté d'hopital ! Il demanda la chambre et s'y rendi. Il passa une main dans ses cheveux décoiffé et entra. Il regarda autour de lui et avança vers le lit, puis il s'accroupit devant. Il souffla, repris son souffle et finit par parler.

-Crétin tu m'as fait une de ces peur. Tu vas bien Edward ?

La question tout bête qui avait le don d'agaçait tout le monde. Le petit reflexe qu'on ne pouvait s'empecher de faire même si la response était probablement non.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:02

Edward lui faisait un peut la tête, il avait le sentiment d’avoir déçut Julius… lui qui lui disait toujours de se posé, et bien, visiblement il le faisait avec la mauvaise personne. Le blond regarda son petit ami, et lui offrit un pauvre petit sourire, puis glissa sa main de métal dans celle de chaire de Roy.

« Oui merci. Je vais bien mieux, je pense que je sortirais très vite… j’ai connu bien pire tu sais ^^ »

Et heureusement qu’il était résistant, enfin une chance que le couteau n’ais pas toucher d’organe vital. Les ennuis lui collait a la peau comme la peste.

« Papa…. Julius est parti se promener, je pense qu’il reviendra bientôt ^^ »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:06

Julius lui était à présent dans le parc de l'hôpital dans un coin assez isolé pour pouvoir fumer tranquillement. La adossé à un arbre il enchaîné les cigarettes un des rares signes à trahir soit de l'inquiêtude soit de l'agacement ou une contrariétée. En effet il reçassait dans sa tête ce que lui avait dit le blond. Il voulait enfin se caser mais il fallait qu'il choisise un homme et par-dessus le marché Mustang où du moins son double.
Julius détestait Mustang dans son monde cela remontait à l'époque d'Ishbal. Depuis chacune de leurs rencontres manquaient de basculer en affrontement à cause de Julius, aussi il avait peur que le résultat soit le même avec le Mustang de ce monde, lui il s'en fichait de se battre avec Mustang ou pas, mais il pensait à Edward qui serait sûrment très déçu de voir ça.
Il espérait alors que Mustang dans ce monde n'ait pas le même caractère et le même comportement que celui de leur monde d'origine.
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:17

Roy prit une chaise et s'assit - ce qui est tout a fait logique.

-Julius... hum... ton... ton... ton père ! C'est ça ? Celui qui me deteste ! Enfin qui deteste l'homme qui est mon... double dans... ton monde. Je crois.
Il essayait de gardait son sérieux en disant celà et c'était pas facile. Il avait encore un peu de mal avec cette histoire. En trois jours il avait eu plus de surprise que dans toute sa vie.

-Tant qu'il ne me tue pas, je crois que je peut le rencontrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 3 Icon_minitime

Retour de voyage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant