The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Retour de voyage

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:25

Le voyage avait été long. Ennuyeux même sur la fin pour Julius qui ne fût pas mécontent d'en avoir enfin ifnit avec tout ça.
Il avait laissé Edward et sa copine seuls pour faire les présentations du blond au père de cette dernière.
Mais bientôt Edward revaint le trouver, seul. Il avait l'air triste, déçu et se blotti contre Julius. Julius enlaça doucement Edward pour le consoler.
Décidemment les gens dans ce monde n'étaient pas mieux que dans celui d'où il venait.

"C'est rien, les riches aiment rester entre eux... c'est comme ça..."

Ce n'était pas génial comme réponse mais Julius n'était pas très doué pour consoler les gens. Il relacha Edward:

"Aller ça va aller t'inquiêtes pas, si elle tient vraiment à toi elle te retrouvera..."

Puis il prit ses valises et appela un taxi Edward et lui devaient maintenant se rendre dans un hôtel dans le centre de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:31

« Oui, tu as raison. Au faites, j’ai une maison en ville ^^ »

Finalement, ce ne fut pas l’hôtel, mais chez Edward qu’ils partirent. Un immeuble de 6 étage, pas d’ascenseur. L’appartement avait 2 chambre, nul doute que les deux frères, avaient vécu ici ensemble par un temps.

D’ailleurs le blond ouvrit les fenêtre pour aérer un peut, et entreprit de faire du ménage, car la poussière c’était accumuler. Le blond envoya Julius faire des courses aussi, et cela permit par la suite au blond, de chauffer la maison, et après de faire la cuisine, quelque chose de légé.
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:57

Julius semblait satisfait ce serait plus calme qu'un hôtel, mais à peine eut il le temps de se caller dans un fauteuil que le blond l'envoya faire les courses, Julius étouffa un grognement de désaprobation.
Puis il partitn au final faire ses courses c'était pas mal, il pouvait un peu visiter le quartier comme ça.
il revaint au boût de tois quart d'heures avec ce qu'Edward lui avait demandé.
La table était servie et le repas près, s'était donc quelque chose de léger un peu trop même pour Julius qui alla se faire ensuite réchauffer quelque chose déjà préparé, une fois finit il laissa soigneusement la vaisselle dans le lavabot et s'éclipsa dans le salon, certes il jouait auprès d'Edward le rôle d'un père mais d'un père pas passioné par les taches ménagères qu'il laissait souvent et volontiers au petit blond.
Il s'installa donc dans un fauteuil près d'une fenêtre et regarda dehors, la nuit tombait doucement, le moment idéal pour un cognac avec une cigarette...
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:03

Edward fini donc de laver les couvert, les essuya et les rangea. Et enfin, se rendit dans le salon aussi, il s’assit, et mit sur son nez ses lunette, et s’installa pour lire un bon livre.

L’appartement en lui même était simple, mais décoré avec goût, les couleur était chaud, surtout boisé. Une bibliothèque soigneusement rangé était dans un coin, des photo était accrocher au mur avec des tableau de paysages. Sur une cheminée allumé, des photos de Edward, en compagnie d’une jeune femme et de son frère.

La femme avait pas peau brune, les cheveux noire tels yeux marron, elle était très belle, portant des bracelet en or simple et une robe de gitane. De chaque côté se tenait les deux blond, Edward et Alphonse. Il y avait pas mal de photo de la jeune femme, ou de Alphonse et celle ci, preuve que c’était Edward qui avait prit les photos.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:05

Julius regarda longuement dehors, une fois qu'il eut finit sa cigarette il entreprit un tour du propriétére, il visita l'appartement, la nuit était tombée, au final il revaint dans le salon, il s'attarda sur des photos. Edward visiblement avait passé de bons moments avant que julius ne le retrouve. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés en revanche ils allaient d'ennuis en ennuis sans jamsi pouvoir vraiment en profiter si l'on excepte els trajets en bâteau.
Etait-ce Julius qui attirait des ennuis à Edward ou était-ce une simple coïncidence, surement un peu des deux.
il s'arrêta devant une photo ou la jeune femme était toute souriante enlacée par les deux blonds:

"Au moins vous avez bon goût... Tu l'aimes toujours ou tu as tourné la page ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:33

Edward plonger dans son roman, mit un certain temps a revenir a la réalité.

« Hein ? quoi ? ho Noah ? c’est la femme de Alphonse, non je ne l’aime plus. Mais c’est ma meilleur amie dans ce monde ^^ on a vécu pas mal d’aventure avant que mon petit frère n’arrive dans ce monde. »

Il s’écrira, mit son marque page, et se leva.

« Je vais me coucher, j’ai fait les lit tout a l’heure ^^ »

Il s’approcha, l’embrassa sur la joue, et se sauva dormir.

« Bonne nuit »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:21

Julius écouta Edward, puis celui-ci vaint lui faire un bisou en guise de bonne nuit:

"Oui bonne nuit..."

Il regarda le blond partir dans la chambre et se reconcentra sur les tableaux, puis une nouvelle fois sur la fenêtre, il resta un moment comme ça, il faut dire que le soir avant de se coucher il restait de longs moments plongés dans ses pensées. Il n'en sortit qu'en entendant une pendulette sonnée 23 heures, il regarda alors le roman d'Edward par curiosité et finalement alla se coucher vers minuit moins le quart.
La il entra doucement dans la chambre pour ne pas réveiller un Edward endormit avec comme souvent quand il dormait un air innocent et un peu enfantin. Julius reporta vite son attention sur son lit, content de dormir enfin au calme il allait passer une bonne nuit.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:44

Et en effet, ce fut une nuit tranquille. Et le jours n’était pas près de les réveiller, étant donner que Edward dormait dans le noir total, se reposant enfin convenablement.

Cependant le blond fini par se lever, ils ‘étira en baillant, et quitta la chambre en caleçon et débardeur. Direction la cuisine. La il prit de quoi préparer un bon petit déjeuné. Et commença a cuisiner.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:02

Julius ne se leva que vers onze heure, mine de rien il avait besoin de repose et la il avait reattrapé du sommeil en moins. Il se leva se lava et se changea, quand il arriva dans la cuisine Edward finissait de préparer le déjeuner, le blond avait l'air reposé:

"Bonjour Ed."

Julius frotta la tête du blond avec le plat de sa main:

"C'est sympa chez toi tu as bien aménagé ça..."

Il s'installa sur une chaise attendant que le blond finisse de préparer le petit déjeuner:

"Tu as meilleure mine aujourd'hui c'est bien. Parles moi un peu de ton frère, je ne l'ai quasiment jamais vu dans notre monde et je le connais donc très peu."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:14

Edward souri, et le servi en petit déjeuné.

« Oui j’ai bien dormir. »

Fit il simplement, avent de s’asseoir, puis il s’accouda a la table, réfléchissant.

« Que veux tu savoir sur lui ? et bien, il a 1 an de moins que moi. Mais en fait 5 de moins tout de même. enfin, en faisait, il c’est bien rattrapé depuis. Tu ne l’a connu que quand son âme était dans l’armure chez nous. Il est gentil naïf, sociable, il adooooooor les chat. Je l’aime beaucoup. Il fait facilement confiance aux gens, a souvent de bon résonnement, il est raisonnable, réfléchie. Calme. Il inspire la confiance. Enfin, il est génial. Bon, c’est un pleurnichard par contre, mais personne n’est parfait ^^ »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:35

Julius sourit:

"Tout le contraire de ce que tu étais avant..."

Puis il mangea, le petit déjeuner était bon :

"Décidemment qui croirait que tu es en fait une fée du logis."

Il se moquait de lui avec ça mais à vrai dire était bien content d'avoir quelqu'un pour s'occuper des taches ménagères en tout genre. A cette pensée son regard se figea sur Edward, il avait bien changé depuis qu'il était dans ce monde.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:47

Le blond se figea et rougi a la remarque, puis prit un air vexer.

« Humf ! c’est sur, faut pas conter sur toi. Même dans notre monde, je faisait le ménage chez toi ! »

Puis il souri en coin.

« A vrai dire, avant je faisait le minimum. Depuis que Alphonse est parti avec Noah, j’ai du faire plus d’effort, mais bon, tu a du remarquer que mon appartement a Berlin n’était pas spécialement bien ranger non plus^^ »

Puis il but un peut de jus d’orange qu’il avait presser.

« Ho j’ai contacter les Stuart, j’irais travailler avec eux a leur cabinet, vu que c’est a eux que j‘ai confier la statuette, et que c’est moi qui garde le médaillon ^^ »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:34

"Très bien très bien... Tu vas pas mal bosser, ce sera calme ici sans toi, enfin j'en profiterai pour visiter Londres je connais un peu mais j'ai encore pas mal de choses à voir. J'espère juste que tu n'oublieras pas de te reposer aussi il ne manqueraut plus que tu retombes malade parce que tu travailles trop. Au fait qu'est-ce que vous allez faire comme travaux ? Et combien de temps cela va durer ?"

Julius finissait tranquillement son petit déjeuner, qu'allait il pouvoir faire pour occuper toutes ses journées sans Edward, mine de rien le protégeait ça prenait du temps et maintenant Julius se demandait bien comment il allait pouvoir s'occuper une fois qu'il aurait visiter ce qu'il voulait voir.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:49

Le blond se leva, et parti, il se lava en vitesse, et revins en s’habillant pour finir son petit déjeuné.

« J’ai préparer a manger pour ce midi. Tu n’aura cas faire réchauffer. Enfin, si tue st encore la. Je te laisse le double des clef bien sur. Et ne t’en fait pas pour ma santé, mine de rien, elle est de fer ! quand a ce quel ‘non va faire dessus, on va commencer par daté tout ça et décrypté tout ses petit secret, qu’elle nous cache… »

Il mit ses chaussures et se peigna.

« Dit, je pense a faire médecine un jour ? tu pense que je pourrais y arrivé ? »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:10

Julius faillit s'étouffer aux deux premières phrases du blond, il lui parlait comme à un gamin. Enfin bon. Edward répondit à Julius puis lui posa une question:

"Bien sûr que tu peux réussir tu es quelqu'un d'intelligent et de courageux. En plus ça t'irais bien toi qui aime tant aider les autres, tu aimes te rendre utile et tu as beaucoup de compation ça t'irais bien de faire médecine."

Julius débarrassa la table et se diriges vers l'évier:

"Je fais la vaisselle pour changer."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:29

Edward eclata de rire a la dernière petite phrase. Le blond enfila donc son manteau, vain embrasser Julius sur la joue, et l’enlaça pour un petit câlin, puis se sauva.

« A Ce soir ! en bas de la rue, il y as un bar très sympa, je m’y arrête des fois, je vais peut être y allez ce soir ! a pluche ! »

Et Julius put entendre la porte se refermer. Le blond était parti.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:26

Julius fût étonné du rire du blond, il ne faisait vraiment jamais de taches ménagéres, il ne s'en rendait pas compte en fait. Puis Edward vaint l'embrasser, Julius n'avait toujours pas l'habitude de ces manifestations d'affection, mais maintenant il les acceptaient bien il était même content de voir qu'Edward tenait autant à lui.
Une fois Edward partit Julius commença par faire la vaisselle, puis fit le tour de l'appartement pour bien avoir toutes les pièces en tête, ensuite il lut le journal et défit ses valises prenant soin de bien renger ses affaires, ils seraient la pour un moment après tout, puis il s'installa près de la fenêtre du salon et fuma, il aimait bien regarder le monde par les fenêtres.
Il appréciait pleinement cette tranquilité, pas d'ennuis à l'horizon, Edward en forme et de bonne humeur, le calme, Julius se dit que ce serait bien de mener une vie ainsi, il se prit à rêver d'un boulot dans le coin et de vivre ainsi. Mais c'était impossible du moins pour le moment et Julius savait qu'il fallait profité du calme tant qu'il était la.
Puis il mangea vers 13h30 un repas léger. Puis il commença un livre mais à 15h il en avait assez, c'était tellement calme sans le petit blond, il n'en avait plus l'habitude, alors il entreprit de visiter un peu la ville, il la visita 3 heures durant, puis finalement revaint, Julius s'arrêta alors au bar dont avait parlé Edward et commanda une bière, le bar était sympa ni petit ni grand, on était un peu tassé et cela faisait du bruit mais l'ambiance était conviviale, la décoration elle était rustique mais agréable. Julius se posa à une table près de la fenêtre comme ça si Edward passait il le verrait. En attendant il repensait à cette agréable journée, une journée comme il n'en avait pas eu depuis longtemps.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:11

Edward lui avait travailler comme un malade, se faisant sermonner par Madame Stuart, il avait eu un goûté comme les gosse, et des petit temps de pauses, mais des qu’il travaillait et discutait avec le maris, aucun des deux ne voyait le temps défiler prit par leur passion commune l’histoire.

A midi il mangea naturellement avec eux. La femme c’était beaucoup attacher a Edward et l’appelait mon petit chéri. D’ailleurs Edward avait découvert ce jour la avec horreur, et gêné, une photo de leur fils décéder, qui n’était autre que son double de ce monde.

Mais ils avaient reprit le travail, et le soir, le blondinet parti. Il passa devant le bar, et souri en y voyant Julius. Il entra alors, allant saluer le barman, qui lui sera vigoureusement la main. Une boisson offerte, il vain rejoindre Julius a la table.

« Bonsoir ^^ »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:41

"Bonsoir Ed."

Julius regarda le blond qui avait l'air satisfait de sa journée:

"Alors ça c'est bien passé, qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui racontes moi ? Et les Stuarts ils vont bien ?"

Julius voulait connaître les activités du blon un peu comme un père le ferait avec son fils qui rentre de l'école. Une certaine pointe de satisfaction était présente dans la voix de Julius qui finissait sa bière, contentement surement du à l'agréable journée qu'il avait passé et au fait de voir qu'Edward semblait satisfait de la sienne.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:48

Edward lui souri, et fit légèrement tourner sa boisson dans son verre.

« Et bien, je suis épuisé, et les Stuart vont bien. Monsieur Stuart, est une encyclopédie a lui tout seul. Il me rappelle un peut Falman quand j’était …Major »

Dit il des fois que des oreille capte leur conversation.

« Sinon, ben on a travailler ^^ et madame Stuart ma montrer leur album de famille aussi ^^ et ta journée ?»
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:56

"Et bien c'est très bien tout ça. Tu es fatigué mais tu as l'air vraiment heureux c'est l'essentiel, un bon repas et je suis sur que tu passeras une excellente nuit."

Julius finit son verre et reprit:

"Oh moi, j'ai pas fait grand chose ce matin, ensuite l'après midi je me suis baladé et j'ai visité le centre ville, j'ai du partir trois bonnes heures, c'téait sympa, une belle grande ville mais j'ai bien profité du calme de certains parcs, c'est vraiment bien."

Comme Edward Julius semblait satisfait de sa journée.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:39

Le blond souri, et fit un signe a une serveuse qui rapliqua aussi sec. Edward commenda 2 plat du jours. la femme petite et roudouillarde, ébourriva les cheveux du blond, en lui disant qu'il c'était ambeli, et que s'in étaiti nteresser sa fille était toujour célibataire. il déclina, et elle parti en cuisine.

"en tout cas, je suis contant. on va pouvoir se reposé, au faites, tes supperieur avait dit quoi quand tu les a appeler."
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:21

Julius sourit amusé à la réflexion de la femme:

"Décidemment tu fais chavirer pas mal de coeurs..."

Puis une fois la femme repartie Edward lui posa une question:

"Ils m'ont dit qu'ils étaient satisfait et qu'ils étaient prets à oublier mon comportement avec Balkman et mes écarts dans cette affaire. Et ils m'ont donnée la garantie de ta sécurité.
Tu sais là-bas ils sont prets à tout pour arriver à leurs fins se qui les rend dangereux mais si tu fais bien ton boulot ils savent être reconnaissants crois moi."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:15

La serveuse revins et déposa les assiette bien garni d’une quelconque spécialité, avec une cruche de bière. Et elle reparti. Le blond farfouilla un peut sa nourriture, et en porta une boucher a sa bouche, accouder de l’autre bras a la table, et le menton dans sa paume de main.

« Cela veux dire qu’ils vont faire quelque chose pour que Balkman et mon cher assassin qui me court après soit mit sur la touche, et l’autre malade arrêté ? »

Après tout, cela serait ennuyeux si l’autre fou continuait a le pousuivre, a part se faire passer pour mort.

« S’il n’arrive pas a l’arrêté, je n’aurais pas d’autre choix que de mourir… »

Il regarda Julius.

« Ne t’en fait pas, je resterais avec toi quand même. »

Le blond était affreusement sérieux, et a la fois complètement détacher.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:27

Cette attitude surpris Julius. Il regarda Edward bizarrement:

"D'autre choix que tu mourrir.... Pourquoi tu dis ça, c'est étrange venant de la part de quelqu'un qui s'accroche autant à la vie que toi. Je ne t'ais vu qu'une fois ne plus t'y accrocher et je ne veux plus revoir ça."

Il fit une pause et fixa Edward:

"Vraiment je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, tu ne vas pas mourrir. Et puis comme tu dis on s'est fait la promesse de se soutenir et de rester ensemble donc si quelqu'un de nous deux meurt l'autre se retrouvera tout seul et ça ça ne doit pas arriver."

Et oui Julius l'avouait sans Edward il aurait du mal à continuer à avancer, son but était de protéger le blond et de l'aider, comme un ferait un père, d'ailleurs il essayait d'en être un pour le blond qui était sa seule famille dans ce monde. Bref sans Edward Julius n'aurait plus de but plus de raisons d'avancer.
Contenu sponsorisé

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitime

Retour de voyage
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant