The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Retour de voyage

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Retour de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:14

Le blond ne semblait même plus s’en rappeler, vu que avec un air détacher il répondit en mettant dans sa bouche un bout de lard et de patate.

« Ha bon ? m’en rappelle plus. Et je ne mourais pas vraiment, je changerait de physique, et de nom c’est tout, et des fausse funérailles. Donc je resterais avec toi. »

Puis il avala, et recommença regardant dehors. Il regardait quelqu’un passer, qui disparu de son champ de vision.

« Tien j’ai crus voir Mustang… j’ai du rêver. De toute, façon je conte bien trouver une solution pour me débarrasser de cet assassin sans devoir me faire passer pour mort. »
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:16

"Y a plustôt intérêt je me vois mal être le père de quelqu'un qui joue les maccabés..."

Puis il but une gorgée avant de revenir à la première réflexion du blond:

"Pff Mustang on en est débarrassé et c'est tant mieux... c'était un incapable, un bon à rien, quel foireux ce mec."

Julius avait en effet un grand mépris pour Mustang qui était à l'époque d'Ishbal son subordonné, mais Julius voyait bien que Mustang montait de plus en plus dans l'estime des dirigeants et il le persevait de plus en plus comme un concurrent, enfin Julius avait longtemps était le bras droit du général Gran et donc mis constamment en rivalité avec Mustang qu'il n'avait donc jamais aimé, visiblemenent même après une dizaine d'années sa rencoeur n'était pas retombéee.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:42

Edward souri avec moquerie, et décida de jouer carte sur table et de confier, ce qu’il n’avais même jamais dit a son frère.

« Mustang était mon amant, et il m’a dépuceler. Dit moi tu ferais quoi si on rencontrait son double ici ? car je doute qu’il soit pareille. »

Et oui Mustang, a cet époque la, avait sauter sur Edward. L’avait embrasser plus d’une fois, d’on une fois par mégarde devant Winry et Julius. Enfin, cela avait été un accident bien sur. Mais a cette époque Julius n’était pas aussi protecteur que maintenant.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:02

Julius manqua de s'étouffer à cette révélation. Il avala tant bien que mal et pris une grosse gorgée d'eau, puis regarda le blond avec étonnement:

"Avec un homme, en plus avec ce...., cet...., avec lui quoi !!"

Il fulminait de l'intérieur mais se contentait pour ne pas faire un scandale ce la se voyait. Puis il repris son calme seul son regard restait extrêmement critique dans ses yeux on avait l'impression qu'il reprochait au blond une faute grave, puis il soupira:

"Enfin..., c'est du passé... Quant à son double... et bien évidemment il y aurait la première impression mauvaise liée à mon histoire, mais bon c'est vrai qu'il ne serait peu-être pas pareil. En tout cas j'espère car sinon il est insuportable dans ce monde. Si ça se trouve c'est même quelqu'un de bien."

Dans sa voix et dans son regard on pouvait sentir le reproche en arrière plan.

"Pourquoi tu me poses cette question ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:35

Edward paraissait rêveur.

« Je ne sais pas, je me pose souvent ce genre de question, quelle serais nos réaction si on rencontrait les double des personnes que l’on a connu chez nous, j’ai rencontre le double de Winry une fois, c’était pas la même, gentille, douce, marier a 15 ans ! et déjà un enfant. Et veuve aussi. elle m’a héberger quelque temps, avec Alphonse, puis on est reparti. A vrai dire, j’aimerais les rencontrer tous ! »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:31

"Et ça changerait quoi ?"

La réflexion de Julius semblait inatendue à cause du ton passablement agacé de sa voix:

"Si ça se trouve les doubles de ce monde sont de véritables enfoirés. Et même si ça n'est pas le cas ça ne ferait que te rappelais le monde d'où l'on vient. Il faut arrêter de vivre dans notre ancien monde comme tu le fais, c'est celui-ci le notre qu'on le veuille ou non !"

Le ton était rude, mais plus que l'agacement la dernière phrase de Julius était lourde de sens, visiblement et ce bien qu'il le cache au blond il avait abandonné toute idée de retrouver leur ancien monde. Lui qui avait souvent prétendu le contraire au blond se révélait il ne croyait absolument en leur retour dans leur monde d'origine.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:03

Edward préféra ne pas essayer d’argumenter, cela ne ferais que braquer d’avantage contre lui Julius, il fini donc son repas, et se leva.

« Tu as raison ^^ allez, rentrons je suis crever »

Et aussi, il aurais aimer prendre un bain avant de dormir. Aussi il alla payer leurs consommations, comme par le passer, on lui fit un prix.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:18

Julius ne dit rien pendant le reste du repas, non pas qu'il faisait la tête mais il semblait songeur.
Ensuite il emboitta le pas sur Edward, il était juste derrière lui et ne parlait toujours pas, il était encore dans ses pensées et ce jusqu'à l'appartement, là Julius s'installa dans le fauteuil du salon près de la fenêtre et se pris une liqueur tout en buvant une cigarette il regardait la vie dehors. La pendule sonna il était 21 heures. Il ressassait encore et encore la discussion de la soirée avec Edward et se demandait comme faire comprendre au blond qu'il ne pourrait pas revenir dans leur monde, car au final c'est pour ça qu'Ewdard était malheureux, il espérait quelque chose d'impossible et Julius pensait que cet espoir vaint finirait pas détruire Edward.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:12

Edward en rentrant alla se prendre un bain, et s’endormit même dedans une bonne heure. L’eau devenue froide, l’avait réveiller, il alla donc ensuite se coucher.

Edward ne parla plus de rencontrer les doubles de leur monde ici. Et cela continua toute la semaine, la bonne entente revenant. La semaine entière passa. Edward partait le matin pour travailler. Mais le lundi qui vain se passa autrement. Madame Stuarte, appela.

Mme S : Allo ? ho bonjour monsieur Jonson. Edward va bien ? il a appeler en disant qu’il prenait un jour de repos, il y avait un peut de bruit autour de lui, j’ai supposer qu’il appelait d’un café, il est bien rentrer ?
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:48

"Non il n'est pas rentré, mais oui il va bien. Je ne savais pas qu'il avait pris un jour de congé, il a surement besoin de se reposer un peu. Je lui dirais de vous rappeler quand il rentrera. Bonne journée à vous."

Et il racrocha. Il partit alors chercher Edward dans le quartier et ceux des alentours en vain. Il faut dire qu'il ne poussait pas plus que ça sa recherche se disant que si le blond n'avait rien dit c'est parcequ'il voulait passer une journée seul, ça peu arriver à otut le monde.
Cette recherche lui fit cependat faire une balade à pied de 2h30 et il rentra vers 17h30 à l'appartement où comme souvent il s'installa sur le canapé en buvant du cognac et en fumant. Il espérait juste que si le blond rentrait tard voire ne rentrait pas de la soirée il l'appélerait histoire qu'il ne fasse pas la cuisine pour deux.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:01

Ha dommage que le progrès ne soit pas évoluer au point d’avoir inventer des téléphone portatif. Mais le téléphone du blond sonna donc une seconde fois.

Et c’était un Edward Essouffler qui était au bout.

« Juju… c’est moi… heu je rentre tard, ne m’attend pas pour manger… »

Un son se fit entendre, suivi d’un Edward qui étouffait ce qui était dit. Puis revins.

« A ce soir Papa ! »

Et il raccrocha.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:36

Il avait l'air bien presser le jeune homme. Heureusement pour lui Julius n'était pas très questionnant.
Il devait être surement occupé et Julius se disait que ça ne le regardait pas du moment qu'il revenait en bonne santé.
Aussi Julius passa une soirée tranquille dans l'appartement, pour finalement allait se coucher vers minuit. Entre temps il avait réglé quelques détails pour son retour aux Etats-Unis avec bien sur Edward dans ses valises.
Il s'endormit rapidement satisfait du fait qu'il n'y est plus rien à régler.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:45

Edward arriva vers 1 h 30 du matin. Il était fatigué et courbaturer de partout. Il entra en silence dans la chambre, retira sa veste, ses chaussure, et son pantalon, puis se coucha, il soupira de bien être d’être dans son lit et s’endormit. Il portait encore l’odeur de la personne avec qui il était vu qu’il portait une chemise trop grande pas al ui, mais peut importe.

Il avait fait attention a ne pas réveiller Julius. Le lendemain matin, Edward dormait encore malgré l’heure avancer, il était 7 h passer.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:49

Julius ne se leva que vers 8h30. Il regarda dans l'autre lit et vit Edward profondemment endormit. Il était donc apparemment rentré sans encombres. Julius alla prendre une douche puis s'habilla et entreprit de faire le petit déjeuner. Tout fût prêt pour 9h15 Julius s'installa et commença à manger doucement en se demandant ce qu'il allait faire pour occuper sa journée. Il visiterait sûrement encore un peu. Mais il fallait aussi commençait à penser au départ qui s'approchait. D'autant plus que ce départ serait surement synonimes de grands changements et de changements durables.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:54

Edward se leva vers les 9h30, donc pas bien longtemps après Julius, il arriva avec sa chemise trop grande sur le dos. Et trop petite pour qu’il l’ai chipé a Julius aussi. Il se laissa choir sur une chais,e grimaça un peut, puis se servit son petit déjeuné. Il mit un peut de temps a émerger puis enfin après 10 bonne minute.

« Bonjour Juju… »

Fit il avent de retourner dans son café… le petit déjeuné se passa tout simplement, le blond, prit une parti du journal de Julius, pour le lire. Et dit comme si de rien n’était.

« J’ai rencontrer quelqu’un hier. Je crois qu’il est amoureux de moi… je voudrais qu’il vienne avec nous au Etat Unis, et il veux venir aussi du coup. Tu veux bien ? »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:18

Julius regarda un peu bizarrement Edward qui en plus d'avoir du mal à emmerger avait une chemise trop grand pour lui. Qu'est ce qu'il avait bien pu faire de sa nuit ?
Puis Edward annonça plus ou moins la couleur, Julius fronça les sourcils au "il" visiblement il ne s'attendait pas vraiment àa ça.
Il prit un peu le temps de la réflexion pour final lancer:

"On verra en temps voulut."

Bref Julius bottait ma question en touche c'était évident car le départ approcher. Alors oui il n'était pas prévu de faire le voyage à trois et oui ça allait changer des choses mais on sentait bien que pour Julius la question n'était pas la. Au final il retourna à sa vaisselle comme si de rien n'était.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:15

Edward fini de manger, et se leva, ils ‘étira, et parti se laver. Il s’habilla, plia la chemise blanche, et la mise dans un sac. Puis finalement la fourra dans le linge sale. Le blond alla prendre son téléphone et demanda le numéro des Stuarte. Il rassura la femme, et dit qu’il ne viendrais pas aujourd’hui, mais avancerais un peut de son côté. Elle lui dit de se reposé, qu’il était jeune et qu’il ne devais pas se tuer au travail. Le blond souri a l’autre bout du file. Il adorait ses gens.

Enfin, il mit ses chaussures et parti faire des courses, celane lui prit pas longtemps. Une fois tout renger, il se mit dans le fauteuil, et prit uun livre qu’il venais d’acheter, et mit ses lunettes. Le livre portait pour nom.

« L’exorcisme c’est quoi ? »

Aussi, il commença a le lire. Autant s’intéresser un minimum au travail de son amant après tout.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:00

Julius finissait la vaisselle, puis il s'attaqua au journal quand Edward partit faire les courses. Edward revaint lors que Julius était en pleine lecture, puis une fois le journal finit il regarda le livre que lisait Edward:
"Tu crois à ça toi ?"

Il lui avait demandé ça un peu comme si de rien n'était.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:11

Le blond tourna une page lentement.

« Non je n’y crois pas, je suis curieux. Il est Exorciste. Cela m’a fait tellement rire. Mais c’est étrange, ce qu’il m’a raconter est assez différant de ce que je lit, il y a peut être plusieurs faon de faire. C’est assez distrayant de lire des inepties pareille. Mais c’est fascinant a la fois. »

dit il simplement en tournant une nouvelle page. Il n’avais pas bouger d’un millimètre tout le temps ou il avait parler, et le livre ne laissait voir que ses yeux. Ou le reflet de la lumière en cachait a demi les yeux en se reflétant sur les carreaux des lunettes.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:43

Julius hocha un peu la tête en levant les yeux au ciel. Comment des inepties pouvaient elles être fascinantes ?
Enfin ça allait bien avec la personnalité du blond qui était curieux de tout.
Il avait l'air absorbé par son livre, ses lunettes lui donnaient un air plus sérieux et un peu plus adulte. Julius le regarda et sourit il était vraiment absorbé par le livre. Julius se mit alors en tête de préparer le déjeuner se disant qu'il avait de la chance qu'Edward soit toujours avec lui après ce qu'il lui avait fait dans le passé. Cette pensée semblait le rendre heureux, chose rare chez lui.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:17

Le blond continua sa lecture jusqu'à ce qu’il en ai marre, il l ferma et se leva, quelque peut courbaturer, il décida de faire la lessive, puis étendit le tout rapidement, car c’était l’heure de manger.

Le repas se passa bien, puis le blond, alla s’asseoir près de la fenêtre, les bras croiser sur le bord, la tête reposant dessus, les yeux mit clos. Un bras pendant a moitié dans le vide. Il semblait rêveur, mais pas nostalgique, ni triste au vu du petit sourire a ses lèvres.

« J’espère qu’il ne travail pas ce soir… »

Fit il faiblement. Visiblement Edward était une fois de plus amoureux.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:29

Julius n'entendit pas la phrase du blond, mais il se demandait ce qu'il pouvait bien avoir à bailler comme ça aux corneilles avec un air réjouit. Puis jugeant que ça ne le regardait pas il retourna à ses activitées. A un moment il s'attarda sur le livre que lisait Edward. Il en lut quelques passages très rapide pour finalement en conclure que c'était en effet bien des inepties.
Quand il revaint Edward était toujours dans ses pensées, Julius s'approcha de lui pour s'accouder à côté du blond. Il le regarda en coin. Depuis leur arriver à Londres Edward avait vraiment repris du poil de la bête, il avait cessé d'être malade, il dormait mieux, semblait moins fatiguer et avait plus d'entrein:

"On dirait que ce séjour à Londres te fais le plus grand bien."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:51

Edward se redressa et appuya sa tête sur l’épaule de Julius.

« Oui c’est vrai, j’aimerais que les Etat Unis ne se soit jamais intéresser a moi, mais au moins grâce a eux, on a put se retrouver.

Edward trouvais également que Julius allait mieux. Bien que toujours trop protecteur.

« Ça va être chiant d’emménager la bas, va falloir se taper l’hôtel avant de trouvez une maison. »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:46

Julius voyait bien que le voyage n'enchantait pas plus que ça Edward:

"T'inquiêtes pas, ça se passera bien. Et puis tu vas revoir ta famille.
Quant à l'hôtel t'as pas à t'inquiétais pour ça, mon appartement est largement assez grand pour t'accueillir. Et puis il y a celui de ton frère aussi. De ce côté la on aura pas de problèmes."

Julius lui semblait se plaire ici mais avait une certaine hâte de rentrer, au moins une fois aux Etats-Unis leurs situations seraient claires pour un certain moment:

"Tu y es déjà allé ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:15

Le blond soupira simplement. Puis se releva et s’éloigna, allant mettre son manteau, il faisait froid dehors maintenant.

« Oui j’y suis déjà aller pour une conférence, j’accompagnait Haidrich. Tu viens, on va se promener dehors. Il y as du soleil après tout. »

Il enfila ses chaussures, et attendit Julius.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 2 Icon_minitime

Retour de voyage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant