"Arrêtez Ed n'est pas comme ça. Et puis même si il a fait une erreure c'est le passé, son bras et sa jambe c'est un prix déjà assez élevé pourquoi lui faire payer plus ? Quant à vous je ne vous crois pas quand vous dites qu'Ed a provoqué une guerre, il est incapable de faire ça, et peut être qu'il est un peu naïf mais il n'est pas stupide, il n'aurait jamais fait ça, et arrêtez de dire qu'il se croit au dessus de Dieu c'est faux. Ed est quelqu'un de gentil et de bien. je vous interdit de dire du mal de lui comme ça, s'il vou splait arrêtez de le faire souffrir, quant à moi oui je souffre mais pas à cause de lui, mais à cause de Balkman qui l'a forcé à partir, à cause de vous qui ne dites que des horreures sur Ed..., je l'aime et vous ne changerez pas ça !"
Elise sanglotait toujours mais retenait aussi sa colère. Elle décida d'aller se coucher. La nuit fût très désagrèable les paroles de Julius l'empêchant de dormir à force de tourner dans sa tête. Et une fois endormie Elise se révaillait souvant avec toujours la même question, Ed allait il bien ? Après une mauvaise nuite Elise se leva vers 9h et descendit.
[suite cuisine]