|
| Chambre de Edward | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elise Schwarzer
| Sujet: Re: Chambre de Edward Lun 20 Nov - 13:53 | |
| "C'est pas grave Ed."
Elle lui fit un bisou sur la joue et se tourna sur le côté, elle s'endormit rapidement étant contente de voir Edward à ses côtés, en aucun cas elle ne l'aurait laissé dormir par terre. La nuit se passait bien, quand tout à coup elle se réveilla d'un coup mais sans faire de bruit. Elle alla fermer la fenêtre en fait elle venait de rêver à l'histoire de Julius sur cet agent nommé Bear. Elle se recoucha rapidement se rendant compte qu'elle ne devait pas avoir peur à cause de ça. Sans faire de bruit elle regarda Edward qui dormait profondemment, elle passa doucement la main sur la joue d'Edward avant de se rendormir.
[je fais la fiche demain au plus tard, peut être ce soir, je te laisse décider du moment où ce sera le matin]. | |
| | | Edward Elric Prof d'histoire
| Sujet: Re: Chambre de Edward Lun 20 Nov - 14:04 | |
| Edward eu chaud du coup dans la nuit et vira les couvertures de son corps, les remettant sur Elise, puis il se mit à plat ventre. Et au matin il se retrouva dans une position des plus cocasse, la tête dans le vide, les un bras en l’air dans le vide aussi, sa main métallique sur son ventre, une jambe, celle de chaire sur celles de la jeune fille. Le ventre a l’air, et dormant la bouche grande ouverte.
Cela était du Edward tout cracher. Le soleil lutait pour passez au travers des épais rideau rouge sombre, et ou un des faisceau atterrissait sur le nez et l’un des yeux clos du garçon endormit, qui par chance ne ronflait pas. Il devais être 8h00 du matin en ce beau dimanche. | |
| | | Elise Schwarzer
| Sujet: Re: Chambre de Edward Lun 20 Nov - 15:05 | |
| Elise sentit quelque chose sur elle, quand elle vit la position d'Edward elle pouffa de rire, puis elle le regarda un bon moment, elle le trouvait mignon comme ça, elle s'attarda sur son ventre et ne pût s'empêcher de passer sa main sur les abdos du blond, il n'était pas barraqué, il était mince en fait mais avait des muscles. Elise en déduit que la musculature du jeune homme dattait du temps où il était à l'armée, à cette pensée, son sourire s'effaça et elle retira la main du ventre d'Edward, elle pensait que c'était à l'armée qu'il avait perdu son bras et sa jambe, cette pensée lui fit un pincement au coeur. Aussi elle se leva, il était 9h, elle borda Edward d'une petite couverture et alla se doucher, elle revaint une demi heure après, toilette faite, habillée, Edward dormait dans la même position, il semblait bien. Puis une voie s'éleva, Elise sortit voir, Patrick signalait au général que le déjeuner était prêt. Elle retourna voir Edward mais n'eut pas le coeur de le réveiller, elle s'allongea à côté de lui sur les draps et le regarda en souriant toujours à cause de la posture d'Edward. | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Mar 21 Nov - 9:47 | |
| Edward se réveilla enfin, gêné par la lumière. Il avait la bouche pâteuse, et claqua sa langue sur son palais, émergeant doucement, puis il se redressa, enfin essaya, avec du mal, et BOUM se retrouva par terre. Il se redressa en rallant.
« Ha bon sang !!!! »
Puis se frotta la tête et s’étira comme un chat, après c’être lever, son regard se posa sur sa montre a gousset poser sur la table de nuit. Il était presque 10 h du matin, et la il remercia d’avoir le lundi de jour de congé, cela lui faisait trois jour de Week End. Car étant sous les horaires scolaire, il avait toutes les pauses des étudiant, plus un jour dans la semaine, faisait tout de même près de 46 heures en quatre jours.
Puis il s’assit sur son lit, et mit son visage dans ses mains, et enfin daigna remarquer la jeune fille.
« Ha bonjour Elise, pardon, j’ai du mal le matin » | |
| | | Elise Schwarzer
| Sujet: Re: Chambre de Edward Mar 21 Nov - 12:32 | |
| Elise rigola lorqu'Edward se retrouva par terre.
"Tu avais l'air de bien dormir."
Elise regarda l'heure. Il était 10h elle était restée une heure à observer Edward dormir mine de rien, son ventre gargouilla:
"J'ai faim moi, viens on va manger, ils doivent nous attendre en bas, dépêches toi, t'as qu'à venir comme ça manger, tes plus mignon comme ça mon chéri."
Elle avait dit ça en rigolant, elle adorait Edward rougir et elle aimait le faire marcher, puis elle prit un ton beaucoup plus sérieux cette fois:
"Merci de m'avoir laissé dormir avec toi, t'as été un amour j'en avais besoin." Elle lui fit une bise sur la joue pour le remercier:
"J'ai une idée, on se fait un peu de shopping cet après midi, on pourrait manger en ville le soir et reprendre ta voiture. Réfléchis et dis moi ce que tu en penses." Elle descendit dans la cuisine et attendi Edward là bas.
[suite dans la cuisine]. | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Dim 26 Nov - 13:44 | |
| Edward entra dans sa chambre, puis alla dans la salle de bain, et se lava rapidement, il se mit alors en tenue de nuit, puis se mit dans son lit, cheveux lâcher, il laissa libre court a ses larmes.
« Maman… Papa… Al…Winry…Roy…. Je voudrais que tout soit normal, pourquoi je dois me battre même ici ? Vous me manquer tellement… et je n’arrive pas a retrouver Noah en plus… que vais-je faire ? »
Sanglota le garçon en serrant son oreiller contre lui, et fini par s’endormir en pleurant. | |
| | | Hans Schwarzer Général
| Sujet: Re: Chambre de Edward Dim 26 Nov - 15:35 | |
| Patrick avait décidé de faire une tournée des chambre pour se calmer les nerfs, il finit par celle d'Edward, le pensant endormit il entrouvrit doucement la porte, et là il l'entendit sangloter, il s'approcha doucement, Edward dormait mais sanglotait et des larmes coulaient encore un peu. Il eut un pincement au coeur de voir Edward comme ça, déjà Elise était partie se coucher en pleurant encore traumatisée par la soirée. Patrick en avait assez de voir des gens souffrir, que ce soit Elise, Julius qui reportait sa peine et sa frustration sur le pauvre Edward, il ne demandait rien et pourtant il prenait tout, il souffrait à cause de son passé mais aussi à cause de Julius et pourtant il ne lui répondait jamais, il était sans doute trop gentil. Julius n'avait pas le droit de faire souffrir les autres comme ça et pourtant Patrick n'avat rien dit à cette pensée il enragea de ne pas avoir plus défendu le pauvre Edward, mais au fond de lui il savait qu'en se montrant agressif avec Julius il se rabaisserait à son niveau, il ne ferait qu'empirer les choses en donnant à Julius une raison de se montrer odieux. Il borda Edward et dit tout bas comme pour parler à Edward sans le réveiller:
"Arrêtes de penser à ce que dit cet homme et ne pleures plus, ici il y a des gens qui t'aiment, sur qui tu peux compter, alors ne laisse pas cet homme te gacher la vie."
Il posa doucement la main sur la tête d'Edward, comme l'aurait fait un père, puis se leva et dit de nouveau tout bas:
"Dors bien petit."
Il regarda encore un peu Edward, il semblait si triste que ça lui faisait mal au coeur de le voir comme ça. Il ferma doucement la porte et partit se coucher. | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Lun 27 Nov - 6:11 | |
| Le lendemain matin Edward ouvrit les yeux au champ des oiseau, le jour n’allais plus tarder et aujourd’hui il devais allez enseigner, Elise viendrais sûrement avec lui. Et en plus il devait faire réparer sa voiture. Ce qui l’arrangea était le faites que Julius soit cloué au lit. Le blond se leva alors et alla vers ses affaire, il se rendit a la salle de bain, puis se lava, et ressorti, il s’habilla de ses vêtements de professeur l’habituel, mais prit une autre veste, brune toujours, proche du noir, et l’enfila il remonta le col, puis cacha ainsi ses cheveux blond, et enfin mit un chapeau sur sa tête.
Puis après réflexion, Elis ne reprendrais les cours que le lundi prochain, autant la laissez dormir. Il irait manger un truc a la cuisine, tout le monde devais dormir a cette heure la, sauf peut être Patrick.
[Suite re cuisine lol ^^] | |
| | | Julius Johnson Tueur à gages
| Sujet: Re: Chambre de Edward Mer 29 Nov - 14:30 | |
| Eric rentra avec Edward dans les bras, il monta et le posa sur le lit de sa chambre, il dormait profondemment et avait l'air heureux. Ensuite il redescendit fermer sa voiture pour ensuite remonter, il enleva le menteau et les chaussures du blond sans le réveillé, le regarda un peu et ferma ensuite doucement la porte avec le sourire, il était content de voir qu'Edward avait passé une bonne soirée, tout à coup il entendit des pas dans le couloir, c'était Julius:
"Alors vous vous êtes bien éclatés, t'aurais pû nous dire où t'amener le morveux, vous avez fait quoi ?"
Le contraste était saisissant pour Eric, après avoir passé un soirée avec Edward si gentil et amusant, il se retrouver face à l'air désagréable de Julius qui lui parlait sur un ton pas très sympa d'ailleurs:
"Oui figures toi, on s'est bien amusé, je l'ai emmené se distraire un peu, il a besoin de se changer les idées ce gamin, faut pas être un génie pour voir qu'il est triste, alors j'ai voulu le faire sortir de cette tristesse et il a accepté et on s'est bien marré contrairement à toi qui reste constamment enfermé dans des idées sombres."
Le ton était celui du reproche, en effet Eric reprochait souvant à son ami de ne jamais profiter de la vie:
"Qu'est ce que ça peux te foutre ?"
"Ca me fous que je suis ton ami et que je veux t'aider à retrouver goût à la vie, mais toi tu t'obstines à refuser mon aide."
Julius souffla:
"J'ai pas besoin de ton aide, je sais ce que j'ai à faire, je suis plus un gamin et puis tu me vois passer la soirée avec ce bouffon,."
"Oui c'est sur, tu es très bien comme tu es à toujours tout critiquer, à toujours faire souffrir les autres, oui c'est sur tu mérites mieu que ce bouffon, n'empêche qu'avec ce bouffon on peut passer des bons moments. Maintenant je comprend mieu pourquoi il voulait que je l'aide à te comprendre, je comprend pourquoi il m'a dit que tu étais méchant. Quand est ce que tu vas arrêter de toujours t'en prendre aux autres ?"
Eric avait haussé le ton, mais la réaction attendue de Julius n'eut pas lieu ce dernier restait de marbre:
"Tu laisses glisser comme toujours, mais tu vois pas le mal que tu fais aux autres, ce gamin tu sais ce qu'il m'a demandé, il m'a demandé pourquoi tu le traitais si mal, il voulait savoir ce qu'il t'avais fait, alors qu'est ce qu'il t'as fait pour que tu lui en veuilles ?"
Une nouvelle fois Julius ne dit rien
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 14:42, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Mer 29 Nov - 14:40 | |
| "Alors, il ne t'as rien fait. Et toi tu le fais souffrir, tu sais j'ai parlé de toi avec lui, et je peux te dire qu'il est gentil, il essaye de te comprendre, parfois j'ai même eu l'impression qu'il s'en voulait. Il s'en veut et toi tu ne réfléchis même pas au pourquoi. Quand est ce que tu vas arrêter de faire souffrir les autres, il n'y a donc que moi que tu puisses supporter ici ? Ce gamin est gentil et je suis sûr qu'il t'apprécierait si tu arrêtais de te montrer sous un visage qui n'est pas le tient. Je te connais Julius et je sais que tu souffres acceptes les gens qui veulent t'aider et ouvres les yeux."
Eric semblait déçu, une nouvelle fois il n'avait pas réussi à ouvrir les yeux de Julius:
"Je fais ce que je veux, Edward est un imbécile, un vantard, un merdeux."
"Tu dis ça, mais pourtant tu lui ressembles dans le fond."
Eric partit se couchait et Julius l'immita, il éteignit les lumières et sombra dans le sommeil une nouvelle fois la tête remplie de pensées toutes plus sombres les unes que les autres. C'était devenu une habitude chez lui. | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Jeu 30 Nov - 9:35 | |
| Le lendemain matin les Edward fut réveiller par les raies de soleil qui lui passait sur le visage au travers des rideaux mal fermer. Il soupira et s’étira. Comment était –il arriver dans son lit ? Ha oui, Eric l’avait porter sûrement, car le blond se souvenais c’être endormit dans la voiture. Il avait fait un rêve bien agréable. Il se redressa et vis qu’il était changer, sûrement Patrick… quoi que… il portait toujours ses chaussettes c’était amusant. Edward se rallongea et décrocha le téléphone qui était dans sa chambre. Il avait besoin de vacances. Il appela l’université, et on els lui accorda immédiatement en lui disant de bien se reposer, car il en avait grandement besoin. Normalement il n’avait pas de vacances, personne n’en avait.
Après avoir raccrocher, il se leva et alla se laver, puis en serviette, il se rallongea, ses cheveux détacher et humide étaler sur l’oreiller, il mit son bras métallique en travers de ses yeux. Repensant a sa journée d’hier, de sa rencontre avec cet homme. Dure a croire qu’il était des service secret Américain, et encore plus dure a avalé qu’il était ami avec Julius. Ils étaient si différant.
« Les opposer s’attire mutuellement…. »
Murmurât-il alors. | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Jeu 30 Nov - 10:40 | |
| Eric frappa et entra:
"Ben tu bosses pas aujourd'hui ?? Moi qui venait pour te déposer, si j'avais sû je serais rester au lit. Enfin ça m'a donné l'occasion de voir ta copine, elle est pas mal et en plus tu lui plais, fonces mon gars."
Il s'étira et bailla bruillamant:
"La vache j'ai à peine veiller hier et je suis sur les genoux ce matin, Julius a surement raison quand il dit que je m'entraîne pas assez. Sinon t'as bien dormit ? En tout cas t'avais l'air content dans la voiture." | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Jeu 30 Nov - 10:49 | |
| Edward se redressa sur son postérieur, et croisa les jambes en tailleur, rabattant sa serviette de façon a se cacher un minimum.
« Oui Elise est très jolie, désolé, j’ai prit des vacances, je ne travaille pas durant un temps indéterminé encore… et désolé de t’avoir fait te lever si tôt, moi aussi je me suis lever tôt du coup, et je sais qu’elle est attirer par moi, mais je ne peut pas me permettre de lui donner des espoirs… »
Edward se leva alors, et alla a son armoire, il prit un caleçon qu’il enfila, puis retira la serviette éponge qui lui entourait les hanches, cherchant un pantalon propre, enfilant une chemise blanche, au passage qu’il ne boutonna pas de suite, perdu dans l’immensité du meuble, cherchant son pantalon. | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Jeu 30 Nov - 10:59 | |
| "Lui donnait des faux espoirs ?? T'es bizarre toi. T'es sympa, pas mal foutu; elle t'aimes, je vois pas où sont les faux espoirs tu devrais foncer."
Il soupira et leva les yeux au ciel:
"Je suis entouré de coincés ma parole..."
Puis il s'approcha d'Edward, en effet quelque chose l'intriguait chez lui: ses membres métalliques.
"La vache ça doit être lourd ça, c'est ptet pour ça que t'es pas grand."
Le pauvre Edward avait une nouvelle fois le droit à la rengaine sur des membres trop lourds pour sa carrure ce qui expliquerait sa petite taille. | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Jeu 30 Nov - 11:24 | |
| « Je ne suis pas coincer »
Répliqua le garçon.
« Mais je ne peut pas lui rendre ses sentiments, cela fait trop mal, elle lui ressembles beaucoup trop physiquement et caractériellement…. En plus douce quand même, mais avec elle je ne me prend pas de clef anglaise en pleine poire, remarque non avec Elise c’est des livres ^^ »
Edward se senti bouillir a la référence a sa taille.
« A QUI DIS TU QU’IL EST SI PETIT QU’ON NE LE VOIS MÊME PAS AU MILIEU D’UNE ARMOIRE ????? »
Et il avait exploser, en gesticulent dans tout les sens. | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Ven 1 Déc - 9:41 | |
| Eric regarda Edward avec des yeux ronds:
"C'est quoi ton problème, pas de ma faute si t'es petit..."
Il avait dit ça sur le ton de la surprise, il ne s'attendait pas à une telle réaction du blond. Puis tout à coup il sentit une bonne odeur et se mit à saliver:
"Croissants avec chocolat chaud !!!!! Aller hop viens là toi ça va te calmer de manger !!"
Il était comme fou, il attrapa le pauvre Edward par le col de la chemise et le traîna, Edward n'avait même pas eu le temps de prendre un pantalon et de boutonner sa chemise, il dû suivre Eric qui le traînait d'un pas rapide, ils manquèrent de renverser Julius dans les escaliers celui-ci de mauvais poil balança une de ses chaussures sur Eric qui l'évita laissant à Edward le plaisir de se prendre la grosse pointure de Julius en pleine poire.
[Suite dans la cuisine.] | |
| | | Elise Schwarzer
| Sujet: Re: Chambre de Edward Sam 2 Déc - 9:39 | |
| Elle dût suivre Ed sans comprendre pourquoi il tenait tant à la voir seule mais bon elle s'en fichait pas mal après tout. Une fois dans la chambre d'Ed Elise s'assit sur le bord du lit:
"Au fait Ed désolée pour tout à l'heure, je, je sais que tu ne veux pas aller trop vite, mais c'était un réflexe lié à un mauvais rêve que j'ai fait récemment..."
Elle semblait songeuse:
"Tu voulais quoi alors Ed ?" | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Sam 2 Déc - 9:46 | |
| Edward repensa a ce que lui avait dit Eric, de foncer, après tout, il ne reverrais visiblement plus jamais l’homme qu’il aimait, ni sa Winry qu’il aimait également, enfin plus comme amie, mais Elise l‘attirait, pas que physiquement non ? Winry le faisait déjà avant, mais son être l’attirait. Il mit ses mains sur les épaules de la jeune fille et respira un grand cou.
« V… voila, je voudrais nous donner une chance, si cela marche temieux, sinon tempi. »
Il s’assit alors a ses côté la tournant vers lui,e t il vain l’embrasser délicatement sur els lèvres, sans forcer, ni s’imposer. Un baiser délicat, comme un souffle d’été, puis il se recula, els joues rouge homard. | |
| | | Elise Schwarzer
| Sujet: Re: Chambre de Edward Sam 2 Déc - 10:03 | |
| Elise ne réagit pas tellement elle fût surprise, elle regarda Ed un moment, et alla dans ses bras, la tête contre le torse du blond elle resta un petit moment comme ça:
"Merci Ed...."
Elle était émue et ça se voyait, depuis le début elle aimait Edward, sans se l'expliquer totalement elle avait tout de suite flashé et ce qu'elle espérait tant arriva enfin, en plus le baiser d'Edward était bien, doux comme Edward, d'un coup ses pensée tristes liées aux derniers évennements s'envolèrent. Elle lâcha Ed et sortit pour revenir peu de temps après:
"Tiens Ed je l'ai acheté hier, c'est pour toi."
Elle lui tendit une montre, à peu près semblable à celle qu'il avait en tant qu'alchimiste d'Etat, ces montres coûtaient cher mais étaient très belle, Elise ouvrit la montre d'Edward:
"Regarde, contre le couvercle à l'intérieur du peu mettre la photo de quelqu'un que tu aimes beaucoup, moij'en ai une avec dedans une photo de mes parents avec Hans. Comme ça quand tu te sens seul, que tu trouves le temps long tu peux regarder la photo et te dire qu'il y a toujours quelqu'un à tes côtés même si tu es seul...Merci Ed...." | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Sam 2 Déc - 10:10 | |
| Edward fut surprit par le cadeau, et quand il vis la montre, son regard devin triste, très triste et brillant, il alla à sa table de nuit et en sorti une montre, sa montre d’alchimiste qui cette fois ci l’avais suivit. Et il l’ouvrit, lui montrant une date graver, date qu’il avait re-graver quand on la lui avait donner.
« J’ai une montre Elise, merci beaucoup pour ton cadeau. »
Il se rassit.
« Je n’ai jamais montré cette datte, pas même a mon petit frère qui me manque terriblement. La datte, ou nous avons brûlé notre maison et que l’on a quitter notre « nation », c’est ainsi »
Expliquât-il à la demoiselle.
« Mais j’apprécier ton geste, cela me fait très plaisir ^^ » | |
| | | Elise Schwarzer
| Sujet: Re: Chambre de Edward Sam 2 Déc - 10:23 | |
| "C'est rien Ed..."
Elle se tue un moment:
"Je, je jure, je t'aiderai à retrouver ton frère, les rares fois ou tu m'en as parlé tu as semblé si triste, je veux t'aider si tu connais un moyen pour le retrouver. J'ai toujours souffert d'être fille unique alors je ne souhaite à personne d'être séparer de son frère, ça doit être terrible."
Puis elle sourit:
"C'est bien que tu sois en vacances, et c'est bien qu'Eric soit la, du coup on a moins Julius sur le dos..."
Julius elle y pensait constamment, elle l'avait vu dans son cauchemar menaçait Edward, mais il les avait sauvé l'autre soir, pourtant elle en avait peur et n'aimait pas être avec lui, qui était il vraiment, qu'est ce qu'il attendait d'Ed ? Il y avait trop de questions, de brouillard autour de cet homme à la personnalité si dure à cernée, et ça ça mettait la jeune fille mal à l'aise, elle regardait toujours Ed mais semblait bel et bien perdue dans ses pensées. | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Sam 2 Déc - 10:33 | |
| Edward aussi était dans ses pensé, puis il se leva, et trouva par miracle un pantalon qu’il béni, il l’enfila, et surtout fini de s’habiller, et termina par ses chaussure, et d’attachez ses cheveux en queue de cheval. Il mit ses gans, puis sa veste longue et son chapeau.
« Je vais en profité pour sortir, j’ai besoin d’air et d’être seul. Je revient pour manger ^^ »
Il lui souri, puis vain l’embrasser avec plus possessivité. | |
| | | Elise Schwarzer
| Sujet: Re: Chambre de Edward Sam 2 Déc - 11:30 | |
| Elise se laissa embrasser avec plaisir et rendit son sourire à Ed:
"Je vais aussi prendre l'air mais je vais rester dans le jardin comme ça tu pourras de balader tranquillement."
Elle descendit avec Ed.
[suite dans le jardin] | |
| | | Elise Schwarzer
| Sujet: Re: Chambre de Edward Mar 5 Déc - 15:10 | |
| La journée avait passé, Elise s'était éfforcée de faire bonne figure, mais lors de monté se coucher elle s'arrêta devant la chambre d'Edward, rien avait bougé par rapport à ce matin mais il manquait quelqu'un, la journée avait si bien commencée mais finissait mal, Ed lui avait promis qu'il reviendrait et Elise savait qu'il ferait tout pour tenir sa promesse, mais quand reviendrait il, dans quel état, était il en sécurité, toutes ces questions se bousculer dans la tête d'Elise qui au final se mit à sangloter:
"Pourquoi dès que tout va bien cela doit forcemment mal finir, pourquoi Ed doit fuir comme ça, partir sans prévenir pour sauver sa vie, pourquoi ne peut il pas vivre sa vie tranquillement, pourquoi des gens comme Julius ou Balkman en ont après lui et le font souffrir,..., Ed, s'il te plait prend soin de toi..." | |
| Sujet: Re: Chambre de Edward Mer 6 Déc - 3:07 | |
| Julius avait entendu Elise et se tenait derrière elle avant de lui adresser la parole:
"Elise, je ne sais pas si les sentiments qu'Edward a pour toi sont vrais ou non, mais je sais une chose, je sais pourquoi il ne peut pas vivre sa vie normalement, alors écoutes, tu en tireras les conclusions que tu veux. Comme tu le sais je connais Edward depuis un petit moment, je viens du même endroit que lui, et j'ai appris qu'il y a bien longtemps environ 10 ans Edward avait tanté de ramener sa mère à la vie, hors ramener quelqu'un à la vie est un interdit absolu, c'est dans la science que pratiquait Edward le tabou suprême, et plus que tout c'est la plus grande insulte que l'on puisse faire à Dieu. Dans le monde il y a un cycle dans lequel la mort est la suite logique de la vie, on ne peut rien y faire, c'est comme ça Dieu l'a voulu. En voulant ramener sa mère à la vie Edward a voulu interrompre ce cycle, il a voulu se placer au dessus de Dieu, et pour le punir il lui a pris son bras et sa jambe, c'est sa punition, mais malheureusement il n'a pas compris la lesson et il continue à vouloir dépasser Dieu, en voulant retrouver son bras et sa jambe il veut contourner la punition divine et tant qu'il essaiera de se croire au dessus de Dieu il ne pourra vivre en paix. Quant à moi si je ne l'aime pas c'est que j'ai mes raisons, non seulement il se croit au dessus du Créateur mais en plus il est responsable d'une guerre qui a tué une bonne partie de ma famille. Edward n'est pas méchant mais il est stupide, trop stupide et trop naïf, il agit sans mesurer les conséquences de ses actes et les gens comme ça même plein de bonnes intentions sont les plus dangereux. Quelqu'un de mauvais est un danger mais si personne ne le suit il ne peut rien faire, en revanche si il réussit à convaincre, à manipuler des gens naïfs comme Edward alors il devient un danger réel. Les plus grandes atrossités ont été commises non pas par des fous ou des personnes mauvaises mais par des naïfs manipulés comme Edward le fût et le sera encore. Un conseil laisses le tomber tu commences déjà à souffrir par sa faute, laisses le avant qu'il ne soit trop tard."
Sa voix était étrangement calme et posée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Edward | |
| |
| | | | Chambre de Edward | |
|