Nom : Elric
Prénom : Edward
Age : 19 ans presque 20
Métier : fait de tout, mais principalement professeur d’histoire, archéologue et enquêteur sur els fait surnaturel, relatant a l’alchimie. Chasseur de relique.
Pourquoi avoir passer la porte : il As pas trop eux le choix, c'était pour sauvé son petit frère.
Qu’elle était votre rôle dans l ‘autre monde, alchimiste, militaire ? Alchimiste d’état (si oui votre surnom) : Alchimiste d’état, Surnom Fullmetal alchimiste.
Histoire (10 lignes mini) :
Enfance :
Edward est l’aîné de la famille, il est né d’une femme douce et gentille et d’un homme qu’il ne connais que a peine, celui ci étant parti. Ce petit garçon blond a également un petit frère, plus jeune que lui d'un an seulement. Autant Edward est intrépide autant Alphonse est timide et réserver. Tout deux on une amie d’enfant, Winry, petite fille adorable d’où pour son malheur ses parents furent assassiner durant une guerre que trois ne comprenait pas encore. C’est trois enfant jouaient constamment ensemble, la petite fille faisait de la mécanique et les garçons de l’alchimie. C’est dans une ambiance bon-enfants qu’ils grandirent, protéger et choyer.
Le drame :
un jour en rentrant des course, tout en courrant, les deux petits blonds arrivèrent a la maison en criant :
« Désoler maman on est en retard ! »
Mais leur joie disparu bien vite en voyant leur mère allonger au sol et souffrante. Le docteur constata une grave maladie qu’elle devait avoir et cacher depuis des années. Sur son lit de mort la femme demanda a son plus âgé des garçons de lui transmuter un jolie bouquet de fleur, chose que leur père faisait pour leur mère par le passé. Pour Edward il ne faisait aucun doute que c’était leur père qui par son absence avait rendu malade leur mère et l’avait tuer. Et pour cela le petit blond lui en voudrait à jamais.
Sur la tombe de leur mère où reposaient plusieurs bouquets de fleur blanche et pure, Edward dit l’impensable.
« Al…. Faisons revivre maman… »
Alors ils se trouvèrent un maître, et ré apprirent l’alchimie à zéro, les contraintes, les dangers, les avantages, et les conséquences, mais surtout les règles de la vie et sa valeur.
La transmutation :
Agé de 11 et 10 ans respectivement ils revinrent enfin de leur entraînement si dure et si long.
« Eau : 35 litres , Carbone : 20 kg, Ammoniaque : 4 litre, Chaux : 1,5 kg, Phosphore : 800 g, Sel : 250 g, Sal pêtre : 80 g, Soufre : 80 g, Fluor : 7,5 g, Fer : 5 g, Silicium : 3 g.
Plus 15 autres éléments. Pour réaliser le corps d’un adulte moyen. »
Voila l’énumération que firent les deux frères. Et pour l’âme, jusque quelque goûtes de leur sang. Puis la transmutation commença, une énorme masse d’énergie fut ainsi invoqué. Mais quelque chose n‘allais pas, comme une décharge électrique dans l’air, les lampes explosèrent ! Les pages des livres se déchiraient. Rien n’allait, le plus âgé en avait confiance mais ils ne pouvaient plus reculer, puis les cris déchirant de son frère, sa jambe qui disparaissait puis une grande porte dans une immense salle blanche.
« Quel est cet endroit ? »
Demanda Edward en regardant les battants de cette imposante porte en bronze. Ceux-ci s’ouvrirent, sur un font noir, il plissa les yeux pour voir ce qu’il y avait de l’autre côté, mais des millier d’yeux apparurent en le regardant, des sourires sadique se dessinèrent, et des mains l’entraînant, la porte se referma. Des choses rentrent dans sa tête, des images, des hommes, des bombes, des choses inexplicable, la peur, la panique, la douleur, on lui avait arraché la jambes, mais ils voyait la vérité, pourquoi ? POURQUOI ????
Quand il reprit pied dans le monde réel une odeur putride se faisait sentir, la douleur ne l’empêcha pas d’espérer de revoir sa mère, mais ses yeux ne purent que constater sa faute, une chose informe était dans le bac destiner a leur mère, cette chose au visage inhumain qui le regardait de ses yeux violet exorbité. Il hurla d’horreur. Mais pas de temps a perdre, il devait sauver son frère. Il renversa l’armure qui était a porter, et enleva la tête, avec son sang il traça un sceau en cirant :
« Rendez moi mon petit frère ! »
Et il transmuta l’âme de son frère dans l’armure, retournant a la porte, les créatures lui prière son bras droit alors qu’il hurlait qu’on lui rende son frère.
Puis tout se fini, Alphonse se revient dans un corps de métal, son frère en sang, une jambes et un bras en moins. Paniqué il l’emmena voir mamie Pinako.
Le départ :
Plusieurs heures plus tard un homme apparu dans la maison des Rockbell. Il se présenta comme étant Roy Mustang lieutenant-colonel et Alchimiste d’état. Il expliqua sa venue du a une lettre lui en faisant la demande.
Constatant la prouesse des enfants, mais surtout de Edward, il décréta qu’il était bien plus intéressant que son père. Et qu’il pourrait devenir un excellent alchimiste d’état.
Plusieurs jours plus tard, après réflexion, l’enfant demandez des auto mail pour allez passé l’examen. Il connaissait le risque. Devoir tuer des gens si une guerre éclatait, être traité de chien de l’armée, mais il avaient besoin de ces avantage pour rendre son corps a son petit frère.
L’opération fut très douloureuse. Mais pas un cris ou larmes n’apparurent sur son visage déformer par la douleur. Après avoir brûler leur maison, ils partirent.
Passez l’examen fut très dure. Mais Edward fut reçut et eu sa montre en argent. L’enfant continu d’apprendre, et cela même au bout de 4 ans de voyage avec son petit frère. Toujours gamin il peut être très mure.
Le voyage :
Les frère Elric passèrent 4 ans à voyager. A combattre le mal, et a être connu comme étant un chien a la solde des militaire mais du côté du peuple, qui els aide, les accompagne dan leur peine et leur joie. Et pleure avec eux.
Edward ne grandi pas beaucoup physiquement mais mentalement oui. Il plut même a Dante, qui aurais voulu vivre avec lui en le gardant prisonnier et même avoir des enfants de lui, chose qui le répugna. Lui aillant une nette préférence pour Rose, une belle jeune fille rencontrer à Lior par le passé. Son petit frère étant devenue la Pierre philosophale, il ne pouvait plus se permettre le contacte physique avec lui. Pourtant leur combat fut rude. Et Al mourut pour transmuter son frère pour lui rendre la vie.
En échange Edward sacrifia son corps et son âme pour transmuter son frère, mais aussi ses quatre années passer ensemble.
Ainsi il vécu de l’autre côté de la porte, en Allemagne. Avec son père. Jusqu'à ce qu’une folle veuille allez jusqu'à Shambala. Il réussie l’en empêcher, et pus passez la porte pour revenir, quittant ce monde qu’il ne désirait pas, pour espérer retrouver son petit frère.
Chose qui se produisit. Mais il du revenir dans ce monde ou l'alchimie ne marchait pas. Son petit frère, arrivant à le rejoindre. Tout deux recherchèrent la bombe a Uranium, mais ne la trouvèrent pas. Alphonse tomba amoureux de Noah, et l'épousa, mais surtout se fixa en Angleterre, alors Edward continua sa vie et sa recherche.
Caractère : il déteste qu’on lui dise qu’il est petit. Il aime enquiquiner son monde et a souvent des chicane avec Roy Mustang, il aime beaucoup Hughes ainsi que la femme de celui-ci et leur fille qui est du même jour que lui, et pour cause il assista a sa naissance. Bon paniquer certes mais quand même.
D’un tempérament vif Edward est très impulsif, il cogne et pose les question ensuite, il est dit qu’il est un géni, mais il ne réfléchie pas beaucoup et se sens parfois inutile. Il peut pleurer pour des gens qu’il ne connaît pas, ou pour tout un peuple. Il peut avoir peur de mourir, mais jamais ne baissera les bras. Il aime particulièrement son petit frère avec qui il est très proche. Il ferait tout pour le rendre heureux. Même au péril de sa vie.
Aujourd'hui il est toujour imulsife, mais réfléchie plus, est plus sage aussi. parfois déprésif, ses amis lui manque, même celui qui eu le role d'un père, Julius. tout les gens proches de lui, lui manque, dans ce monde, ou il n'as que son frère, qui n'est même plus près de lui.
Physique (5 lignes mini) : Edward mesure 1m68. Petit blond relativement mince mais très bien fait, du aux voyage et aux combat, ainsi que du a leur entraînement plus jeune. Des muscles sec a faire chavirer les filles si elle le voyait nu, un bras et une jambes de métal, n’enlève rien a son charme encore gamin, les yeux doré déterminer, et trop adulte, parfois enfantin. Grand et épanouis, ses cheveux son asses long attacher en une petite queue de chevale mi haute. Des mèches de cheveux trop longues encadrent son visage qui a encore les rondeurs de l’enfance. Où souvent un sourire vicieux ou sadique déforme les traits, mais qui le rendent alors sexy. Habiller d’un pantalon de couleur marrons moyen proche du corps et a pince. Une chemise blanche, avec le col proche de celui d’un prêtre, et un gilet marron sombre enserrant son torse et sa taille avec élégance, une lanière noire au bras gauche qui empêche sa manche de lui tomber sur la main. Il porte des mocassin noir a semelle lisse, et une veste longue de couleur brune sombre. Et bien sur des gants blanc.
Aime : les steak, manger, avoir raison, son petit frère, Noah, ses amis, Winry bien sur, et le petit groupe de militaire pour le quel il travaillait dans son monde.
N’aime pas : le LAIT !!!! Qu’on lui dise qu’il est petit alors qu’il ne l’est plus autant que avant, qu’on le contredise, qu’on lui dise qu’il a tors, surtout s’il a raison. Etc…
Ennemies : le parie Nazi qui se forme lentement, la secte de Tulé.
Allier : Mabuze… Alphonse Hidrish, Noah… et heu, sûrement d ‘autre a venir.
Avez-vous lut le règlement ? c’est moi qui l’a fait, donc oui lol même si j’ai reprit du règlement de l’autre forum, donc oui je l’ai forcément fait, donc SHAMBALA !!!!