|
| Appartement D'Edward Elric | |
| | Auteur | Message |
---|
Edward Elric Prof d'histoire
| Sujet: Appartement D'Edward Elric Ven 25 Jan - 9:38 | |
| Edward rentra chez lui. Un petit appartement, de deux pièces, avec une salle de bain. La cuisine était séparée par un paravent du petit salon. Un salon empli d’étagèrent et de livre, qui était d’ailleurs en grande parti sur la table, le canapé, le sol. Il y avait également toute sorte d’objet venant de différant pays visiblement.
Sur un mannequin en bois se trouvait un poncho coloré, avec un grand chapeau de paille. Au plafond, une ampoule, avec un ventilateur, qui ne fonctionnait que si on ouvrait la fenêtre et que l’air le faisait tourner. Le bois était la couleur principale. Les murs blancs, étaient en parti jauni par le temps, le sol, du parquet, assez bien entretenue visiblement. En avançant dans le petit couloir étroit, se trouvait 3 porte, une a droite, une a gauche, et une en face de soit, celle en face, était un placard a balais. Ou des archive y était entasser. A droite, une petite salle de bain, avec une petite baignoire, ou l’on ne pouvait pas s’allonger, un lavabo, et des toilette.
Enfin, la dernière pièce, une chambre a couché a moitié bureau. La encore, des étagèrent,e t un espace de rangement pour document, un bureau assez simple, ou était un porte plus et son encrier, une loupe,e t autre objet divers, dans les tiroir, une arme a feu, et d’autre chose. Mais surtout de la paperasse, et des livres, beaucoup de livre de langue étrangères également, et d’histoire, de légende. A la fenêtre comme dans le salon, des stores en vénitienne. Et une armoire assez grande, ou un miroir se trouvait. Une table de nuit sous la fenêtre, ou l’on trouvait du matériel pour mécanique. Et enfin le lit, simple, contre le mur, à moitié défait, les draps blanc, l’oreiller en vrac contre le polochon. Et la couverture marron, rêche, mais chaude.
C’est la, que le blond se dirigea en premier. Il s’assit à son bureau, et commença à travailler. Et cela jusque tard dans la nuit. Puis il fini par se coucher, se laissant tomber tout habiller sur son lit, et s’endormi, une main dans le vide, tout comme un pied, la chemise sorti du pantalon remontant sur le ventre…
Il n’avait pas verrouillé sa porte d’entrer… | |
| | | Julius Johnson Tueur à gages
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Ven 25 Jan - 12:46 | |
| La porte d'entrée s'ouvrit doucement, quelqu'un entra sans faire de bruite, c'était Julius. Il avait revu Edward mais avait fait semblant de ne pas le connaître. Il n'était pas fier de ça, mais le boulot c'est le boulot. Il avait une lampe torche et évita tant bien que mal les livres qui trainaient, au bout d'un moment il trouva se qu'il cherchait: la chambre d'Edward. Il s'approcha doucement du lit, il allait poser la main sur le front du blond quand il s'arrêta, il regarda le blond un moment puis finalement il repartit, il descendit dans la rue en ayant pris soin de refermer les portes, là bas un homme l'attendait:
"C'est bon on peut y aller." | |
| | | Rolando Balkman
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Ven 25 Jan - 12:54 | |
| L'homme qui l'attendait était une masse, impressionant par sa taille et son physique. Des chaussures noires bien cirées, une chemis blanche recouverte par un gillet sans manche marron, une cravate noire, un pantalon de même couleur et un long menteau gris foncé. Il avait aussi des lunettes teintées et des gants noirs:
"Pourquoi tu voulais voir cette personne ?"
Julius soupira:
"Pour me débarasser de mes vieux démons. Tu l'as dit toi même, on ne doit être attaché à rien ni personne pour faire notre boulot. Je voulais vérifier qu je n'étais plus attaché à personne."
"Parfait alors on va pouvoir continuer nos recherches, mais cette personne qui est-elle ?"
"Une vieille connaissance que je n'avais plus vu depuis longtemps." | |
| | | Julius Johnson Tueur à gages
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Ven 25 Jan - 13:02 | |
| Il regarda Balkman. *Si il apprend que c'est Edward Elric il va faire le lien avec le travail sur les fusées. Il ne doit pas le savoir où il risque de s'en prendre à lui.*
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Rien, rien."
Julius se donna une claque mentale. C'était pour ça qu'il ne voulait plus voir Edward ? Par peur de ce que pourrait lui faire Balkman ? Il était redoutable. Mais était-ce la vrai raison ? Dans son métier on ne devait s'attacher à personne, était-ce pour ça qu'il ne voulait plus revoir, la peur de se lier de nouveau avec lui et donc de perdre son efficacité dans les missions ? En voulait-il à Edward d'être partit sans rien dire il y a 3 ans ? Ou avait-il honte qu'Edward voit ce qu'il était redevenu ? Ou bien tut simplement n'éprouvait-il plus de sentiments pour celui qu'il avait considéré comme son fils ? Peut-être un peu de tout ça.
"Je crois tenir une piste, en travaillant de mon côté aujourd'hui j'ai fait une découverte intéressante, mais je t'espliquerais ça plus tard." | |
| | | Mark Gravedigger
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Ven 25 Jan - 14:58 | |
| Une nouvelle fois la porte s'ouvrit, mais cette fois-ci s'était un homme habillé tout en noir, avec un chapeau de même couleur et un long menteau noir. Il était imposant, il regarda autour de lui sans rien dire, puis commença à chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un dans l'appartement. Il trouva finalement un jeune homme endormi sur son lit. L'homme ressortit et revaint quelques instants après en portant quelque chose. Il le posa bruillament contre le mur de la chambre du blond: c'était un cercueil ouvert mais vide comme pour y mettre quelqu'un. L'homme observa alors le jeune homme endormit. Il l'attrapa par le cou et le plaça dans le cercueil tout en serrant très fort de ses grandes mains le coup du jeune homme. | |
| | | Edward Elric Prof d'histoire
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Sam 26 Jan - 2:53 | |
| Edward, qui avait commencé à se réveiller, acheva, de le faire, sous la douleur, et en un cri étouffer. La douleur sur sa gorge, le fit frapper le bras, de l’homme de sa main droite. Mais rien a faire, il hoqueta quand il fut plaqué dans le cercueil avec force. Puis n’eu pas le temps de dire « ouf », que le couvercle se refermait. Il cria alors tout ce que sa gorge douloureuse, lui permettait de faire.
Pendant qu’il était déplacé, il frappa sur le bois avec force. Beaucoup de force, aider de son pieds, et de son bras métallique, il explosa le couvercle, et en bondit, il sauta, et frappa a la tête d’un coup de pied circulaire son ravisseur, puis fonça a sa chambre, sauta dans ses chaussure, attrapa et fourra dans sa mallette, ses recherche, et papier important, puis sauta par la fenêtre. Il atterri sur ses pieds, et se sauva en courant dans les rue sombre. | |
| | | Mark Gravedigger
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Sam 26 Jan - 9:21 | |
| L'homme se releva quelques instants après, surpris que ce garçon apparemment frêle se soit défendu de la sorte. Il partit à sa poursuite mais dans la nuit noire il le perdit rapidement. Il retourna alors dans l'appartement du blond récupéré le cercueil qu'il emporta avec lui. Personne ne le savait encore mais le fameux tueur de Berlin il y a deux ans était revenu et il ne comptait pas laisser échapper sa proie comme ça. | |
| | | Rolando Balkman
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Sam 26 Jan - 9:30 | |
| Très tôt le lendemain matin, vers 7 heures le jour n'était pas encore levé un homme entra dans l'appartement d'Edward. C'était Balkman, il voulait savoir qui était cet ancien ami de Julius, à sa grande surprise la porte n'était pas fermée à clé, il entra et ne trouva personne. Il commença alors à fouiller par-ci par-là, jusqu'à ce qu'il tombe sur des documents concernant des recherches sur la fuséologie. Des recherches et des documents plus qu'intéressants dans le cadre de sa mission. *Bizarre que Julius ne m'en ait pas parler...* Edward Elric, des recherches sur les fusées, des documents qui devaient probablement rester secrets où qui n'avaient rien à faire chez un prof d'histoire, autant d'indices qui prouvaient qu'Edward avait ou avait eu une activité autre que celle d'enseignant à l'université. Balkman pris le téléphone de l'appartement et s'en servit pour appeler Julius afin qu'il le rejoigne, il allait attendre là, Edward reviendrait sûrement à un moment donné. | |
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Sam 26 Jan - 9:46 | |
| Et Edward revins justement, il entra en silence dans son appartement, il n’avait pas vu l’homme, visiblement il vérifiait autre chose, tenant contre lui sa mallette, complètement écheveler, et fatiguer, le garçon alla dans sa chambre, il posa sa mallette, et chercha sa valise, la il y fourra rapidement, ses vêtements et son matériel pour entretenir son auto-mail. Ses mains tremblaient, nul doute qu’il avait peur de quelque chose.
Dans la poche de sa veste un billet pour Berlin. Le professeur quittait les lieux, visiblement, les documents, sur la fusé ne l’intéressait pas, il se contenta de les ranger correctement dans un tiroir. Puis il entendit un bruit, et se retourna.
« Qui êtes vous ? » | |
| | | Rolando Balkman
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Dim 27 Jan - 11:01 | |
| "Quelqu'un qui voudrait vous parlez. Qui êtes vous, pourquoi vous avez fait des recherches sur les fusées, dans quel but, pour qui ?"
L'homme tenait dans sa main droite un certain nombres de documents appartenant au jeune homme blond.
"Ah oui et pendant qu'on y est passez moi votre malette." | |
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Dim 27 Jan - 12:13 | |
| Edward ferma sa mallette d’un coup sec, et la posa a terre, il alla dans son armoire, et prit une chemise propre, et un pantalon propre, il se déshabilla sans gène, et enfila pantalon et chemise, puis mit son gilet, puis ses chaussures, pis prit une brosse a cheveux, et démailla les mèches blonde en bataille.
« Je n’ai rien à vous montré, ce qu’il y a dans ma mallette, n’as rien à voir avec les fusées, d’ailleurs, j’ai laissé tomber mes recherches dessus depuis bien longtemps. »
Le jeune homme noua ses cheveux en queue de cheval.
« De plus qui êtes vous ? Vous vous êtes introduit chez moi par effraction. Et sachée monsieur, que ma mère m’a apprit à ne jamais parler a des inconnu. Surtout quand il ne se présente pas et ne salut pas. Mais comme je n’ai rien à cacher. »
Il prit sa mallette et l’ouvris simplement.
« Allez-y, regardez donc, ce sont des recherche sur les Indigène d’Amérique du sud pour mes cours. Rien de plus. » | |
| | | Rolando Balkman
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Dim 27 Jan - 14:24 | |
| L'homme regarda la malette:
"Hum en effet rien d'intéressant... Mais ce n'est pas la réponse que je veux entendre. Pour qui vous bossiez et pourquoi, c'était quoi ce projet. Dépêches toi je n'aime pas perdre mon temps."
La porte s'ouvrit de nouveau à cet instant, Julius entra ensuite dans la chambre, Balkman avait finalement trouvait le blond. Au moins Julius allait savoir pourquoi il ne voulait pas revoir Edward.
"Tu en as mis du temps. Mais tu vas voir ça vaut le coup, ce petit va bien nous aider dans notre mission, il a l'air d'en savoir pas mal sur ce que nous cherchons. Tiens regardes, j'ai trouvé ça chez lui."
Il tendit les documents sur les fusées à Julius qui les pris.
"Et puis comme il ne veut pas d'histoire il va nous dire tout ce qu'il veut savoir n'est ce pas monsieur Elric ?"
En disant il sortit d'une des ses poches un poing américain. Julius lui enleva son menteau, attaché par une ceinture aui allait de son épaule droite à son bassin un magnum, arme de marque n'existant pas en Allemagne, on pouvait en déduire que les deux hommes venaient des Etats Unis. Balkman pris la chaise de bureau et installa Edward dessus sans lui demandaitb son avis.
"Allez dis nous tout ce que tu sais sur les fusées et ton programme. On ne veut rien d'autre." | |
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Lun 28 Jan - 2:25 | |
| Edward eu mal a son postérieur, quand il fut assit avec attend de violence. Mais il ne dit rien, et fixa Balkman avec un regard mauvais, puis ses yeux se portèrent vers Julius, Edward se sentait…Trahi. Son nez le piquait même, mais il ne pleurerait pas comme un enfant.
« Finalement vous aviez raison, vous n’êtes pas celui que je considérait comme un ami, et un père, lui, n’aurais laisser personne me faire du mal ! »
Il regarda a nouveau l’autre montagne de muscles
« Le projet, je ne sais rien de plus que ses début ! Je l’ai abandonner quand j’ai comprit qu’il ne me serait pas utile, les fusé, c’est pour faire voyager les gens dans l’espace c’est tout ! Une organisation nommé Tullé, se l’est accaparer pour avoir la puissance nécessaire a leur avions pour aller détruire un pays, ils on échouer, et tout a été abandonner. »
Edward regarda Julius, pour lui faire comprendre, que ce pays, était Central, chez eux tout simplement, et que s’ils n’avait pas réussi, c’était bien a cause de son tallent pour se foutre dans la merde.
« Vous savez, tout, je garde les document, à la mémoire de leur concepteur qui est mort. Je ne revendrais les droits qu’à des personnes dignes de confiance. Maintenant laissez moi, j’ai un train à prendre, puis un autre, puis un bateau pour l’Amérique du sud ! »
Il se doutait qu’ils voudraient sûrement le suivre, donc, autant leur dire, il pourrait tenir profit de leur présence. Surtout depuis que Ed ne pouvait plus utiliser l’alchimie, il avait le goût amer de la faiblesse dans la bouche. | |
| | | Rolando Balkman
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Lun 28 Jan - 9:25 | |
| Julius tiqua à la phrase d'Edward, si il ne le considérait plus comme un ami alors ça lu simplifiait les choses, ça ne lui faisait pas forcemment plaisir mais au moins les choses étaient claires. Maintenant il fallait juste qu'il accomplisse sa mission.
"On ne demande qu'à te croire mais qui nous dit que tu dis la vérité, tu n'as pas de preuves de ce que tu avances. Et puis même si tu as abandonné le projet tu sais pas mal de chose sur les fusées à mon avis, je crois savoir que tu passes pour être un petit génie."
Il rengea son poing américain et sortit de sa poche une liasse billet et de l'autre main il pris son revolver:
"Tu ne vas pas en Amérique du Sud mais avec nous petit. Je suis désolé mais on ne choisit pas toujours dans la vie. Travailles pour nous de ton plein gré et tu seras riche, refuse et c'est par la force que nous t'emménerons, avoues que ce serait dommage d'en arrivait la. Quand à qui nous envoie tu le sera bien assez tôt crois moi." | |
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Lun 28 Jan - 10:13 | |
| Edward, sembla attrister, il regarda Julius.
« S’il ne veux pas de moi, cela ne servirait a rien que je vienne. De plus, je dois absolument me rendre en Amérique du sud. Mais je crois savoir que quelqu’un la bas, fait aussi des recherche sur les fusé. Et l’argent ne m’intéresse pas, je veux juste retrouver celui que j’aime comme un père c’est tout, mais il semble, lui aussi m’abandonner. »
Il s’embla réfléchir, et sorti un dossier.
« Je peut finir ces recherche la, si vous voulez, si j’ai la garanti de vos patrons que cela ne sera pas utiliser pour faire du mal a quiconque, et puis je voudrais revoir mon frère au passage qui vie en Amérique ^^ »
Edward était plus sage qu’avant, cela sans aucune doute, il savait tirer profit de ce qui lui arrivait.
«Je veux aussi la garanti complète de vos service en protection, un malade essaie de me tuer ! Il m’a enfermer dans un cercueil cette nuit, et j’ai réussi m’enfuir ! »
Il frissonna à ce souvenir. | |
| | | Rolando Balkman
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Lun 28 Jan - 16:19 | |
| Julius n'écoutait qu'à moitié, deux phrases d'Edward lui tournaient dans la tête:
« Finalement vous aviez raison, vous n’êtes pas celui que je considérait comme un ami, et un père, lui, n’aurais laisser personne me faire du mal ! »
"...je veux juste retrouver celui que j’aime comme un père c’est tout, mais il semble, lui aussi m’abandonner. »
Ainsi le blond pensait Julius capable de le protégé, cela revenait à dire qu'il avait cru en lui et qu'il lui avait fait confiance. Et puis Edward avait l'air triste, il se sentait abandonner, mais pourquoi, Julius avait du mal à comprendre, il faut dire que cette époque était il y a trois ans seulement mais que pour Julius cela parraissait déjà comme une éternité.
"Très bien, j'aime mieux ça. On garantira ta protection tant que tu feras ce qu'on te demande sans trop poser de question. Si tu bosses bien tu pourras même aller voir ce frère dont tu parles. Quand aux autres garanties cela ne dépend plus de nous."
Balkman jeta un regard à Julius qui semblait un peu perdu ce qui étair rarissime. Il n'avait pas l'air d'accord mais Balkman pris les devants:
"On part quand tu veux." | |
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Mar 29 Jan - 2:09 | |
| Edward soupira et alla fermer sa valise.
« Mon train, va a paris, et il est dans 30 minutes. Il ne vaudrait mieux pas tarder, pour vous prendre des billet »
Le blond, alla chercher tout ces papiers sur les fusés, les calepins et autre, puis les mit dans sa mallette. Puis il prit sa valise et sa mallette, et se rendit dans le petit salon. Il les reposa, et prit manteau et chapeau.
Il les reprit, et alla à la porte.
« Bon, vous traînez messieurs ! »
Et il ouvrit la porte. | |
| | | Rolando Balkman
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Mar 29 Jan - 6:31 | |
| Les deux hommes le suivirent:
"Ce n'est pas une bonne idée."
Chuchotta Julius à Balkman:
"Bien sur que si, il en sait beaucoup sur ce sujet, avec lui notre mission est terminée."
*Il a changé.* Se disait Julius, c'est vrai que l'ado qu'il avait connu n'aurait pas réagit de la sorte. Balkman suivait le blond de près, il posa sa main sur l'épaule gauche du blond:
"Tu vas faire du bon travail j'en suis sur."
Puis il retira sa main. | |
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric Mar 29 Jan - 7:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement D'Edward Elric | |
| |
| | | | Appartement D'Edward Elric | |
|