The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chambre de Edward

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:45

Edward entra dans sa chambre rapidement le couloir si sombre le mettait mal a l’aise. Fatigué, il alla changer de caleçon et enfila un débardeur, puis se glissa dans les draps frais. Soupirant, il éteignis la lumière et fini par s‘endormir, épuisé par les cours du jours et toute sa soirée.

Puis il se mit a rêvé. Un rêve tout simple.

*******Rêve *******

Edward était allongé dans l’herbe, le vent caressait délicatement son visage. Un aboiement de chiens e fit entendre et il se redressa sur ses coudes, mettant sa main droite de chaire et de sang devant son visage pour protéger ses yeux d’or du soleil. Den le chien de Winry accourait vers lui. L’animal était suivit de la jeune fille en question, si belle, si blonde, si bien faites, elle lui sauta dessus et il l’enlaça tendrement. Mettant son nez dans les cheveux or et le cou a la peau su sucrer de la demoiselle.

- NII-SAN !!! retenti alors la voix de Alphonse, son petit frère, petit frère plus grand que lui désormais.

Le jeune homme arriva et enlaça son frère aussi par le cou, puis serra brusquement, l’étranglant.

- A…Al…Alphonse ! lâche moi !!!!

Puis une voix autre que celle de Alphonse lui répondit.

- Tu dois mourir, par ce que tu es SON fils !!!!

Le blond écarquilla les yeux, et tenta de se défendre, a nouveau allonger dans l’herbe qui devenais un lac de sang, il regarda alors Winry qui était devenue sa mère, si souriante, mais ses jambes était mêlé a liquide rouge. Il tendit la main…

- MAMAN !!!!!!

***** fin******

Edward se réveilla en sursaut et en hurlant :

« MAMAN !!!!!! »

Puis haletant il se rappela que tout cela n’était qu’un rêve, il porta a sa gorge la main, la ou avait été les mains de Envy. Respirant a grandes goulées d’air, le cœur battant la chamade, assit dans son lit, une mains en arrière pour ne pas tomber, les genoux replier devant lui. Il fini par les encercler en serrant dans ses mains draps et couverture, pleurant a chaudes larmes.

« Maman…. »

Combien de temps encore tout cela continuerait-il a le pourchassé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Hans Schwarzer
Général
Hans Schwarzer

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:36

Quelques instants après la porte s'ouvrit, un homme grand et barraqué se tenait dans l'encadrure, il s'avança, mais ce n'était pas le général, c'était le majordome, il était en robe de chambre, il s'approcha et ramassa un oreiller tombé:

"Je suis désolé d'entré comme ça mais je vous ai entendu crier, ma chambre a beau être éloignée de la votre j'ai un sommeil très léger et le moindre bruit me réveille, vous savez je suis chargé de surveiller cette demeurre et de veiller au bien être de ses habitants c'est pour ça que je suis ici."

Il avait parfaitement entendu Edward appelé sa maman, en fait il s'était réveillé peu de temps avant pour aller boire un peu d'eau, il faisait semblant de ne pas avoir entendu Edward appelé sa mère et de façon volontaire il ne questionna pas Edward sur le pourquoi de ces cris, il ne voulait pas lui faire plus de mal. Edward avait le visage caché mais ses sanglots le trahissaient, l'homme posa ses mains sur les épaules d'Edward:

"Il est 3 heures du matin monsieur, vous devez vous rendormir, demain sera une journée agitée pour tout le monde avec la venue de la famille du général, et puis vous devez avoir des choses à faire."

Tout en disant cela il rallongea Edward et le borda, les yeux et la voix du vieil homme étaient rassurants, ces gestes il les avaient fait bien des fois avec Nina et n'aimait pas voir quelqu'un souffrir autant, il resta quelques instants auprès du jeune homme avant de se lever et de se diriger vers la porte.

"Dois je vous réveillez demain ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:04

Edward se laissa consoler et recouchez. Quand l’homme posa la question il lui fit oui de la tête, comme quoi il devrais venir le réveiller si cela n’était pas déjà fait.

Le reste de la nuit fut donc calme, et au matin, Edward qui dormait à plat ventre, se réveilla avec le chant des oiseaux, il devait être bien tôt. Émergeant doucement de cette douce léthargie, ou il n’avais plus fait de cauchemar du reste de la nuit. Revenant lentement a la réalité. Le jeune homme se redressa et se mit a genoux sur le lit, se frottant les yeux, ses long cheveux blond lâcher retombait en avant du a la gravitation. Il soupira et éternua.

Le jeune professeur fini par se lever il prit ses affaire de toilette, et alla se laver par la suite il s’habilla comme a son habitude, il était en train d’enfiler sa chemise quand on frappa a sa porte.

« Entrez ! »
Hans Schwarzer
Général
Hans Schwarzer

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:22

Le majordome entra:

"Vous êtes déjà lever. Il est 7h30, si vous voulez le général commence à déjeuner. Il me dit de vous dire que son frère arrivera en fin d'après midi ou en début de soirée."

Tout en changeant les serviettes utilisées par le jeune homme:

"Vous avez mieu dormis j'espère passer votre mauvais rêve ?"

Une fois les serviettes changées, ce qui fût vite fait il invita le jeune homme à descendre dans la cuisine.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:28

[suite a la cuisine]
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:31

Edward avais écouter cet homme si sage, et était parti se coucher. Il s’étira, puis enleva ses vêtements restant en caleçon et t-shirt a manche longue. Et enfin, après avoir détacher ses cheveux il se coucha et s’endormit.

Il avait laissez sa fenêtre entre ouverte, et un léger vent le matin arriver, soulevait le rideau blanc entre les deux rideau épais et chaud qui empêchait en grande parti la lumière du jours de passer.

A peine éclairer, Edward ne bougea pas, dormant profondément son bras gauche replier près de son visage a demie tourner sur l’oreiller, du côté gauche, cheveux étaler sous sa tête, le reste de son corps se devinait sous les couverture et les draps, ainsi il passait pour une jeune fille paisiblement endormit.
Hans Schwarzer
Général
Hans Schwarzer

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:13

Il était déjà 10h et tout à coup la porte claqua, c'était Elise qui était entrée sans crier gare. Avec tout ce bruit Edward émergea doucement du sommeil, Elise s'excusa puis aussitôt elle enchaîna:

"Ja vais rester ici pour faire mes études mon oncle est d'accord et mon père aussi, c'est vraiment génial."

Tout en disant elle se plaça derrière Edward qui s'était mis au bord du lit, elle passa sa main dans ses cheveux pour les déméler, ils étaient très doux. Bien évidemment elle remarqua la jambe et le bras métalliques d'Edward mais elle ne posa de question, puis elle passa ses bras autour d'Edward et posa sa tête contre le dos de ce dernier.

"T'as été génial hier, t'es super gentil Ed..."

Elle resta comme ça un moment puis décida de laisser Edward s'habiller.

"Tu me rejoins au salon pour déjeuner Ed ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:19

Ha le beau rêve qu’il faisait, bon il rêvait de lapins et de chat Rose, mais surtout de son petit frère en chat rose… très mignon, et de Alphons, le double de son petit frère, en lapin rose, plus que sexy d’ailleurs dans ce costume.

Puis il fut réveiller non sans douceur paru ne prote qui claque, émergent alors, totalement dans le coltar, ils ‘assit au bort du lit. Senti la jeune fille monter sur son lit et toucher ses cheveux. C’était agréable, un peut trop vu le rêve au finale pas très catholique qu’il avait eux sur son frère, et son ami.

*Mon dieux, le colonel Mustang et Havroc on trop détint sur moi.*

Le pire de tout, était qu’il était contant que la jeune fille soi dans son dos, au moins elle ne verrais pas le petit incident au réveille de tout mec qui se respecte. Soulager également que son t-shirt trop long cache en grande parti son entre jambes, et remerciant les caleçon large.

« Tu fait tes études ici ? Et tu va venir me réveiller comme ça tout els matin Elise ? »

Demandât-il curieux.

« Oui je viens prendre le petit déjeuné. »

[suite Grand sallon]
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:57

Edward entra dans sa chambre d'un pas rajeur. Mécontant d'être une fois encore manipuler, déjà avant par le colonel Mustang qu'il aimait désormait énormemant, puis les Homonculus, puis beaucoup d'autre encore.

Le jeune homme blond prit son sac et y foura ses quelque affaire dedans, il prit ses livres et autre traveau qu'il mit dans une malette noir qu'il ferma avec un code, horsz de question qu'ils soit racuperer, de toute façon, personne ne pourais les lires, vu qu'il était codé avec des notion alchimique, vu que cela n'existe plus dans ce monde depuis des siécles.

il prit ses affaires en mains, puis alla vers la porte, il sursauta tout de même quand celle ci s'ouvrit brusquement et avec fracas.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:24

Julius se tenait là, il envoya valser la valise qui alla cogner un mur et s'ouvrit sous le choc, tout était répendu au sol, il était agacé par le comportement d'Edward, son visage semblait presque haineux, il attrapa Edward par le col et lui lança avec une voix agressive:

"T'es stupide ou inconscient ? Tu te rends pas compte de ce qui t'attend, si tu te barres tout seul tu vas te faire désinguer en moins de deux, t'as pas le choix tu dois rester ici tant que Bear est à Berlin, ensuite on partira car n'oublie pas que je t'ai demandé quelque chose et je compte bien avoir la réponse. Alors fait ton dur si tu veux mais sâches que je te laisserai pas crever pour le moment. Tu vas rester ici c'est tout, et si tu veux que ça se passe bien tu ferais mieu de te calmer. Arrêtes d'agir comme un gamin, si je te dis de rester c'est pas sans raison, tu ignores tout de ces agents, tu veux vraiment mourrir, et puis c'est quoi ton problème pourquoi tu veux de barrer, réponds !"
Trisha Elric

Trisha Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:24

Trisha etait rentrée dans cet immense manoir, mais avait laisse tout le monde discute avant de partir dans les couloirs de cet batise enorme, elle avait rencontre beaucoup de domestiques, et finalement etait arrive devant une porte...

Elle allait ouvrir quand elle entendit un bruit de pas qui se dirigeait vers elle, comme elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une voleuse, elle se cachea derriere un rideau qui se trouvait a cote...

Elle vit passer Ed, puis, quelques minutes apres, elle vit cette fois Julius qui fracassa la porte, elle fut surprise et decida de rester planquer, mais comme une conne, quand Julius eut fini de parler et perdit l'equilibre et se cassa la geule... Sous les yeux des deux hommes...

"Heu...Bonjours^^"
Hans Schwarzer
Général
Hans Schwarzer

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:01

Toute la troupe était montée en entendant la porte s'ouvrir violamment, ils virent tous Julius faire voler la valise qui s'explosa dans le mur et la façon dont il parlait à Edward Nina senglotait derrière le général ayant trop peur de Julius pour passer:

"Pourquoi tu veux partir petit grand frère, tu nous aime plus ? Et pourquoi le monsieur est méchant avec toi ? Vous devez pas faire ça à Edward il est gentil !"

Elise elle n'en pouvait plus, elle s'approcha de Julius et une fois qu'il eut lacher Edward:

"Vous êtes malade, pourquoi vous lui parlez comme à un chien, pourquoi vous le traitez comme ça, qu'est ce qu'il vous a fait, vous le connaissez même pas, Edward est adorable il mérite pas ça !"

Sa voie tremblée, puis elle enlaça Edward:

"Par pas s'il te plait, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je t'en prie Ed reste."

Sa voie sanglotté mais elle ne pleurait pas, sa tête posée sur l'épaule elle le serra un peu plus fort et dit à mi voie:

"S'il te plait Ed... s'il te plait..."

Puis une femme tomba, tout le monde la regarda, le général aller la jetée mais il se fit expliquer la situation.

"Madame si vous n'êtes pas une amie d'Edward veuillez partir, sinon on passera à table dans une heure pile, et je veux y voir et Julius et Edward."

Sa phrase avait sonné comme un ordre, après quoi il descendit avec Patrick et Anna.
Trisha Elric

Trisha Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:16

Trisha vait entendu cet ordre, qui avait sonne plus comme un ordre a sens aller, mais elle n'abandonnerait pas comme sa, elle savait maintenant que Ed vesait semblant de ne pas la connaitre, mais elle lui ferrait reprendre conscience, elle vit que le general commencait a partir avec sa petite famille, mais elle lui attrapa le bras...

"Ecoutait moi, je veut bien tout vous expliquez qui je suis, mais pour cela il faudrait que nous soyons dans un endroit calme, et de preference avec votre famille, heu... general Hans, c'est ca, non?"
Hans Schwarzer
Général
Hans Schwarzer

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:00

Le général sentit une main le retenir, il souffla l'air d'être gonfler:

"J'en ai assez de toutes ces histoires, mais d'accord, venez avec moi."

Il emmena Trisha dans le salon, certaines personnes suivirent il s'agissait de Patrick, Anna et Nina qui avait suivit sa mère et qui surtout ne voulait pas rester avec Julius. Elise ne vaint pas, elle voulait encore rester avec Edward elle le tenait encore d'ailleurs et voulait s'expliquer avec Ed et Julius.

[suite dans le salon Trisha]
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:15

Julius n'avait pas suivit, il se foutait complètement de cette histoire et ce d'autant plus qu'il la connaissait à peu près. Il était toujours dans l'en cadrure de la porte et n'avait laissé passé que Trisha, de toute façon Edward ne pouvait pas bouger à cause d'Elise, c'est d'ailleurs à elle qu'il s'adressa:

"Tu devrais partir les rejoindre, je dois parler au nabot, et puis arrêtes de donner des leçons, je le connais surement mieu que toi. Tu dis qu'il est adorable, mais crois moi il ne mérite pas ces égarts, je lui parle comme un chien parceque c'est ce qu'il est, un chien qui fût à la botte de l'armée, je déteste ça, je sias d'où il vient, je viens du même endroit, là bas des gens sont morts par sa faute dont ma mère, alors oui je ne l'aime pas et je souhaiterai le voir mort si je n'avais pas besoin de lui."

A ce moment il écrasait de son mépris Edward, tout semblait avoir remonter comme ce fût le cas à Lior.
Hans Schwarzer
Général
Hans Schwarzer

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:24

Devant tant de méchanceté Elise lâcha Edward pour faire face à Julius, elle commencait à pleurer:

"Vous êtes déguelasse vous voulez le protéger mais vous le traité comme un chien, vous l'insulté, je sais qu'il était dans l'amrée, mais ce n'est pas un chien et puis vous mentez Edward n'a pas pû causer la mort de personnes où alors il ne l'a pas fait exprès, il est incapable de faire du mal comme ça. Mais vous vous êtes un assassin, je vous déteste, pourquoi mon oncle vous a embaucher, vous pensez qu'à l'argent, c'es tout, Ed est bien je le sais, et vous avez pas le droit de lui dire ça, vous avez pas le droit de le traiter comme ça..."

Plus que tout elle avait horreure de la méchanceté, surtou gratuite, elle avait les yeux rouges et pleurait mais elle restait aussi belle que digne, mais toute cette méchanceté la désarmé, aussi devant cet homme si insensible elle repartit vers Edward et l'enlaça elle se cola à lui et le serra fort, la tête sur le torse de celui-ci pour cacher ses pleurs:

"Vous avez pas le droit de faire ça à Ed..."

Elle ne supportait pas cette méchanceté et n'acceptait qu'Edward soit traiter comme ça, il était si gentil avec elle.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:47

Edward ne passa pas ses bras autour d’elle, il ne se sentait pas digne de l’enlacer, puis finalement, la serra contre lui, et il regarda Julius.

« Finalement, qui est le plus méprisable entre toi et moi, Toi qui tue pour de l’argent et le plaisir, et fait pleurer ton entourage ? Ou moi qui est été manipuler et que l‘on a profité de mon innocence et de ma jeunesse pour faire de moi ce quel ‘on voulais ? »

De plus Julius oubliait que Edward avait déjà payé ses péchés, il en était mort deux fois. Et avait déjà vécu ici, il avais effronté Tulé. Il avait affronté avant les Homonculus.

« Tu veux vraiment savoir qui a déclencher cette guerre chez nous ? Qui t‘as prit ta mère, et bien je vais te le dire, c’était ces personne en noir, ces poupée, manipuler par une femme répondant au nom de Dante, elle manipulais l’armer, et avait mit une de ses « créations » au pouvoir, c’est eux qui on déclancher la guerre ! et je refuse de porter d’avantage des actes que je n’ai pas commit, et je te demande de sortir de ma chambre, monsieur le garde du corps auto imposer ! Et tu sais pourquoi il on fait cela ? Pour créé la pierre philosophale, les personne en noir pour devenir humains, et elle pour ne pas mourir et prendre le corps de d’autre personne pour vivre éternellement !»

Edward tenait Elise contre lui, de façon a ce que l’une des oreille de la demoiselle soi contre son torse, et l’une de ses mains sur l’autre oreille de celle-ci, ainsi la jeune fille pouvait entendre son cœur battre de plus en plus vite, ou ralentir parfois, suivant l’emportement ou la vague de calme qui prenait le blond
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:02

Julius éclata d'abord de rire avant de reprendre son regard si dur:

"Elle a bon dos ton innocence, t'es vraiment nul tu veux pas reconnaître tes erreures. Quant aux homonculus, je les tuerai tous au final crois moi, mais en attendant part si tu veux et tu te feras tuer. Quand à toi jeune fille sâche que je parle comme bon me semble et je vais te le dire Edward qui est le plus méprisable de nous deux, c'est toi, t'as pas d'honneur alors que malgrè tout ce que j'ai fait j'ai toujours le mien, et moi au moins je suis prêt à tout donner quand j'aime quelqu'un. Tu sais rien, vraiment rien crois moi."

Ces dernières phrases faisaient un peu bizarres. En effet le fiat de voir les deux jeunes gens si proches lui rappelait de vieux souvenirs.

"J'ai tout mon honneur et pourtant je n'ai plus la chance d'avoir quelqu'un auprès demoi comme toi en ce moment, et ce depuis longtemps."
Hans Schwarzer
Général
Hans Schwarzer

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:15

Edward l'avait enlacé à son tour, Elise ne pleurait plus, elle ne bougeait plus, c'était agrèable de se faire enlacer ainsi.

"Tu as peut être ton honneur, mais Ed aussi a le sien et c'est ridicule de savoir lequel de vous deux est le moins méprisable, ça rhyme à rien. Et puis si je suis comme ça avec Ed c'est parceque je l'aime."

Elle avait dit ça comme le reste, sur un ton décidé.

"Ed est quelqu'un que l'on peut aimer, mais toi, si tu as été comme ça toute ta vie c'ets normal que tu n'es personne, ce n'est pas de la chance, c'est simplement que tu es trop méchant, trop haineux pour être aimer vraiment de quelqu'un, ça n'a rien à voir avec la chance, c'est plutôt lié au comportement de chacun. Si tu n'étais pas si mauvais tu aurais surement quelqu'un. Ne reporte pas ton malheur ou ta tristesse sur les autres s'il te plait, tu ne fais que du mal aux autres comme le dit Ed. Pour te dire vrai, tu m'effrais, j'ai peur que tu nous fasse souffrir comme tu viens de le faire, je ne veux pas voir Ed souffrir, ni lui, ni quelqu'un de cette maison, alors arrêtes d'être comme ça s'il te plait ou vas-t-en."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:30

Edward lit sa main sur la bouche de Elise, il avait rougi quand elle avait dit qu’elle l’aimait.

« Ne dit plus rien, tu vois bien qu’il ne sers a rien de parler avec lui, tu ne connais rien de moi Julius. Absolument rien… je me suis dévouer corps et âme a une seule personne, c’est mon petit frère, mourir pour lui, je l’ai fait, j’ai tout donner et je donnerais toujours tout pour lui, je protégerais toujours ceux que j’aime, et si je voulais partir d’ici, c’était pour ne pas les mettre en danger. Avant que tu n’arrives, je vivais enfin normalement ! Même si je travail en fuséologie, je suis avant tout un professeur d‘histoire…. Protége moi si tu veux, parle moi comme a un chien si tu le désire, mais ne leur parle pas comme ça a eux ! »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:09

"Pff vous dégoulinez de bons sentiments, mais c'est pas avec ça que l'on sauve des vies croyez moi. Et j'ai pas toujours était comme ça, je le suis devenu par la force des choses. Avant j'avais moi aussi quelqu'un près demoi et qui m'aimait, seulement cette personne fût tuée, Edward tu te plains, tu as perdu ta jambe et ton bras mais tu as encore l'essentiel crois moi, des gens qui t'aiment, ça fait longtemps que les miens m'ont été enlevés, certes il y a mon frère, je sais qu'il m'aime et qu'il ferait tout pour moi mais je ne le vois presque plus. Et tu sais pourquoi? Tout simplement parceque l'homme que je suis devenu n'apporte que le malheur et je ne veux pas le rendre malheureux, mais vous savez quand un homme a trop perdu et souffert il en vient à oublier le bonheur."

Sa voix était posé, il avait des sautes d'humeur assez étranges, on sentait qu'il cherchait à repousser un passé qui le hantait encore.

"Edward crois moi tu as de la chance contrairement à ce que tu penses. Profites bien de cette fille et de ceux qui t'aimes car ça peut ne pas durer. Maintenant foutez moi la paix."

Il n'aimait pas Edward tout simplement parcequ'il l'enviait, il avait des gens qui l'aimait, il en aimait aussi, Julius avait peu à peu oublier cette sensation, du moins il le pensait. Il partit dans la chambre que lui avait donné le général, il s'installa dans un fauteuil et reçassa ses souvenirs au milieu du tabac et de l'alcool, il ne réaparut que pour le repas au il fit une courte apparition avant de s'isoler une nouvelle fois.
Hans Schwarzer
Général
Hans Schwarzer

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:00

Elise écouta Julius et voulut lui répondre mais il partit directement. Elle reste un peu contre Edward, puis tout le monde fût appeler pour manger, le repas se déroula normalement en grande partie grâce à Julius qui ne fit qu'une courte apparition, une fois le repas finit elle raccompagna Edward dans sa chambre:

"Ed, je, j'aimerais, enfin je veux pas passer la nuit seule, je n'en ai pas le coeur, tu veux bien que je dorme avec toi ?"

Elle rougissait un peu, mais elle n'avait pas envie de rester seule cette nuit, les réflexions de Julius et la menace de départ d'Edward l'avaient quelque peu bouleversé et après l'histoire de Julius elle avait peur qu'il arrive quelque chose à Edward.

"Tout à l'heure Ed, quand il y avait Julius, j'ai entendu ton coeur battre si fort, tu ne dois pas faire attention à ce qu'il dit sur toi, c'ets n'importe quoi. Moi tu sais il ne m'inspire pas de la colère mais de la tristesse, il est seul et cherche à fuir son passé, il est un peu comme mon oncle, en plus méchant, mais tous deux ont un pied dans la tombe et c'est terrible crois moi, c'est triste. Ed je sais que tu as souffert aussi mais toi tu t'en ai relevé, surement parceque tu es plus fort qu'eux quelque part, et puis sâche que je me fiche de ton passé, tu es quelqu'un de tellement gentil..."

Elise aimait beaucoup Edward, elle avait toujours souffert d'être seule, et Edward était si gentil avec elle, de plus elle le trouvait beau, courageux, intelligent et très attentionné.

"Merci pour tout Ed."

Elle enlaça de nouveau Edward mais cette fois ci elle fit ce qu'elle n'avait jamais osé faire, elle embrassa Edward, pendant un petit moment.

"Alors Ed je peux rester avec toi ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:53

Edward se fichait bien que Julius l’envie, et le déteste, tout ce qu’il voulait c’était qu’il lui lâche la bride. Aussi le jeune homme fut ravi que l’autre quitte sa chambre.

Puis le repas, normal il fut (maître Yoda parlez a fait ^^), par chance, Julius n’apparu qu’une seule fois et a court terme. Chose apprécier par environs tout le monde. Peut être que les choses avaient tracassé Edward car il mangea comme quatre, faisant honneur au repas de Hanna et Patrick.

Puis Elise le suivit jusque dans sa chambre. Il et l’écouta, puis rougi au baiser, n’y répondant pas, cela avait été trop cour, il recula mettant son avant bras pour cacher son visage et surtout sa rougeur qui s’étendait jusqu’al a racine des cheveux.

« Mémémémémé…. Mais pourquoi ? On se connaît que depuis Hier en plus ! Et puis dormir avec une fille, je ne l’ai jamais fais ! »

*Bon sang ! Je vais avoir l’impression de dormir avec Winry une fois qu’elle se sera endormit*

Pensa le jeune homme, puis il soupira,e t se baissa, ramassant ses affaire et les remit sur le bureau, et s’y installa ouvrant des livres.

« Oui si tu veux, prend le lit, je dormirait par terre. »

Lui dit il avec un grand sourire.
Elise Schwarzer

Elise Schwarzer

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:21

Elise paraissait vexée:

"Pourquoi t'as peur, j'ai jamais dormit avec un mec moi et j'ai pas peur, franchement de quoi t'as peur j'ai pas dit qu'on allait coucher ensemble obsédé !!!"

Elle avait crié ça à Edward, le pauvre d'ailleurs se reçut un livre dans la tête, visiblement Elise n'avait pas que le physique de semblable à Winry, elle avait aussi les mêmes colères. Edward avait une bosse, le pauvre ne comprenait pas ce qui lui arriver, Elise se calma et alla chercher de la glace pour mettre sur le front d'Edward, elle semblait toute bête:

"Excuses moi Ed."

Elle partit dans la salle de bain tellement elle avait honte. Après quoi elle revient changée en robe de nuit. Elle se coucha:

"Excuses moi si je t'envahis mais j'ai le cafard à cause des histoires de Julius. Ed, tu m'aimes bien ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:57

Edward avait eu les larmes aux yeux, mais de rire, l était écroulé de rire de voir à quel point elle ressemblait à Winry.

« Aie… »

Fit celui-ci quand elle lui posa la glace sur le front, faisant déanfler la bosse.

« Pardon ^^ et je ne suis pas un Obsédé, ça c’était mon ancien supérieur quand j’avais 16 ans ^^ »

Le garçon se redressa enfin, et rougi quand elle arriva en chemise de nuit. Il lui tourna le dos pour commencer à se changer a son tour. Il enlevant ses vêtement, dévoila ses membres d’acier, il enfila un autre caleçon et un t-shirt a manche longue. Puis enfin détacha ses cheveux. Il r’ouvrit un peut la fenêtre pour laissez l’air passer, puis au moment de se glissez finalement dans les draps, elle lui posa, LA question.

Alors il souri sincèrement.

« Oui je t’aime bien ^^ tu est une gentille fille… »

Et il se coucha, éteignant la lumière. Puis quelque chose lui revint en mémoire.

« Ha oui, j’espère pas que cela arrivera ce soir, mais je fait souvent des mauvais rêve, et je parle en dormant, ou je gigote beaucoup, ou je prend ce qui me passe sous la main comme doudou… c’était pour te prévenir que tu n’ai pas peur, si cela arrive. »

[T’as le droit de faire la fiche de la demoiselle aussi ^^]
Contenu sponsorisé

Chambre de Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward   Chambre de Edward Icon_minitime

Chambre de Edward
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant