The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voyage

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:15

Julius sourit, Edward tenait à lui à un point qu'il n'imaginait pas. Il le considérait comme un père et il ne s'en cachait pas.

"Disons qu'il m'a adopté."

Puis son sourire partit:

"Oui moi aussi j'en ai vu des gens abandonnés leurs proches pour survivre. C'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir... il est adorable."

Il regarda le médecind ans les yeux:

"A votre avis est-ce que l'on peut tomber gravement malade si quelqu'un qu'on aime beaucoup vous laisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:24

Le docteur le regarda également.

Doc : oui… ma voisine en est morte.

Déclara l’homme d’environs 60 ans. Il fini les soins.

Doc : je vous apporterais à manger. Et si vous voulez sortir, dites le moi, j’apporterais un fauteuil roulant.
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:00

"Je vois..."

Julius sourit:

"Merci, mais je préfére rester à l'intérieur, celui qui me verra en fauteuil roulant n'est pas né."

Il attendit que le médecin lui apporte à manger. la il mangea, plutôt bien d'ailleurs. Puis il se remit au lit, il dormit un peu, le reste du temps il regardait dehors ou le porte clé que lui avait offert Edward. Il réfléchissait beaucoup, malgrè tout la journée ne passait pas très vite et au final il avait hâteb qu'Edward revienne.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:36

Et c’est vers 22 heures que Edward revint enfin, il remercia le villageois qui l’avait ramené. Le matin même, il avait trouver cet homme qui devait allez a la ville,e t ne revenir que le soir, tard. Alors, Edward l’avait suivie. Bien sur, ils fit faire des faut papier, trouva des billet e train non daté. C’était mieux. Puis traîna toute la journée, assurant ses arrières, communiquant par téléphone en longue distance, avec son contacte pour son expédition, mais aussi, avec l’un de ses amis des services secrets, pour les protéger. En bref une journée mouvementé.

En silence, le jeune homme rentra, le docteur, l’interpella, il le fit manger, puis le suivit en silence dans la chambre. La il le fit se déshabiller, et le changer.

« Désolé, certaine blessure ce sont ré ouverte ^^ mais cela ne fait pas mal »

Assura le garçon.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:10

Le médecin soigna Edward et lui fit comprendre que lui aussi avait besoin de repos et que sil il continuait à s'activer de la sorte il mettrait beaucoup de temps à guérir. Une fois soigner il souhaita une bonne nuit aux deux patients et s'en alla en leur précisant que si besoin est ils pouvaient l'appeler. Julius lui était assit dans son lit, il regardait le blond se faire soigner, puis une fois le médecin partit:

"Tu vois tu n'écoutes pas, tu n'es pas assez prudent ? Alors sinon qu'as-tu fais de beau de ta journée ? Tu n'as rien rencontré de bizarre, ça c'est bien passé, tu es allé où ? Pour faire quoi ?"

Julius d'habitude était peu curieux, mais il avait bien récupéré pendant sa journée et semblait de bonne humeur et puis mine de rien il s'inquiétait pour le blond qui avait certaines de ses blessures réouvertes.

"Ah oui j'oubliais de te demander, qu'est-ce qu'il y a dans ta malette, tu n'as que ça comme affaires ?"

Puis dans la foulée il souria légèrement:

"Ah oui, j'ai aussi entendu dire que tu avais trouvé ton père aussi."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:19

Le blond se mit dans sont lit, grelottant un peut tout de même, puis détacha ses cheveux.

« Oula, doucement ! »

Fit le garçon, en montrant les mains en signe de paix et de calme.

« Je nous ai fait faire des faux papier, puis je nous ai prit des billet de train, pour partir, quand tu sera complètement rétablit. J’ai téléphoner a mes contacte,e t a un ami des Etats-Unis pour nous protéger quand on aura le pied la bas. »

Puis le garçon se rembruni a la mention de son père.

« Oui je l’ai retrouvé, j’ai atterrie dans ses bras quand j’ai débarqué dans ce monde. Mais maintenant il est mort… mais c’est rien, il m’avait de nouveau abandonné de toute façon… »

Fini le jeune homme, en mettant son visage contre ses genoux pour étouffer un reniflement, car mine de rien, pendant 2 ans, il avait appris a l’aimer son paternel.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:01

"Hmm..."

Julius semblait réfléchir:

"Et alors cette malette, tu n'as pas d'autres affaires que ça ?"

Puis il enchaîna:

"On avait pas besoin de quelqu'un pour nous protéger tu sais, on peut se débrouiller seuls. Enfin si ça peut te rassurer."

Puis Julius pris un air interrogatif:

"Ah oui, quelque chose de drôle c'est passé tout à l'heure. En me soignant le médecin m'a prit pour ton père. Je me demande bien où il est allé cherché une idée aussi loufoque..."

Julius le savait c'est Edward qui lui avait dit ça, mais il faisait l'innocent pour avoir une réponse du jeune homme lui même sur le pourquoi du comment.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:44

Le blond s’allongea, les larmes passer, yeux essuyer. Puis il fixa le plafond.

« Non, je n’ais pas d’autre affaires, j’ai laissez ma valise dans le train. Elle a du être récupéré à la gare. Mais je ne pense pas que je la reverrais un jour. »

Il s’étira, et se mit sur le côté. Fixant Julius, les yeux de Edward, dans le noir, avec juste le reflet de la lune, les rendait brillant, et ses cheveux couleur lune, fantomatique.

« Le docteur ? C’est moi qui lui ai dit ça… de toute façon, il nous faut une couverture. Et puis, ce n’est pas comme si c’était un très gros mensonge, après, tout, il est en parti vrai non ? Je te considère comme mon père depuis bien longtemps, tu l’avais oublié ? »

Le blond, l’avais déjà dit plusieurs fois dans leur monde a Julius, le, « tu es comme mon père » ou bien. « Tu es le père que j’ai tant voulu avoir. » et bien, d’autre petite phrase comme ça.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:15

Julius regarda Edward:

"Oui..., c'est vrai..., simplement je me demandais comment tu pouvais me considérer comme ton père après tout se que j'ai fait, et puis au final je n'ai pas fait grand chose pour toi depuis que l'on se connaît."

Puis son regard se porta sur le porté clé offert pour son anniversaire:

"C'est gentil d'avoir penser à mon anniversaire, je pensais que tu avais oublié depuis ce temps. Et puis personne ne me l'avait souhaité depuis des années."

Il souria:

"Je ne voulais pas de dir la date de ma naissance mais tu m'avais tellement saoulé avec ça que j'avais finalement craqué. Tu te souviens ?
D'ailleurs pourquoi tu voulais absolument que je te le dise ?"

Une petite pause:

"Au fait ça te fait quel age exactement ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:33

Le blond l’écoutait, et répondait après chaque phrase.

« Tu as fait plus que tu ne le crois ^^ »

Avait il répondu avec un sourire. Suivit de :

« Oui je m’en souviens parfaitement ^^ si j’insistait attend, c’est par ce que cela fait toujours plaisir de savoir que quelqu’un sais quand on est né, comme ça, si one st avec elle le jour venue, cette personne peut le souhaiter, et c’est toujours agréable a entendre, et de savoir que l’on pense a nous.»

Edward fut également surprit de la question.

« J’aurais 20 ans, cet hivers. Pourquoi ? »

Finit-il simplement. Puis il se leva, et fit comme avant, et comme la nuit passé, il se glissa dans les draps de Julius, et ne bougea plus.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:51

"Comme ça, comme ça..."

Puis Edward vaint se glisser dans son lit, Julius fût surpris, après tout il avait presque 20 ans. Puis Julius se dit qu'Edward n'avait jamais pu dormir aux côté de son père étant enfant et que maintenant il rattrapait le temps perdu. En fait il y avait un tas de choses qu'Edward 'avait pas pu faire, un tas de choses que l'on partage ente un père et son fils qu'il n'avait pas eu la chance de faire.
*Il ratrappe le temps perdu, c'est normal.*
Julius sourit:

"Qu'est-ce que tu as toujours voulu faire avec ton père ?"

La question pouvait sembler étrange mais Julius savait où il venait en venir.
Il le regarda de nouveau et avec bienveillance.

*20 ans déjà, il est temps qu'il puisse partager des choses que font un père et son fils.*
Cette épreuve les avait encore plus rapprocher et Julius se sentait beaucoup mieux, en trois jours il avait de nouveau le goût de la vie, juste parce qu'Edward était là.
Puis il sourit et frotta la tête du blond:

"Tu sais si j'avais eu un fils, j'aurais voulu qu'il soit comme toi."

Et c'était vrai, il s'en rendait compte, il aimait bien être avec Edward et veillait sur lui ne lui poser plus de problèmes. Le fait qu'il dise cette simple phrase prouvait à Edward qu'il comptait énormèment pour Julius.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:45

Le blond se mit à réfléchir, ce qu’il aurait voulut faire avec son père ?

« J’aurais voulut qu’il m’apprenne l’alchimie… j’aurais voulu partir en camping tout un week end, et faire de la pêche. J’adore pêcher. J’aurais voulu qu’il m’explique les choses de l’amour. Qu’il me punisse quand je fait une bêtise, qu’il m’apprennent les règles de la vie, ce qu’il faut faire et ne pas faire… en faites, plein de chose quoi. »

Il soupira puis souri au compliment.

« Tu aurais voulut avoir un emmerdeur, gaffeur, rebelle, désobéissant… et tout le tralala ? »

Bien sur Edward ne voyait que ses défauts.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:21

Julius sourit:

"Oui. Au moins la vie est plus excitante et le plus important c'est que tu es adorable avec ceux que tu aimes, tu es prêt à tout pour les aider et c'est ça l'essentiel, alors peu importe que tu sois un emmerdeur."

Puis il soupira:

"Même si j'avoue que ce serait parfois plus simple si tu écoutais plus les autres, si tu obéissais un peu plus et si tu bougeais moins tout le temps."

Puis il prit un air plus sérieux:

"Oui je vois qu'il y a plein de choses que tu aurais aimer faire, en fait tu n'as pas eu la chance de faire quoi que ce soit avec ton père."

Puis il sourit:

"Si tu en as vraiment envi un jour on ira faire du camping et pêcher."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:34

Le blond souri a son ami. Puis ferma les yeux.

« Volontiers… ce serais cool si Alphonse serais la aussi pour la partie de pêche… »

Il bailla, et fini par s’endormir. Visiblement sa journée avait été crevante. Il faut dire, se promener toute la journée, sans rien manger, avec des blessures rouvertes, ce n’était pas génial non plus comme idée.

Toujours est il qu’il ne bougea plus, le blond ne gigotait plus la nuit, il parlait parfois, mais c’était tout. Edward était certes toujours intrépide, mais plus réfléchie aussi, studieux, il l’avais toujours été de toute façon. Pas étonnent qu’il soit professeur.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:15

"Et bien on aura qu'à inviter Alphonse alors."

A peine eut-il finit sa phrase que le blond s'était endormit. Il s'endormait souvant très vite. Julius avait remarqué que depuis leurs retrouvailles Edward parraissait lui aussi moins déprimé. Julius regardait Edward dormir, quand il était endormit il faisait gamin et assez fragile. Julius se dit qu'il devait me protéger et l'aider à trouver ce qu'il cherchait. Il fallait bien qu'il l'aide pour racheter ses erreures, et puis le blond n'avait jamais vraiment eu quelqu'un pour veiller sur lui, ça devait être dur de toujours s'assumer seul et de faire son éducation sans personne dès l'age de 12 ans.

"J'ai souvant été seul et je sais ce que ça fait, c'est dur srtout si comme toi on ne l'a pas choisi. T'inquiêtes pas tu seras plus jamais seul."

Il avait dit ça doucement, puis s'endormit à son tour, si il avait une présente apaisante pour le blond, Edward lui avait ue présence qui rendait Julius tout simplement plus heureux. AVec Edward il avait l'impression de revivre et de faire quelque chose de bien et utile de sa vie.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:21

Le lendemain matin arriva, le blond, émergeait doucement, il n’avais pas bouger de la nuit, coller a Julius. Comme a chaque réveille il avait trop chaud, mais il s’en fichait. En silence il se leva, puis alla prendre une douche rapide, avant de s’habiller et de rejoindre le docteur dans la cuisine. Celui-ci, lui donna cachet, et changement de pansement, puis un petit déjeuné.

« Combien je vous dois pour les soins et l’hébergement ? »

Doc : on verra cela plus tard jeune homme. Manger, et reposé vous.

« Je vais allez me promenez je crois après manger ^^ »

Fit simplement le jeune homme. Et il dévora lentement son petit déjeuné. Il n’y avait pas grand-chose, mais c’était bon quand même. Puis il sorti dehors. Des enfants jouait au foot, et l’invitèrent, il s’y rendit donc, en faisant attention, retirant manteau, et gilet, pour rester, en chemise pantalon et chaussure horriblement glissante. Mais grâce a son agilité, il ne tombait pas.

Le docteur à sa fenêtre soupira, puis alla voir si Julius était réveillé.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:01

Entre temps Julius s'était levé et habillé après 'être laver, il récuipérait assez vite. Il regardait Edward par la fenêtre, puis le médecin vaint le trouver:

"Il n'écoute vraiment jamais rien..."

A vrai dire Julius l'aurait bien rappeler pour qu'il se tienne tranquille mais:

"Mais il faut le comprendre, pour une fois qu'il peut s'amuser. Au fait doc j'en ai pour combien de temps encore à me reposer ? Et Ed il a bien récupéré ?"
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:37

Le docteur, le regarda.

Doc : votre fils, récupère très vite, il a une très bonne constitution, de toute façon, il ne pourrait pas utiliser ces étranges prothèses.

Puis le docteur lui donna un papier.

Doc : vous pourrez partir à partir de demain, mais je préférerais que vous restiez, un ou deux jours de plus, pour votre bien. C’est la facture…

Puis il reparti, la facture n’était pas exesive, c’était même très loin de l’être. Le docteur devait être très apprécié par le village.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:59

"Merci."

Au moment où le docteur allait sortir Julius lui tendit de l'argent:

"Voila pour ma facture et celle du gamin. Je vous ai mit de quoi couvrir une journée en plus, comme vous me l'avez dit je vais rester un peu plus."

Il regardait le blond jouer, il était heureux de le voir jouer comme ça. Il semblait bien aujourd'hui. Edward jouait au foot et semblait ne plus se souciait des choses.
*Ca fait du bien des fois de couper avec les problèmes.*
Julius resta encore un moment, puis il sortit au village et revaint au boût d'une grosse demi-heure, il ne s'était pas fatiguer il était juste allé chercher quelque chose. Une montre à gousset en argent avec des dorures ça et la, un emontre de grande qualité. Il la mit sur le lit du blond et attendit que celui-ci rentre.
A l'intérieur du couvercle de celle-ci on pouvait lire graver la date et en-dessous: "A la personne qui compte le plus pour moi, gardes toujors espoir."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:06

Julius, ne semblait ne pas l’avoir vu, mais le blond était déjà la, assit dans un fauteuil, un livre sur le ventre ouvert, et les yeux fermer. Il dormait simplement. Son jeu avec les enfants avait du l’épuisé.

Aussi il se reposait, allez savoir a quoi il rêvait, mais sûrement rien d’extraordinaire. Mais pas quelque chose de joyeux non plus au vu des larmes qui perlait au coin de ses yeux…

« Al… Julius…papa… »

Murmurât-il dans son sommeille. Puis il ouvrit doucement les yeux a demi, a moitié encore dans les limbes du sommeille.

« Julius… ? »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:23

Julius était à la fenêtre, il regardait au dehors, il s'était aperçu de la présence du blond il y a quelques minutes seulement:

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Puis il se trouna vers lui et remarqua qu'il avait une larme au bord de l'oeil, il s'approcha de lui:

"Tu rêvais de quoi ? Je t'ai entendu parler dans ton sommeil."
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:36

Edward s’étira, puis ferma le livre et se leva puis s’approcha du lit.

« C’est pour moi ? »

Fit il curieux, puis il prit doucement la montre. Et la regarda, il souri, et l’instant d’après, Julius, pouvait sentir contre son dos le poids du blond. Bien sur il se recula vite.

« Merci ^^ »

Il ne l’avais pas ouverte, du moins pas encore.

« Au faites, quand veux tu partir ? »

Il avait bien sur éviter de répondre a la question sur son rêve.
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:47

Julius fût surpris, mais ne dit rien, une époque il aurait fait celui qui n'aimait pas être enlacer, mais la non, ça lui faisait plaisir qu'Edward manifeste son affection et au moins il savait qu'il avait fait plaisir au blond.

"Je me doutais bien que tu aimais les montres à gousset. On partira après demain, je préfére écoutais le docteur moi plutôt que de faire l'idiot ^^."

Il laissa Edward tranquille avec le rêve, il ne voulait pas l'embêter et puis si ça se trouve ce rêve était secret pour le garçon.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:52

Le blond souri de nouveau et alla s’allonger, sur son lit. A partir de la, le reste du temps fut tranquille, jusqu’au départ des deux homme, le docteur, leur donna des médicaments a emporter, puis ils partirent reprendre le train. Une fois dedans, ce fut reparti pour l’ennui.

« Quand on arrivera, on passera la nuit dans la ville, j’ai réservé dans un petit motel pas cher. Pas le grand luxe, mais bon, mieux que rien, et on embarque sur le navire a 8 heure du matin, et la c’est le départ. Je propose quand on sera en ville, de s’acheter des fringues, vu que l’on en a plus. Et j’avoues, que la mes vêtement font triste mine. »

Il renifla sa manche et grimaça.

« Pour les billet du voyage en mer, un ami a moi a été nous les acheter. »
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:23

"Ok".

En effet le voyage fût ennuyeux. Edward et Julius arrivèrent sur Nantes en fin d'après midi, direction le motel. Une fois débarrassait du peu de bagage qu'il avait Julius regarda Edward:

"On a le temps d'aller s'acheter des vêtements si tu veux, on a besoin tous les deux."

Julius remis son menteau et alla sur le pas de la porte:

"Dés que tu es prêt on y va."
Contenu sponsorisé

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitime

Voyage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant