|
| Voyage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Edward Elric Prof d'histoire
| Sujet: Re: Voyage Mer 6 Fév - 9:23 | |
| Edward n’était pas un grand fan des courses en général, mais quand il n’y avait pas le choix, on fait avec. Donc, ils partir dans els rue, il fallait faire vite, car il faisait déjà sombre.
« Cela sens l’hivers, bientôt il fera vraiment froid. »
Dit il simplement, puis ils partirent dans les boutique. Edward lui expliqua, que le matériel pour l’expédition était déjà sur place, donc, rien a craindre de ce côté la.
Et vêtement acheter, ils ressortir, pour découvrir un pluie battante.
« Merveilleux »
Fit le blond décourager a l’idée, d’être tremper. | |
| | | Julius Johnson Tueur à gages
| Sujet: Re: Voyage Jeu 7 Fév - 7:38 | |
| Julius était maintenant paré côté vestimentaire. Il en avait aussi payé quelques uns à Edward, après tout il avait beaucoup plus de moyens que le blond. Julius soupira face à la pluie.
"J'espère que tu as aussi pris des vêtements assez légers, où nous allons il fera surement autour de 30-35°. Et puis l'air sera humide, on transpire facilement dans ces régions donc j'espère que tu as pensé à prendre des vêtements pour ce genre de situation."
Ils se dépêchérent tous deux de rentrer, cependant ils était trempés en revenant, Julius rouspettait. La nuit se passa bien et le lendemain les deux personnes faisaient face avec toutes leurs valises à l'immense paquebot qui allait les emmener de l'autre côté de l'Atlantique. Il leur faudrait environ 10 jours pour atteindre l'Amérique du Sud.
"Et dans quel coin d'Amérique du Sud on va ?" | |
| | | Edward Elric Prof d'histoire
| Sujet: Re: Voyage Jeu 7 Fév - 8:51 | |
| Edward soupira aux recommandations de Julius et lui rappela qu’il faisait ce genre d’expédition depuis 2 ans maintenant. Donc il était habitué. Rentrez mouiller n’était pas terrible, mais une fois bien sécher, et au lit après un bon repas, tout roule.
Et le lendemain matin, devant le navire, Edward soupira, il n’aimais pas quand il y avait du monde.
« On va s’aventurer dans la forêt Amazonienne. On va redescendre le fleuve sur une embarcation, et traversez une partie ou se trouve des indigènes. Tant que l’on ne posera pas pieds sur leurs terres, ils ne nous ferons rien. On va vers le centre. »
Ils attendait le contacte du blond, qui ne tarda pas. Le sosie du généralissime de l’armé dans leur monde.
« Mabuze… »
M : ho Edo-kun, je vous cherchais, je ne vous trouvais pas avec tout ce monde. Voila les billet que tu m’a demandez. Vous êtes en première classe. Vous avez des vêtements adéquate j’espère ?
Et devant la tête du blond, il devina que non. Il claqua des doigts et une jeune femme, avec 3 autres, apporta deux petits sacs, l’un fut remit à Julius, et l’autre a Edward.
M : vous serez dans la même cabine comme tu me l’as demandé.
Puis il regarda Julius.
M : vous devez être monsieur Jonson ? Je suis honoré de vous rencontrer. Edo, je vais y allez, on a besoin de moi sur le tournage de mon prochain film…
« Ok, merci bien et au revoir ! »
L’homme reparti donc, et Edward tira Julius a sa suite pour embarquer. | |
| Sujet: Re: Voyage Jeu 7 Fév - 13:08 | |
| Bien sûr Julius tiqua quand il vit Mabuze qui ressemblait traits pour traits au généralissime. Mais visiblement Edward et lui se connaissaient et s'appréciaient. Julius se vit remettre un sac, sûrement avec des vêtements chics. Il les prit bien qu'il s'était déjà a acheté pour quelques milliers de dollars de ce gnre de vêtements la veille, en effet Julius était toujours bien habillé et était habitué au luxe, les services secrets ça paye bien, aussi sa valise était déjà remplie de chemises de marques, de costards, une autre de mocassins et de bijoux ou montres chères. En effet Julius avait prévu que si le blond avait pris des billets de seconde classe il allait s'en achetait un pour lui et laisserait Edward seul pour le punir en 2e classe. Mais le blond avait eu la bonne idée de prendre des billets de 1ere classe. Julius salua Mabuze et suivit Edward en lui faisant comprendre qu'il n'aimait pas être trainer, pour finalement se laisser faire car il ne voulait pas gâcher le plaisir d'Edward de le conduire dans sa cabine. D'ailleurs une fois arrivé dans la luxueuse cabine il se changea. Il en sortit au moment où le bateau partait. Il avait une chemise blanche, un pantalon chic violet foncé, une veste de même couleur, un chapeau havane blanc et des mocassins de même couleur, assortis à ça une montre en or assez grosse, une chaine en or et deux bagues en or à chaque mains. Visiblement il avait l'habitude du luxe, aussi semblait-il de bonne humeur, il regarda Edward:
"J'ai entendu dire que la 1ere classe de ce paquebot était géniale, on peut y faire pleins de choses. En tout cas tu as bien fait de choisir ses billets, c'est le grand luxe."
Puis à peine eut-il dit ça qu'il pensait à partir:
"Ce voyage va être bien je le sens. Aller je te laisse, je vais m'acheter des cigares et je vais aller au bar histoire de voir ceux qu'ils ont."
Julius partit alors histoire aussi de visiter le navire, en tout cas toute la partie supérieure du bâteau était hyper luxueuse et Julius aimait ça, il avait l'air d'un poisson dans l'eau ici. Il s'installa finalement au bar. *J'ai bien fait d'emmener tout cet argent avec moi, il me sera très utile pendant ce voyage. Et je ne vais pas m'ennuyer.* Ce qui était sur c'est que Julius était content comme rarement, oui depuis qu'il avait revu Edward il revivait et il comptait en profiter pendant cette dizaines de jours. | |
| Sujet: Re: Voyage Jeu 7 Fév - 14:00 | |
| Le blond le regarda, et soupira. Lui préféra, aussi se changer. Il enfila, un autre pantalon, avec des chaussure verni, une chemise bleu ciel, avec une veste noir, et un chapeau noir élégant. Il mit un bolwo (j’appelle ça la cravate des cow boy moi ^^) a sous cou qu’il fit passez sous le col de chemise. Puis mit les boutons de manchettes, doré qui allaient avec. Ce Mabuz l’aidait vraiment beaucoup.
Enfin, il sorti aussi pour visité, verrouillant la cabine. Il explora, jusqu'à rentrez dans une grosse femme. Aussitôt ils ‘excusa, elle réclama le baise main, il grimaça, mais le lui accorda, et après il ne savait plus comment il se retrouvait a la table de la dame, entourer de monde, et avait le rôle d’une sorte de petit ami.
*De gigolo oué ! Mais bon, au moins je passe inaperçus, mais viens me sauver Julius !!*
Pensait le blond. | |
| Sujet: Re: Voyage Jeu 7 Fév - 14:36 | |
| Mais manque de chance pour Edward, aucun Julius à l'horizon, en effet le dit Julius était toujours au bar, mais cette fois-ci avec un petit groupe de filles plutôt jolies qu'il s'était mis en tête de draguer, ce qui marchait plutôt bien. Si Edward priait pour que Julius vienne le sortit de là Julius lui priait pour qu'Edward reste dans son coin. Julius était vraiment de bonne humeur comme rarement et il en profitait, pour une fois qu'il n'y avait pas d'embêtement, quoiqu'il en soit la soirée commençait bien pour lui et il comptait en profiter tant qu'Edward n'était pas là, car il se doutait que ce ne serait pas du goût de son ami. | |
| Sujet: Re: Voyage Jeu 7 Fév - 15:17 | |
| Par chance pour Edward la femme avait une fille des plus charmante. Et quand il lui parlait elle rougissait, et inversement. Si bien, qu’elle l’emmena se promener, le sauvant de la femme envahissante. Ils discutèrent tranquillement. Longtemps. Elle lui confia qu’elle en avait marre de sa mère, mais n’avais pas le choix, et tout ce qui va avec. Edward la détailla, d’après ce qu’il avait compris, la famille de la belle était des nouveaux riches. La jeune fille, avait de long cheveux noir qui faisait des grosse boucle visiblement, mais dure a savoir avec la coiffure qu’elle avait, les yeux était de couleur vert d’eau très beau, petite et mince, avec ce qu’il faut ou l le faut, elle se ventilait beaucoup avec son éventail, elle étouffait dans son corsage visiblement.
Puis finalement, ils finirent dans la cabine de Edward, pas de Julius a l’horizon, parfait… et le temps passa le hublot entre ouvert pour laissez passer de l’air, notre petit couple du moment, goûtait a un plaisir interdit, et s’endormir dans les bras l’un de l’autre, recouvert par un draps. | |
| Sujet: Re: Voyage Ven 8 Fév - 13:01 | |
| Mais vers 3 heures du matin, la porte s'ouvrit brusquement, Julius rentrait avec une conquête, la jeune femme était très belle, elle était issue d'une famille riche des Etats Unis, ses grands-parents anciens esclaves avaient fait fortune en cherchant de l'or. Très aléatoire mais apparemment efficace, elle était mince, les cheveux longs, raides et noirs, des yeux marrons, avec des formes asses généreuses. Elle avait succombé à Julius car ce dernier lui rappeler son premier amour, elle rentrait aux Etats-Unis après des vacances en France. Manque de chance Edward avait décidé de faire cabine commune avec Julius, autre manque de chance Julius avait trop arrosé sa soirée. Aussi quand il ferma la porte il commença à désabiller sa conquête d'un soir, mais rapidement celle-ci, visiblement un peu moins alcolisée étouffa un cri de surprise en voyant un blond et une brune dormirent dans le lit. Julius fût coupé dans son élan et était très vexé, il n'aimait pas les contre temps quels qu'ils soient. Et manque de chance la cabine de la jeune femme était occupée par son père à ce moment. Julius était plus que contrarié, il était vexé, comment le blond pouvait lui gâcher une soirée si bien jusqu'à présent. Il dit à la jeune femme de rester dehors un petit instant, là il leva les drapsavant de les remettre, il était très en colère, le blond avait pu le faire et pas lui. En temps normal il aurait trouvé ça sympa se disant que le blond découvrait les choses de la vie et que c'était normal à son age, bref ce qu'un père penserait, mais là il avait bu, aussi il trépignait sur place cherchant une solution dans son cerveau qui tournait plus ou moins au ralentit. Aussi à cours d'idée en de peur que la jeuen femme s'en aille il se posta près du lit: "HUM HUM !!" | |
| Sujet: Re: Voyage Ven 8 Fév - 13:11 | |
| (MDR le pauvre ^^)
C’est la demoiselle brune qui ouvris les yeux au son produit par Julius, et la elle prit peur, tenant le draps serrer contre elle et secouant le blond par l’épaule.
Fille : Edward : réveille toi !!!!
Les yeux dorés s’ouvrirent avec peine et il regarda Julius, puis se redressa, cachant en même temps la demoiselle.
« Pa.. Julius ! Qu’est ce qu’il y as !? »
Questionna le jeune homme surprit et pris au dépourvu. Il pensait, qu’ils auraient cabine séparer, mais visiblement, Mabuze, leur avait prix, une cabine commune. | |
| Sujet: Re: Voyage Ven 8 Fév - 13:19 | |
| Julius d'habitude calme s'emporta alors en gesticulant dans tous les sens parlant avec difficulté:
"NON MAIS ESPECE DE PETIT PERVERS ON TE LAISSE SEUL UNE SOIREE ET TOI T'EN PROFITE POUR T'ENVOYER EN L'AIR !!!! C'EST PAS DE TON AGE !!!!! ALLLER OUSTE DU BALAIS !!!!!"
Mais sa copine le regarda d'un air interloqué sur le pas de la porte se qui obligea Julius à reprendre son calme ne serait ce que pour parler sans difficulté à la copine du blond:
"Hum hum, désolé mademoiselle je ne voulais pasvous faire peur."
Puis il s'approcha d'elle et chuchotta à l'oreille de la jeune demoiselle:
"Est-ce qu'au moins Edward est un bon coup ?"
Et oui quand on est bourré on raconte souvant des idioties et Julius n'y faisait pas exception. | |
| Sujet: Re: Voyage Ven 8 Fév - 13:23 | |
| Et la, la demoiselle se mit a rougir pire qu’une tomate, en souriant légèrement. De son côté Edward était interloqué, il saisi, son caleçon et l’enfila, il s’habilla, vitesse grand V mit les vêtement de la demoiselle dans les bras de celle-ci et la souleva en jeune marier toute emmaillé dans les draps.
« Tu peut parlez ! Mais moi au moins, je ne bois pas ! PAPA ! »
Et il se sauva, on ne sais ou. | |
| Sujet: Re: Voyage Ven 8 Fév - 13:35 | |
| "EH NON MAIS LES DRAPS ESPECE DE...."
Malheureusement pour Julius il ne courrait pas droit donc il fut incapable de rattraper le blond, et devant ce spectacle la jeune femme préféra en rester là du moins pour la soirée. Autan dire que Julius fit la tronche et qui'l dormit mal. Le lendemain midi après une douche et s'être changer il partit manger dans un des restaurants de luxe du bâteau, visiblement il n'avait pas digéré la fin de soirée. *Non mais quel obsédé celui-là, faire ça dès le premier soir, quel pervers, quel dépravé.* Puis il se rappela qui'l avait voulu faire la même chose mais qu'en plus il avait trop bu. Cette pensée le démoralisa encore plus. *Oui mais moi c'est pas pareil moi je suis un homme, un adulte.* Il disait ça pour se remonter le moral ce qui ne marchait pas vraiment. *Et puis il me laisse manger seulce renégat, faux frère et après il a le culot de m'appeler papa, mais il me laisse tomber. Ingrat. Je suis sur qu'il est encore en train de la culbuter je ne sais où.* Un sourire se dessina sur ses lèvres. *Ou alors elle l'a jeté parce qu'il sait pas y faire.* Oui il était de mauvaise humeur et le contre coup de la cuite de la soirée n'arrangeait pas les choses. | |
| Sujet: Re: Voyage Ven 8 Fév - 14:09 | |
| Mais ses mains apparurent sur ses épaules, avec un poids sur son dos.
« BOUH ! Je grincheux ! »
Le blond, se mit a ses côtés.
« Alors, je te dit ça comme ça, mais tu râle a voix basse, et tout le monde y te regarde ^^ »
Lui dit le jeune homme. Edward commanda à manger, et il fut rapidement servi.
« Je meure de faim ^^ »
Edward, ne portait pas les vêtements de la veille, et semblait frai et dispo, donc, il c’était doucher avant de venir. | |
| Sujet: Re: Voyage Sam 9 Fév - 7:35 | |
| Julius étouffa un grognement à la vue du blond. Il ne décrocha pas un mot pendant plusieurs minutes ruminant on ne sait quoi dans barbe, oui il était vraiment grincheux. Puis enfin au bout d'un moment:
"C'était bien au moins hier soir ?"
Puis il se rapprocha du garçon et dit beaucoup plus bas:
"C'était ta première fois non ?" | |
| Sujet: Re: Voyage Sam 9 Fév - 11:06 | |
| Edward dévorais littéralement son petit déjeuné, il était épanouis, et affamé surtout, visiblement la demoiselle l’avais épuisé.
« Oui oui c’était bien ma soirée, a partir du moment où j’ai rencontré Elisabethe ! »
Fit il ravi, puis il s’étouffa a la remarque de Julius, ils e frappa le torse et avala, son verre de jus de fruit, puis regarda l’homme étrangement.
« Non, c’était pas ma première fois… » | |
| Sujet: Re: Voyage Sam 9 Fév - 11:52 | |
| "Et alors, tu comptes toujours aller en Amérique du Sud ou tu vas rester avec elle ? Tu sais tu pourrais fonder une famille et vivre tranquillement au lieu de toujours courir partout. Tu vas la revoir ?"
*En tout cas il a l'air bien dans tête et c'est le principal, peut-être qu'il commece à se faire à ce monde.* Puis à voix basse:
"Et dis donc tu es affamé et tu as l'air un peu fatigué, elle t'as vidé ma parole."
Il accompagna la parole d'un clin d'oeuil et d'un regard qui voulaient dire: "Tu as dû y aller hier soir mon cochon." | |
| Sujet: Re: Voyage Sam 9 Fév - 11:58 | |
| Et Edward vira aux rouges tomates, et se cacha, puis plus sérieusement.
« Oui je la reverrais sûrement, mais en ami, elle est fiancée, elle me l’a dit ce matin, et elle va en Amérique aussi pour se marier justement. Mais on n’est pas amoureux l’un de l’autre. »
Il reposa sa fourchette.
« J’ai aimer par un temps, une personne, par vrai amour, d’ailleurs, m’a dépuceller » blush « mais je ne la reverrais jamais, et je ne sais pas si je pourrais encore aimer, par contre, m’envoyer en l’air, de temps en temps, ça je sais faire »
Et la il revira au rouge a cet aveux, et retourna a son repas. | |
| Sujet: Re: Voyage Sam 9 Fév - 12:44 | |
| C'est Julius qui manqua de s'étouffer quand Edward lui annonça que la jeune femme aller se fillancer:
"T'es sacrèment gonflé quand même. Que tu te fasses plaisir des fois c'est normal, mais tu pourrais au moins choisir des personnes seules..."
Puis Julius marqua une pause. Pourquoi interrogeait-il Edward sur ça Sûrement parceque comme un père pour son fils ses questions l'intéressait et qui sait si il pouvait conseiller Edward il le ferait:
"Tu sais Edward tu m'as toi même appris qu'il ne fallait jamais penser ne plus pouvoir aimer. Moi je pensais ne plus pouvoir aimer personne de quelque manière que se ce soit, et tu vois bien que c'est faux. Ce n'est ien sur pas le même amour que celui dont tu me parles mais c'est de l'amour quand même. Tu pourras aimer de nouveau j'en suis sur. Une fille tombera amoureuse de toi et vice versa, tu verras. Tu as plein de bonheur a donné autour de toi, je suis sur que je ne serai pas le seul à en profiter. Tu fondera une famille un jour je le sais. Les gens qui peuvent rendre les autres heureux comme tu le fais ne restent jamais seuls longtemps."
Il s'interrompit un instant histoire de manger un peu et de boire:
"Au fait cette fille que tu aimais, comment s'appelait-elle ? Tu l'as connu dans ce monde ? C'était il y a combien de temps ? Et pourquoi tu ne peux plus la voir ?"
Julius était curieux, oui mais c'était pour connaître le passé de celui qu'i considérait de plus en plus comme un fils. Il voulait savoir ce qui s'était passé pendant leurs trois années sans se voir. | |
| Sujet: Re: Voyage Sam 9 Fév - 13:05 | |
| Edward vira au rouge, et toussa.
« Alors, je ne savais pas qu’elle était fiancée aussi, et quand a la personne que j’aime encore, elle n’est pas de ce monde, mais du notre, voila pourquoi je ne peut plus revoir cette personne. »
Puis il détourna le regard et marmonna plus pour lui que pour Julius.
« Et c’était pas une fille… »
Puis il attendit un peut, fonder une famille ? Oui ce serais pas mal, Alphonse, lui allait bientôt être papa en plus. Il serait donc, bientôt tonton.
« J’aimerais bien que Noah ai accoucher quand je viendrais les voir elle et mon frère ^^ » | |
| Sujet: Re: Voyage Sam 9 Fév - 14:42 | |
| Julius toussa légèrement à la deuxième phrase du garçon et fit celui qui n'avait rien entendu.
"Honnêtement tu devrais t'installer avec eux, au moins le temps de fonder de ton côté une famille. C'ets bien que tu sois bientôt tonton, c'est une bonne expérience pour toi. Je te le répéte, je suis sur que tu trouveras l'amour dans ce monde."
Puis en finissant son vert et son dessert:
"Il faudra bien évidemment qu eje retourne aussi aux Etats-Unis à un moment donné. A ce propos ton frère où est il aux Etats-Unis ? AU fait tu as prévu de faire quoi cet après midi ?" | |
| Sujet: Re: Voyage Dim 10 Fév - 2:30 | |
| Edward le regarda un peut de travers quand il toussota, l’avait il entendus ?
« Hum, je n’ai pas de temps à perdre avec une famille, j’aime l’aventure, je ne suis pas fait pour un vie tranquille. De plus, j’aime rechercher des reliques du passé, pour connaître ce monde. J’avoue, si je veux quelque chose de plus tranquille, plus tard, j’aimerais être archéologue. Sinon, mon frère vis a chicago. »
Apprit le blond à son ami. Puis il réfléchi.
« Je n’ai rien de prévus cet après midi, pourquoi ? » | |
| Sujet: Re: Voyage Dim 10 Fév - 8:03 | |
| "Un jour tu en auras assez de courrir partout tout le temps, c'est moi qui te le dis. Et puis tu sais les filles qui aiment l'aventure ça existe aussi. Et je ne pense pas qu'une petite amie serait une pertes de temps pour toi. Au moins tu aurais quelqu'un pour t'épauler."
Bien sur Julius était là aussi mais ce n'était pas pareil et il était persuadé qu'une rencontre ferait du bien à Edward.
"Humm..., Chicago, une très belle ville. Et si je te posais cette question c'est que moi non plus je ne sais pas quoi faire cet après midi. Je pensais que l'on pourrais faire quelque chose tous les deux on a du temps libre et pour une fois pas d'ennuis à l'horizon, on devrait en profiter pour se détendre un peu qu'en penses tu ? Il n'y a pas ici quelque chose que tu aurais aimé faire avec ton père ?" | |
| Sujet: Re: Voyage Lun 11 Fév - 2:35 | |
| « Ne t’en fais pas j’ai les épaule solide, et pour le moment ma vie me satisfait, et quand j’aurais fini mes étude d’archéologie, je pourrais peut être me posé dans un pays ou un autre. J’aimerais bien vivre au japon, j’ai un faible pour les asiatiques je crois. Où en Chine. »
Fit il en souriant, puis il réfléchie.
« Je ne vais jamais rien de bien extraordinaire sur un bateau, je ne sais pas, on pourrais se promener non ? Allez, dans les secondes et 3eme classe aussi. » | |
| Sujet: Re: Voyage Lun 11 Fév - 7:48 | |
| Julius haussa les épaules et se leva:
"Comme tu veux, c'est toi qui voit."
Puis il suivit Edward pour la ballade, ils était à présent 2 étages en dessous sur le pont des 2eme classes ils se promenaient depuis une petite demi heure:
"Je repensais à ce que tu m'as dit tout à l'heure. Ne le prends pas mal, mais je n'ai pas l'impression que la vie que tu mènes te ravisse. Tu as souvent l'air triste et mélancolique." | |
| Sujet: Re: Voyage Lun 11 Fév - 8:42 | |
| Edward le pris pourtant mal, et regarda la mer.
« Je suis très bien, certes mes amis me manque, mais je suis très bien ainsi, et maintenant que je t’ai retrouver, j’en suis encore plus heureux. Mais une fois que j’aurais cette relique, et que je pourrais l’étudier, il est possible de rentez chez nous… a moins que tu ne veuille restez dans ce monde pire que le notre. »
Une petite fille se penchait par-dessus le bord, sa mère discutait avec quelqu’un d’autre. Et ne la surveillait pas. Soudain un cri. La petite basculait par-dessus bord. Edward couru, et la rattrapa par la main en plein vole, mais bascula a son tour en avant, se rattrapant a la bordure glissante, avec sa main libre. De sa main droite il c’était rattraper, mais la petite glissait, alors de la remonter, pour que Julius, ou quelqu’un attrape l’enfant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage | |
| |
| | | | Voyage | |
|