The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appartement de Roy

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

Appartement de Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:49

Edward l’enlaça par derrière.

« Tu as la même apparence, mais tu n’est pas comme lui… et tu ne le sera jamais. Je l’ai aimer, il a été mon premier amour, puis j’en ai eu d’autre. Mon cœur bat encore plus fort en ta présence qu’en la sienne… bon, il me faisait peur parfois lui. C’était un vrai pervers prétentieux. Toi tu a l’air beaucoup plus calme. Et je suis sur que tu ne déprime pas quand on te dit que tu est impuissant. »

Il insista plus qu’il ne l’aurais du sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:08

... Roy le regarda puis baissa les yeux.

-Je ne suis pas impuissant...

Il s'assit sur le canapé puis commença à broyer du noir.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:10

Et la Edward se dit :

*Boulette*

Il vain le prendre dans ses bras, enfin se mettre dans les bras de on faisait pas chaud.

« Tu me réchauffe ? Au faites, tu a déjà… enfin voilà quoi avec un garçon ? »
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:30

-Non jamais... Deja que c'est dur de coucher avec une fille dans ce taudis...

Roy se calla un peu plus contre Edward et soupira.

-... C'est injuste... Toi t'es un richard... Aalala... J'ai beau bossé c'est pas encore ça niveau financié...

Roy lui fit une moue boudeuse et marmonna un :

-Pas juste qu'un mini blondinet est plus d'argent que moi, beau et magnifique apolon.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:34

Edward recula surprit.

« Moi riche ? »

Et la Il éclata de rire ! sur son torse reposait le médaillon en or, avec la pierre rouge brillante.

« Je suis professeur a Berlin ! je gagne des clopinettes, c’est l’université qui finance mes recherches et mes escapades dans le monde. je doit avoir aussi peut d’argents, que toi, peut être même moins ! »

fit il en se tenant les côté. Il n’avais même pas relever le mini blondinet. Enfin bon. Il revins sur les genoux de son petit ami, et l’embrassa. Puis se recula.

« Zute, je vais devoir te présenté a mon père… »
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:43

-Ah bon ? Bon alors je suis rassuré.

Roy embrassa Edward et se coucha sur le canapé en regardant le plafond. Il fit claquer ses doigt par ennuie.

-Qui est ton père?
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:49

Edward avais sursauté au claquement de doigt, puis souri.

« Un homme grand et fort, qui ne vois en mois qu’un petit garçon, et me dit constamment de manger plus ! un homme qui semble froid et cruel. Un homme qui est en fait, très gentil, et qui me protége, et me couve de trop quand on va en expédition. Un homme juste et bon… un homme qui a déteste mon premier petit copain… c’est ce qui me fait un peut peur d’ailleurs, qu’il te confonde avec. Il préférerait que je rencontre une gentille fille, et que je me fixe avec elle. »

Edward aimait énormément Julius, et même quand il en parlait cela se voyait. Puis il se calfeutra dans les bras du brun et bailla.

« Même s’il fait peur la première fois, il est gentil… »
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:52

- je n'en doute pas...

Roy acueillit Edward dans ses bras et le serra contre lui. Pui il l'embrassa encore une fois.

- Pourquoi deteste t-il ton premier petit copain.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:56

Le blond sembla réfléchire.

« Ils ce son rencontrer a l’armé. Et ils avaient des divergence d’opinion, et aussi, j’avais 15 ans, et le colonel 29 quand on c’est mit ensemble… d’ailleurs, heureusement que je ne lui ai jamais dit, il l’aurais étripé… »

Il porta la main a sa gorge pour appuyer ses dire en faisant la grimace.

« Je peut récupérer ma chemise ? tu es assit dessus, et j’ai froid ^^ »
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:05

Roy se releva et baragouina des excuse puis il redonna sa chemise à Edward.

-Je ne veux pas rencontrer ton père... C'est que moi je me trimballe pas avec un pieu dans ma poche et que je veux pas mourire aussi jeune... Je suis trop jeune, trop beau et trop intelligent !

Il fit un mouvement de cheveux charmeur.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:09

« Et trop modeste aussi »

Fit le blond moqueur, et en mettant sa chemise. Il avait remit la peau synthétique sur son bras, redonnant l’impression d’avoir deux bras de chaire. Puis il fit glisser ses mains dans les cheveux de Roy.

« Et c’est par ce que tu le vaut bien c’est ça ? allez, je te protégerais de lui, mais je ne vais pas te le présenter maintenant. Vais préparer le terrain ce soir ^^ »
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:15

- Mais je ne suis pas presé moi et... Je n'ai pas besoin de me faire protéger pas une princesse boucle d'or....

Roy se releva et s'étira puis il prit un livres à côté de lui et chercha une page en particulié.

-C'est pas tout ça mais je dois aussi bosser moi ^^
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:22

Edward fini de se rhabiller, et vain l’enlacer, en s’appuyant sur le dos du brun.

« Et tu travail sur quoi ? »

Il regarda le livre, et haussa un sourcil.

« Ton livre est erroné. Prend un vrai livre d’histoire, ou même la bible. Tu es croyant ? tu sais que les suicidé, finissent tous en enfer a ce qu’il paraît, ou ils serons torturer pour l’éternité, par les démon, et les vent chaud et les terre aride gorger, de sans jusqu'à la putréfaction. »
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:28

-C'est un livre sur l'exorcisme et ce n'est pas la bonne page ! Celle-ci c'est sur les différences des croyances des peuples... Et puis merci pour ton information mais je ne suis absolument pas croyant. J'ai du mettre 2 fois le pied dans une église ( comme moi xd ) au grand maximum.

Roy soupira se demandant si il arriverait à finir de lire et d'apprendre les bons mélanges à faires pour le lendemain.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:33

« C’est tout ? non moi je n’y ai jamais mit les pieds… ha si, j’ai mit une fois, j’y ai été loger pour destitué un prêtre arnaqueur qui se prenait pour dieu, et une autre fois l’église était en ruine, et c’était en faite un passage chez des méchants. Enfin bref »

Il lui prit le livre des mains, et le referma.

« On viens de se mettre ensemble, et tu préfère déjà le livre a moi, alors que l’on se connais a peine. »
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:38

- C'est pas ça Ed... C'est qu'il faut que je l'apprenne et que si je me goure demain ça pourrait être dangereux. L'exorcisme c'est comme de la chimie et il faut aussi avoir de bonne compétence en physique. C'est plus scientifique que tu ne le crois. Bien sur il y'a les arnaqueurs qui mette trois croix en bois par terre, un pantagrame et qui ressite une incantation en latin ou je ne sais quoi... Mais ce n'est pas mon cas et juste sous prétexte que c'est un peu exentrique vous nous dites que ce n'est pas rationelle... Je trouve ça stupide.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:45

« Je n’ai jamais dit ça. »

Il se leva, et commença a regardez la bibliothèque du brun le laissant travailler. Puis parti visité l’appartement, il trouva la chambre, le lit défait, mal ranger, il y entra, et s’assit sur le lit, puis s’allongea, enfin il ferma les yeux, et ne tarda pas a s’endormir.
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:50

Roy lisait depuis 20 min et posa son livre, il alla voir ce que vesait Edward. Qui il le vit endormit il eu un petit sourire attendri, puis il alla chercher une couverture dans a commode. Il la mit sur le petit truc blond et reparti silencieusement puis il prit un autre livre et commença sa lecture .
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:05

Edward se réveilla 3 heures plus tard, il était midi passer, il bailla et s’étira, puis se redressa, cherchant ou il était. L’esprit en brumer, il se leva, et tituba un peut, il avait chaud, dormir avec ses vêtements n’était pas la meilleur des choses a faire.

Il trouva le salon en baillant, et se figea en voyant Roy Mustang, il se frotta les yeux, il devais être en train de rêver. Puis la matinée lui revins, et il rougi adorablement, et continua a regardez l’homme lire son livre.
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:34

Roy jeta un coup d'oeil au blond et lui sourit. Il se leva et se rapprocha.

-Bonjour Edward ^^

Il prit son visage entre ses main et l'embrassa tendrement. Il se recula ensuite.

-Tu es trés mignions quand tu rougi.

Puis il se rassit et recommença à lire.
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:12

Edward rougi deux fois plus, et se serra contre lui, cachant son visage contre le torse de son nouveau compagnon.

« Tu as fini de travailler ? »

Cela lui faisait étrange, lui qui était un accro du boulot passait tout son temps a travailler, pour une fois ne voulais pas travailler, et ne voulais pas laissez l’autre travailler.
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:22

Roy soupira et reposa son livre.

-Je travaillerais cette nuit ^^

Il ressera ses bras autour du nain blond qui était dans ses contre son torse. Il lui fit un petit baiser sur le front.

-Tu veux manger quelque chose ?
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:37

Oula mauvaise idée de lui dire ça.

« Je meure de faim je pourrais avaler un éléphant ! »

Déclara notre ventre sur patte. C’est vrai quoi, il avait rien manger depuis… ben ce matin au petit déjeuné quoi.
Roy Mustang

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:44

Roy regarda Edward et sourit devant la gourmendise de son blondinet. Il se leva et s'étira. Puis il attrapa son manteau noir et il le mit.

-Bien alors nous irons au restaurant ^^ Je n'ai pas eu le temps d'acheter de la nourriture dernierement...
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:00

(en revenant du restaurant)

Edward filminait, mais ils étaient revenu chez Roy, et laissa l'autre lui mettre sur serviettes sur sa tête, en sortant, ils c'était en plus prit une bonne douche de pluie. donc, notre Blondinet e retrouvait en caleçon,mouiller aussi, avec rien a semettre sur le dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Roy   Appartement de Roy - Page 2 Icon_minitime

Appartement de Roy
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant