Nom : Elric
Prénom : Hohenheim
Age : d’apparence au moins la quarantaines
Métier : professeur
Pourquoi avoir passer la porte : une première fois pour mon fils, une deuxième fois obliger de le faire
Qu’elle était votre rôle dans l ‘autre monde: Alchemist d’état appeler l’alchemist de lumiére
Histoire : Dans le passer, se que l’on pourrais appeler la première vie d’hohenheim, celui-ci était dynamique et intrépide. Il ne prenait pas garde au interdit ou très rarement. Il était un jeune homme relativement agité en fait. Mais bien qu’il ai été turbulent, il y avait un domaine dans le quel il était supérieur a pas mal d’individus, Ce domaine n’était autre que l’alchemie, un art dans le quel il s’impliquait et s’appliquait corps et âme. Mais c’est dans cette matière qu’il plaqua le plus grand des interdit, tout d’abord il créa la pierre philosophale en utilisant les vie d’autrui, il survécu grâce a elle avec sa fiancée. Ce déplaçant dans le temps de corps en corps, ils vécurent heureux pendant un moment, Jusqu’au jour ou la femme d’hohenheim, Dante, tomba en ceinte. C’était le jours le plus heureux jusqu'à l’heure ou l’enfant périt, ce quelques jours après l’accouchement de la jeune femme. Hohenheim sombra dans la dépression et ne parla plus pendant quelques mois. Dante prit de fureur par le comportement de son aimé finit par perdre tout sentiment a son égare, brisa la pierre philosophale en deux, et en pris une partie avant de partir sans dire adieu au jeune homme.
Hohenheim quelques mois après la disparition de sa compagne, décida d’utiliser l’alchemie pour récupéré son fils, en faisant cela il savait très bien qu’il risquait beaucoup… Mais qu’avait il encore a perdre ? Il travailla donc sur le tracer du cercle de transmutation humaine, et finit après un ans de recherche à finir le tracer parfait. Le résultat de la transmutation fut un échec et hohenheim horrifier par son actes insensé partie pendant la matérialisation d’un créature qui pour l’heure n’avait pas encore prit sa forme finale. Il vécu 400 ans grâce a la pierre philosophale, Il essuya plusieurs combat contre envy son fils mort, et finit par s’arrêter Dans son avancer dans le temps, la pierre aillant rendu son âme. Il rencontra un jour une nouvelle femme, elle fit revivre en lui l’envie de vivre, et surtout le bonheur et l’épanouissement perdu depuis des siècles.
Il épousa la jeune femme nommer trisha et fit deux fils avec elle. Mais chaque chose a une fin et le bonheur fut encore une fois briser par de nouvelles donné. Le corps d’hohenheim commençait à pourrir, et il ne voulait pas que ces fils vive avec un homme qui se décomposait. Il partit donc sans dire au revoir, à la recherche d’un moyen de guérison pour lui. Il revint 11 ans après, il rencontra ses fils, dont les réactions furent très contradictoires. Mais au final les deux enfants finir par l’accepter comme un père. Ce fut alors un nouvel épisode qui se profila. Ils se bottèrent contre dante qui voulait créer la pierre philosophale de nouveau. Il fut envoyé de l’autre coter de la porte et y resta.
(j’ai du précipité la fin sorry)
Caractère :Hohenheim est un homme calme, posé, et réfléchit. Mais bien que la majore partit du temps il sois sage, Il n’en reste pas moins qu’il fait souvent des erreur et cela le perturbe souvent. Hohenheim perturber… C’est un homme plutôt bizarre qui fait un peu n’importe quoi et est très maladroit. C’est aussi un personnage assez triste, il ne cesse de penser au passer et veut sans cesse réparer des faute qui parfois sont inexistantes. Mais dans la majore partit du temps Hohenheim est le plus sage des hommes.
Physique : Hohenheim est un homme assez grand et barbue, il pour des lunette devant ses yeux couleur d’or. Il porte un grand manteau d’une couleur pas très joyeuse mais pas triste non plus. Dans sa poche se trouve une montre ainsi qu’une photo de sa femme lui et ses deux enfant. Ses cheveux son long, à se demander depuis combien de temps il ne les a pas couper. Bref sur le plan physique hohenheim est un homme de quarante ans, tout se qu’il y a de plus normal, gentil et un peu rêveur.
Aime : tout et n’importe quoi, même se qui est mauvais, car il pense que même se qui est mauvais a une part de bon en lui.
N’aime pas : la désolation autour de lui
Ennemies : Maintenant, ceux qui veulent ouvrir un accès a Shambala
Allier : Ses fils, et d’autre personnes au quels il s’est attacher depuis son arriver pour la première fois de l’autre coté de la porte.
Avez-vous lut le règlement ? Shambala