|
| Gare | |
| | Auteur | Message |
---|
Rolando Balkman
| Sujet: Gare Sam 2 Déc - 9:20 | |
| Sous les indications de Winry l'homme se dirigea à la gare, une fois là bas il s'arrêta:
"Il est où maintenant ??"
Balkman n'avait pas l'intention de se casser à chercher partout.
"Au fait Elise pourquoi t'étais avec lui l'autre soir ??" | |
| | | Winry Mécanicienne
| Sujet: Re: Gare Sam 2 Déc - 9:27 | |
| De qui parle t il donc ???? Ah oui de ce...Ed...
"Euuuuh...."
Le souffle court, les mains moites et la migraine lui revenant, Winry se tritura les méninges pour pondre un mensonge potable. Cela n'avait jamais été son fort mais il fallait qu'elle fasse vite. En même temps elle réfléchissait au scénario d'une fuite potentielle. Sortir et crier ? Non il la tirerait comme un lapin...Le semer dans la foule ?? Mauvaise idée ce gars là avait du faire de la chasse....
" C'était un rendez vous d'amoureux ! ^^ °" | |
| | | Rolando Balkman
| Sujet: Re: Gare Sam 2 Déc - 12:56 | |
| "Pfff, un rendez vous amoureux, enfin bon je m'en fous moi, tu m'excuseras mais je vais devoir tuer ton chéri. Bon aller maintenant dis moi où il est ou je retourne au garage descendre l'autre, c'est pas ce que tu veux n'est ce pas ?"
Le ton pris à la fin de sa phrase était redevenu plus que menaçant. | |
| | | Edward Elric Prof d'histoire
| Sujet: Re: Gare Dim 3 Déc - 8:43 | |
| Edward était sur le quai, il cherchait son père, et espérait l’y trouvez, mais jamais il e le voyait descendre des train, ils ‘assit sur un bac, et mit son menton dans ses mains, puis soupira.
Il les fit alors glisser sur son visage.
« Papa…. Je devrais peut être partir pour un autre pays, ou l’on me laisserais vivre en paix… »
C’était donc ainsi, il attendait de voir son père, espérait qu’il reviendrait. | |
| | | Winry Mécanicienne
| Sujet: Re: Gare Dim 3 Déc - 10:37 | |
| " Gloups..."
Ce type est fou à lier !!! Me demander de trouver quelqu'un que je n'ai jamais vu....Il a du boire un ou deux verres de trop...Bon réfléchissons...quel pouvait bien etre ce visage qui m'est apparu si soudainement...
" Ooooh !!!! le voilà !! là dehors !!! Mais vous le voyez pas ??? Près de la boutique de souveniirs !!!!! "
Winry pria pour que cette ruse fonctionne. | |
| | | Rolando Balkman
| Sujet: Re: Gare Dim 3 Déc - 13:47 | |
| Balkman sortit de la voiture, sans pour autant s'éloigner, Winry n'avait pas mentit et sans le savoir avait à peu près indiqué l'endroit où se trouvait le blond, il repéra vite Edward sur un banc celui-ci avait l'air d'attendre quelque chose ou quelqu'un, Balkman alla garer la voiture dans un endroit un peu isolé, là il attacha les mains et de Winry et la fit sortir, il ouvrit ensuite le coffre et sortit un fusil à lunette:
"D'ici je ne le raterai pas, regarde ma petite, bientôt tu pourras ramasser la cervelle d'Edward à la petite cuillère, un conseil, ne t'en vas pas sinon je te tue, et regardes, regardes bien je veux que tu vois la tête de ton ami explosée ça te servira de leçon pour m'avoir fait attendre avant de me donner une réponse."
Il avait la tête d'Edward en plein viseur:
"Adieu."
Il appuya sur la détente et le coup partit... | |
| | | Winry Mécanicienne
| Sujet: Re: Gare Dim 3 Déc - 15:15 | |
| Winry avait réussi a faire dévier la balle en bousculant son oppresseur. Elle ne voulait pas que ce jeune garçon meurt et , allez savoir pourquoi, sentait qu'elle était prête à tout pour l'aider. Même s'il s'agissait de sacrifier sa propre vie. Elle regroupa ses dernières forces et poussa un hurlement :
" EEED !!! SAUUVE TOI !!!"
Il faut qu'il survive ! Je ne veux pas être la cause de sa mort !! | |
| | | Rolando Balkman
| Sujet: Re: Gare Dim 3 Déc - 15:22 | |
| La balle se figea dans un mur à quelques centimètres d'Edward, fou de rage, Balkman attrapa Winry par le cou et en oublia sa cible initiale, il la souleva d'une main:
"Je t'avais pourtant prévenu, c'est finit pour toi, tu vas mourrir, mais lentement, je vais me faire un plaisir de t'envoyer au paradis petite idiote."
Il commença à serrer très fort le cou de la jeune fille, sa main droite immense faisant le tour du cou de Winry, il avait gardé un pied sur le fusil pour ne pas qu'on le lui prenne et sortit son revolver de la main gauche pour tuer Edward si il avait la mauvaise idée de s'approcher. | |
| | | Winry Mécanicienne
| Sujet: Re: Gare Dim 3 Déc - 18:16 | |
| L'étau se resserait de plus en plus et Winry commença cruellement à manquer d'oxygène. Un gémissement rauque s'échappa de sa gorge meurtrie et un voile rouge descendit peu à peu devant ses yeux mi-clos.
Alors c'est comme ça que je devais finir....
Un flash sur le jeune garçon lui apparut soudain, ainsi que des images d'elle en train de réparer un étrange bras mécanique, de parler avec une amure et de jouer avec un chien.
" Ed...ward...."
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 12:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Gare Lun 4 Déc - 1:50 | |
| Edward avait été surprit par le coup de feu, et avait fait comme beaucoup de monde, c’était jeter a terre. En se relevant un peut, il avait vu quelque chose de blond au loin. Il plissa les yeux, puis la reconnu, tout d’abord il cru que c’était Elise. Puis, cette façon de s’habiller, le foulard sur la tête.
« Winry…. »
Il rampa sur le côté, entre les personne a terre, et quitta de vu le champ de vision de l’assassin. Puis il monta rapidement en auteur,e t sauta, il utilisa son pied gauche sur le bras qui retenait la jeune fille blonde, et ce bras cassa dans un bruit sonore affreux. Puis retouchant le sol, il donna un coup de pieds tourner a la main tenant l’arme a feu, et sorti la sienne la mettant sur la tempe de Balkman.
« Un conseille, lâche cette fille, tu devrais avoir honte de t’en prendre à des jeune fille sans…. Heu défense…. »
Oui il avait hésiter sur ce mot la, car Winry sans défense c’était se foutre de la charité du monde, mais la elle semblait si différente, si fragile. L’étau complètement relâcher, le blond lui porta un coup de la tranche de la main droite sur la nuque pour l’assommer temporairement, puis il souleva la jeune fille blonde et partie en courant avec elle. | |
| | | Rolando Balkman
| Sujet: Re: Gare Lun 4 Déc - 5:38 | |
| Il mit peu de temps à se réveiller, il se tenait le bras droit, cassé, le blond avait disparu avec la fille il était fou de rage, aussi il décida de se venger aveuglemment, il avait déjà une première idée en tête, il monta dans la voiture, il fallait qu'il soigne son bras mais avant cela il aurait fait payer au moins à la fille ce qui venait de se passer. | |
| Sujet: Re: Gare Lun 4 Déc - 5:45 | |
| Edward était monté dans le premier train au départ, il ne savait pas quand il reviendrait, pardon Elise, mais il se devait de protéger sa meilleure amie. Le train avait quitté la gare. Il enverrais une lettre la jeune fille plus tard, pour l’instant il avait sur lui le stric minimum, c'est-à-dire, de l’argent, et ses papiers. Il lui demanderait de lui envoyer ses affaires.
Sans lâcher Winry il l’emmena dans un compartiment vide, la il s’y installa, et la fit s’asseoir, soupirant, il ferma les yeux, pour reprendre son souffle.
[suite Gare de Munich] | |
| | | Julius Johnson Tueur à gages
| Sujet: Re: Gare Sam 23 Déc - 13:17 | |
| Julius Johnson s'arrêta à la gare et descendit, il demanda aux autres d'attendre et au boût d'une grosse demi heure il revint:
"Bon je me suis renseigné sur les destinations des trains lorsqu'Edward était en balade, les trains avaient alors 4 destinations: Munich, Francfort, Vienne en Autriche et Varsovie en Pologne. Le plus prêt étant Munich je propose de commencer à chercher là bas."
Sa proposition sonnait plus comme un ordre et Eric acquiessa de la tête, Julius redémarra donc pour Munich, bien sur Elise n'avait pas eu voie au chapitre, le voyage commença, Johnson parlait peu et ignoré royallement la jeune fille, le voyage s'annonçait aussi long qu'ennuyeux. | |
| | | Elise Schwarzer
| Sujet: Re: Gare Lun 8 Jan - 3:15 | |
| En effet le voyage était long et ennuyeux, la jeune fille ne parlait pas, étant très mal à l'aise à cause de Johnson, elle regardait le paysage défilait sous ses yeux, elle se perdit alors dans ses pensées, elle repensait à Edward, à cet homme appelait Balkman à la rencontre avec Eric et Julius, puis finalement elle finit par sombrer dans le sommeil. | |
| | | Julius Johnson Tueur à gages
| Sujet: Re: Gare Lun 8 Jan - 12:58 | |
| [HRP:La suite à Munichdans topic arrivée] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare | |
| |
| | | | Gare | |
|