The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Julius Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2006

Julius Johnson Empty
MessageSujet: Julius Johnson   Julius Johnson Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:33

Nom : Johnson

Prénom : Julius

Age : 48 ans

Métier : membre des forces spéciales des services secrets américains.

Pourquoi avoir passer la porte : Pour retrouver Edward et pour quitter le monde de l'alchimie qu'il n'aime, il espèrait trouver un monde meilleur ici.

Qu’elle était votre rôle dans l ‘autre monde, alchimiste, militaire ? Alchimiste d’état, Homonculus (si oui votre surnom) : Ancien alchimiste d'Etat devenu chasseur de primes.

Histoire (10 lignes mini) :
Julius Johnson a vécu tranquillement jusqu'à l'age de 15 ans, à cette époque son père alchimiste d'état meurt dans des circonstances peu claires, Johnson est alors obligé de subvenir aux besoins de sa famille: une solution pour vite gagner de l'argent entré dans l'armée, il tente à 15 ans le concours d'alchimiste d'état mais échoue, il travaille alors comme un fou pendant quatre années et se représente pour réussir cette fois haut la main. Très vite il monte en grade et se taille une solide réputation au sein de l'armée grace à sa dureté au combat et ses aptitudes physiques assez exceptionnelles. Cependant il n'apprécie que moyennement l'armée. Les années passent ainsi jusqu'à la rébellion de l'Est. Johnson fut envoyer au combat quasiment sur ses terres natales, là bas il se laissa peu à peu entrainer par la violence ambiante, devant les résistantes Ishbal Johnson devaint de plus en plus radical dans son comportement, lui et sa division sombrérent peu à peu dans tous les excés passant au dessus des ordres jusqu'au jour ou une grande partie de sa famille mourue lors d'une attaque mal maitrisée par les militaires. Julius décida alors de mettre un terme à sa carrière de militaire, il démissiona peu de temps avant la fin de la guerre et se retira, aujourd'hui c'est un chasseur de primes, il est assez riche, mais voyage toujours comme pour refouler un passé trop lourd. Depuis le massacre d'Ishbal il perdit peu à peu tous sentiments, toute humanité. Ainsi sans se l'avouer il refoulait ce passé qui le hante.
Mais tout changeant le jour où sa route croisa celle d'une jeune alchimiste d'Etat nommé Edward Elric. Au début Julius s'occupa de lui dans l'espoir de s'en servir pour trouver Scar, mais peu à peu et sans bien s'en rendre compte il se lia d'amitié avec Edward. Plus il passait de temps avec plus il redevenait humain, grâce à Edward il retrouva des sentiments, redécouvrit l'amitié et la vie tout simplement. Au final il s'attacha à Edward qu'il considérait quasiment comme son fils.
Mais un jour il dû partir quelque temps, c'est à ce moment qu'Edward passa la porte. Julius tenta alors de retrouver la seule personne qui importait pour lui dans ce monde qu'il n'aimait pas, il décida donc de faire des recherches et finit par franchir la porte un an après qu'Edward l'ai fait une première fois.

Voila pour ce qui est du monde d'où il vient.

Mais contrairement à Edward il ne débarqua pas en Allemagne, il arriva aux Etats-Unis, à New York. Il découvrit alors un monde encore plus violent et plus impitoyable que celui d'où il venait. Peu à peu il perdu ses illusions et l'espoir de retrouver Edward un jour. Il s'engagea alors dans l'armée pour faire la seule chose qu'il faisait à la perfection: se battre. Il se fit repérer rapidement et un an plus tard il intégra les services secrets américains. On lui cobfiait dans son unité les missions les plus difficiles. Désormais il fait partit de cette élite de l'ombre. Ces missions le replongèrent dans un monde de violence, peu à peu il retomba dans tous ses travers et commença à redevenir une machine à tuer et à reperdre toute humanité, d'autant plus qu'il fait souvant équipe avec Rolando Balkman, un homme sans pitié. Aujourd'hui Julius vit à peu près la même que celle qu'il menait à Shambala avant de connaître Edward. Il n'aime pas ce monde pire que l'ancien, il n'aime pas sa vie et a de nouveau du sang sur les mains. Pour faire face à ça il balaye ses sentiments et ne leur laisse aucune place. Aujourd'hui la seule chose qui l'intéresse est remplir sa mission coute que coute. La seule chose qui le motive est de se retrouver un jour à la tête des services secrets américains. Plus rioen ne l'intéresse dans ce monde où il n'a ni ami, ni famille et où la violence est omniprésente.
Du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'au jour où de ses missions l'emmène à retrouver Edward, Julius tente alors de mener sa missions à bien, en vain, il n'arrive pas à faire table rase du passé et finalement décide de reprendre la route avec Edward, qui pour lui sa seule famille. Désormais son but est de protéger Edward et de l'aider du mieux qu'il peut.

Caractère : solitaire, très fier, froid, orgueilleux, distant particulièrement maiprisant envers les alchimistes d'état, il fait tout pour être le meilleur dans ce qu'il fait, il est honnête et n'a qu'une parole, n'a pas de pitié pour ses ennemis. On peut pas dire qu'il soit quelqu'un de bon mais il est loin d'être quelqu'un de mauvais et on peut compter sur lui si il vous a donné sa parole. La seule personne avec qui il n'est pas froid et distant est Edward.


Physique (5 lignes mini) : voir l'avatar, toujours habillé avec un pantalon noir, et en général un long menteau noir une chemise pourpre ou un débardeur violet. 1m90, 85kgs, musclé son apparence est tout de même svelte, de nombreux tatouages sur tout le corps. Un regard souvant froid et détaché.

Aime : l'honnêteté, l'alcool, le tabac.

N’aime pas : les idiots, les lâches, les traitres, les faibles.

Ennemies : personne et tout le monde, ça dépend de ses missions

Allier : les services secrets américains, Edward Elric.

Avez-vous lut le règlement ? Shambala


Dernière édition par Julius Johnson le Dim 15 Juin - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Julius Johnson Empty
MessageSujet: Re: Julius Johnson   Julius Johnson Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:53

Parfait ^^ bienvenue, je vérouille ta fiche, si tu veux rajouter des truc plus tard, dit le moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
 
Julius Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The other side of the door :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser