|
| Lust | |
| | Auteur | Message |
---|
Lust Admini'zZz
| Sujet: Lust Dim 15 Oct - 14:24 | |
| Nom : // Prénom : Lust --> tu lui trouveras un nom Poucinette Age : La 20aine Métier : Serveuse dans un bar XD Histoire (10 lignes mini) : Lust, ayant été tuer par le Magnifique Wrath , s'est retrouvé devant la porte. Mais elle a aussi reussi à la traversé, et non rester entre les deux mondes. Elle s'est retrouvé projetter dans un autre monde, ou l'Alchimie n'existe pas. Elle n'a donc plus aucun pouvoir, elle ne peut plus allongé ses doigts. Dans cet environnement, elle parcourt l'Allemagne. Elle s'est trouvé donc un métier, Serveuse, qui est juste à côté d'un petit appartement qu'elle loue. Aussi, elle ne peut plus retourné dans le monde de l'Alchimie pour le moment, car déjà qu'elle ne sait pas comment faire et qu'elle n'a plus aucun souvenir de cet autre monde, mais aussi qu'elle est censée être morte. Pour elle, dans notre monde, elle a été abadonné par son père, et a vécu chez sa mère, dans une famille comportant 5 enfants. Tous se tuaient aux taches ménagères, et aussi comme celle de rammené du bois ... etc. Etant la cadette, Lust était encore dans la maison lorsque ses frêres et soeur partirent. Le jours de son départ, elle en fut très heureuse, elle pouvait enfin être autonomme ... [Plus d'inspi --"] Caractère : Lust est très gentille, serviable, et aime avant tout aider les autres, elle donnerait n'importe quoi pour rendre quelqu'un heureux. Elle est aussi succeptible, et prends plusieurs remarque très au serieux, mais elle partage tout ce qu'elle possède. Physique (5 lignes mini) : Lust est brune, aux cheveux longs, brillant, et légèrement ondulés. Elle a les yeux marron [dans ce monde ^^], assez petite, elle est très fine. Son visage est assez fin, et l'air toujours ailleurs, quoi qu'elle sourit toujours dès qu'on lui parle. Elle a le teint pâle, et parait très jeune, elle ne fait pas son âge. A première vu, on pourrait lui donner 18 ans. Aime : Bonne question :/ N’aime pas : Les personnes mal élevés XD Ennemies : // Allier : // Avez-vous lut le règlement ? Shambala ? | |
| | | Edward Elric Prof d'histoire
| Sujet: Re: Lust Lun 16 Oct - 7:04 | |
| T'es mimi puce ^^
Mais pourais tu respecter la fiche type que j'ai mise ^^ et nous dire pouruqoi elle vien den 'lautre côté de la porte, ou peutêtre que tu veux joeur le double de Lust ^^
Ha oui, plus de grande griff ici lol ^^ les pouvoires ne marche plus ^^
Sinon je suis contante que tu ai répondut présente pour le jeu et pour administrer ce forum, | |
| | | Lust Admini'zZz
| Sujet: Re: Lust Mer 18 Oct - 7:00 | |
| Wrath fera ma fiche lol Moi je connais FMA mais pas en détail donc je lui laisse le soin d'éditer Ze veut mes griffes Et de rien, c'est normal | |
| Sujet: Re: Lust Mer 18 Oct - 8:14 | |
| Bon puisque Wrath va l'édité, tu a le droit de jouer ^^ | |
| | | Lust Admini'zZz
| Sujet: Re: Lust Mer 18 Oct - 8:29 | |
| Je dis ça mais elle va peut être pas vouloir lol | |
| | | Wrath Admini'zZz
| Sujet: Re: Lust Mer 18 Oct - 14:21 | |
| Pourquoi je devrais me plié à toi ? Bon, comme je t'aime, et que tu me manques (ben oui, on se voit plus en semaine ) je te l'a ferait ... :/ | |
| | | Lust Admini'zZz
| Sujet: Re: Lust Ven 20 Oct - 15:16 | |
| Yes Merci chouchou | |
| | | Wrath Admini'zZz
| Sujet: Re: Lust Ven 27 Oct - 5:15 | |
| Edité, j'ai fais sa vite, donc c'est un peu n'importe nawak ! Tu editeras ce qui ne va pas Lusty ^^ | |
| Sujet: Re: Lust Ven 27 Oct - 13:50 | |
| Gégnial je trouve ^^ bon validée ^^ | |
| | | Lust Admini'zZz
| Sujet: Re: Lust Ven 3 Nov - 13:19 | |
| | |
| | | Wrath Admini'zZz
| Sujet: Re: Lust Mer 8 Nov - 3:21 | |
| T'as voulu que je te fasse ta fiche, alors je l'ai faite | |
| | | Lust Admini'zZz
| Sujet: Re: Lust Ven 24 Nov - 15:38 | |
| Ouais mais sans te jetter de fleur l'aurait mieux fait lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lust | |
| |
| | | | Lust | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |