Wrath Admini'zZz
| Sujet: Wrath Dim 15 Oct - 14:12 | |
| Nom : //
Prénom : Wrath
Métier : //
Pourquoi avoir passer la porte : Il ne l'a pas reellement demandé, c'est lorsqu'il a ouvert le passage pour faire passer Edward dans le monde de l'Alchimie que Wrath cru mourir, alors qu'en fait, il est passé de l'autre côté. Un échange équivalent contre Edward
[J'invente, mais fallait que je trouve un pretexte ^^']
Qu’elle était votre rôle dans l ‘autre monde, alchimiste, militaire ? Alchimiste d’état (si oui votre surnom) : C'etait un Homonculus =)
Histoire (10 lignes mini) : Wrath a été créé par Izumi Curtis, le maître des frères Elric, à partir du corps de son bébé. Après avoir essayé la transmutation humaine et avoir vu que celle-ci était un échec, Izumi donna Wrath à la porte de la vérité. Celui-ci vécu plusieurs années derrière la porte. Son corps a grandi peu à peu et lorsque Ed et Al ont essayé de ressusciter leur mère, c'est Wrath qui a arraché le bras droit et la jambe gauche d'Ed, ce qui explique pourquoi, ces deux membres font partie de son corps. Après avoir eu assez de force pour ouvrir la porte, il est arrivé dans le monde l'alchimie. Sachant que Ed avait 11 ans lorsqu'il a fait la transmutation et qu'à la fin de l'animé, il en a 16, on peut dire que Wrath a environ 4 ou 5 ans.
Wrath rejoint le groupe d'homonculus dirigé par Dante. Il est surtout avec Sloth, il lui obéit mais pour Wrath, elle devient beaucoup plus qu'une simple coéquipière. Sachant que Sloth est l'homonculus venant de la transmutation ratée pour ressusciter la mère des frères Elric, Wrath décide que Sloth est sa mère, ceci est dû à son obsession de vouloir tout ce que Ed possède.
Péché représenté : La Colère
Endroit ou se trouve le tatouage : Sous son pied droit
Caractère : Ce personnage nous montre la colère sous plusieurs formes : la haine, la violence, les pleures ce qui illustre très bien son pêché. Mais Wrath est un homonculus qui cherche avant tous ses repères tout le long de l'animé, qui a des sentiments humains et n'a pas un fond méchant.
Physique (5 lignes mini) : Wrath a l'apparence d'un jeune garçon : longs cheveux bruns, yeux bleux foncés, sa taille est à peu prêt la même que celle d'Edward Elric. Sa particularité physique est qu'il a le bras droit et la jambe gauche d'Ed...Et d'ailleurs, c'est ce qui explique que Wrath s'est faire de l'alchimie bien qu'il soit un homonculus. Grâce à cela, il possède la capacité de transmuter son corps.
Aime : //
N’aime pas : //
Ennemies : Aucun pour le moment
Allier : Aucun pour le moment
Avez-vous lut le règlement ? Shambala | |
|
Edward Elric Prof d'histoire
| Sujet: Re: Wrath Lun 16 Oct - 7:15 | |
| Validé
Et merci a toi aussi, pour avoir bien voulus du partenaria (oui j'ai créé ce forum la pour vous mais bon, chut faut pas le dire lol^^) et pour bien vouloir l'administé,
Bon jeu ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrath Lun 16 Oct - 11:58 | |
| Bienvenido ps => Plop a tous le monde (pas le temps de dire bienvenue a tout le monde XD) Edit Lust: Ton avatar ou je te casse tes dents |
|
Wrath Admini'zZz
| Sujet: Re: Wrath Mer 18 Oct - 14:24 | |
| Merci Edward ^^ Et merci Royiiii Lust > Peace and Love =) ^^ J't'aime moi aussi Lust: Mais je suis peace and love | |
|