Nom: Schwarzer
Prénom: Hans
Age: 45
Métier: Général dans l'armée allemande
Histoire: Son père était un grand militaire et Hans n'a pas eu le choix il a dû suivre la voie de son père. Hans a fait la première guerre mondiale en temps que colonel, il en est revenu avec une solide réputation de combattant et de meneur d'hommes ce qui lui a valut une promotion le propulsant à un des postes majeurs de l'armée, mais lors de cette guerre tout a changé en lui, il en est revenu désabusé, ses rêves s'étaient écroulés en même temps que ses convictions, maintenant il veut tout faire pour que son pays retrouve sa grandeur (puisqu'en 1922 c'est pas brillant), autrefois plutôt sympathique il est devenu un homme sans pitié lors de la guerre ce qui lui valut cette réputation d'efficacité, il a coupé les ponts avec sa famille au retour de la guerre, il travaille presque toujours pour arriver tout au sommet de l'armée et espère un jour se voir confier le commandement total de l'armée. En ce qui concerne les théories nazies en train d'émergées il n'en a que faire, il se contente d'obéir et ce peu importe l'ordre. Il est reconnu comme un grand militaire et comme celui qui a relancé l'armement du pays et sa réputation n'est plus à faire, il est un homme connu dans le milieu militaire, respecté et apprécié par la plus part de ses concitoyens il est devenu un homme riche et assez puissant.
Il n'est pas nazi mais s'oppose nullement à la montée en puissance du nazisme l'Etat étant trop faible pour empêcher la montée du nazisme il ne reçoit pas vraiment d'ordre pour empêcher ça, il attend une opportunité pour gravir les derniers échelons dans l'armée.
Caractère: froid, cynique, arrogant, désabusé, c'est un homme détaché, un travailleur, il a une piètre opinion des hommes, il est sans pitié.
Physique: Cheveux blancs, 1m90, 85 kg, une cicatrice sur le visage héritée de la guerre de 14. Une moustache et un bouc gris des yeux verts.
Il a un regard froid et arrogant. Il est soit habillé en militaire avec des bottes noires soit avec un costard noir et des mocassins noirs, il a toujours un long manteau noir qui lui descend jusqu'en bas des jambes. Elégant dans sa tenue et très propre, il a de l'allure, mais derrière cette apparence se cache un corps taillé pour le combat.
Aime: l'ordre, la discipline, les armes, son pays.
N'aime pas: les Hommes en général.
Ennemis: ceux de l'armée
Allier: les militaires
Avez vous lu le règlement: Shambala.