The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au petit bon la poire (Restau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:52

Au petit bon la poire était un petit restaurant Rustique, un peut Ecossait sur les bord, qui c’était installer, il y as 3 ans a Londres. Les employer était des bon vivant, et il y avait constamment du monde chez eux. C’était bon, et pas cher, et bien garni.

Edward demanda, donc une table pour deux un peut a l’écart quand il y arrivèrent. Ce qui leur fut vite accordé. On leur donna une carte, et les yeux de Edward se mirent a parcourir avec avidité le menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:19

Roy regarda le menu soulager de voir que celui-ci n'était pas au-dessus de ses moyens. Il regardait Edward avec une lueur amusé dans ses yeux. Il observait plus son blondinet que le menu. On avait l'impression que le petit nain n'avait pas mangé depuis des jour. Quand le serveur arriva, Roy fut pris au dépourvu et demanda à Ed avec un sourire, que dis-je, LE sourire par exellence :

-Tu as choisi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:24

« Oui »

fit le jeune homme en fermant la carte, il la donna au serveur qui la prit attendant.

« Je prendrais le plat du jour tout simplement, avec une part de tarte aux pomme en dessert ^^ »

Demandât-il, la tarte aux pommes était en plus son p^cher mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:29

-Je prendrai aussi un plat du jour maissans dessert, merci.

Roy tandis également sa carte. Puis une fois le serveur repartit, l'homme souri au blond et tenta d'engager une conversation.

- En quoi constite votre travail en angletterre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:05

« Mon travail ? »

Le blond, fit un peut la moue, pour une fois qu’il s’amusait, on lui parlait boulot.

« Je te l’avais dit ce matin non ? je suis professeur et archéologue ^^ je déterre les momie de l’Egypte si tu préfère ? tien ! paraît qu’ils recrute en plus ! ha non fait trop chaud, c’est hard pour mon auto mail, mais il fait sec ! ça c’est pas mal… dit moi ? si je part en voyage tu viendra avec moi ? je sais pas combattre les malédiction moi ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:09

Roy le regarda un moment.

-Ah euh... Moi ça ne me dérangerai pas... Mais le problème c'est encore et toujours l'argent. Et puis en fait tu t'en fiche des maledictions. Tu veux juste que je vienne. Tu n'y crois pas une seule seconde à la science de l'exorcisme.

Roy soupira.

-Je viendrais surement avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:13

Le blond haussa un sourcil.

« L’argent ? tu connais pas les truc pour voyager a pas cher. Je suis un profiteur, si on m’offre un voyage je prend, si, c’es l’université qui avance le fric, je prend aussi, si je doit passez par des relation haute placer, je prend également ! je ne suis pas du genre a me compliquer la vie, donc si je t’offre un voyage tu réfléchi pas, et tu prend également ^^ et puis les malédiction j’y crois un peut quand même. Mieux vaut un homme averti, que rien du tout ! »

Leurs plat arrivèrent, et ils purent commencer a manger tranquillement.

« Tu vas faire quoi au juste demain ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:20

Roy soupira et dit :

- Je vais voir une femme qui veut que j'examine ça maison et si besoin est, que je l'exorcise. Elle m'a dit qu'il y'a déjà eu trois morts dedans. Personellement je trouvait qu'elle avait l'air d'une folle mais je ne veut pas la juger trop vite. Donc je vérifirais demain. J'espere que j'ai raison et qu'il n'y a rien. Car sinon vais encore devoir bosser.

Roy commença à manger.

-Et toi, tu vas travailler demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:32

« Je vois, faignant… »

Il enfourna une boucher, et manqua s’étouffer, puis souri.

« Oui je vais travailler. Plus vite, je fini ça, plus vite, je repart pour l’Amérique, voir mon frère ! sa femme a accoucher hier ! et c’est un garçon… et une fille, des jumeaux, mais cet andouille a oublier de me dire les prénoms. Tu viendra avec moi et Julius j’espère ^^ »

Il but un coup.

« Noah fera une tarte aux pomme, Noah est une Roma… heu une gitane si tu préfère, elle a une sorte de don, pour lire en vous et voir votre passé, et tout ce qui va avec. Sa fait peur par fois. »


Le blond paraissait étonnement heureux en parlant de sa famille, il semblait en être très fière.

« En faites, je vais m’installer en Amérique, j’ai accepter un poste a l’université d’histoire de New York… je ne veux pas t’imposé mes choix. Si tu ne veux pas venir je comprendrais^^ »


Fit il quelque peut triste a l’idée, d’être de nouveau séparer de… l’homme qu’il aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:41

- Bien sur que si je veux venir. J'aimerais beaucoup rencontrer ta famille. Ele à l'air merveilleuse. Je n'ai aucune attache ici. Il n'y à personne à qui je manquerai ^^ Mais ça ne dérangera pas t'a famille ?

Demanda Roy en tripotant nerveusement sa fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:45

« Bien sur que non ^^ tu sais, nous n’avons pas beaucoup d’attache dans ce monde, voir même pas du tout, a part, mon frère, mon père, et la femme de mon frère, et maintenant mes deux nerveux/nièce, je n’ai personne, enfin, maintenant j’ai toi et j’espère pas pour peut de temps ^^ »

Il retourna a son repas, et commença donc a l’engloutire, voracement. Et une foi le ventre calé, soupira de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:50

Roy leva un sourcil clairement amusé alors que lui mangé lentement et calmement.

-Moi aussi je l'espere. Mais comment une chose si petite peu avaler autant ?!

Se moqua t-il gentiment en riant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:52

et la il parti au quart de tour.

« QUI DIT TU QU’ILE ST SI PETIT, QUE POUR MANGER IL LUI FAUT UN TROU NOIR A LA PLACE DU VENTRE ?????!!! »

tout le monde dans le restaurent se retourna pour voir ce petit jeune homme gesticuler dans tout les sens, puis se rassoire, mort de honte, et se cachant avec ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:05

Roy lui était mort de rire et devait se tenir les cotes. Il faillit même renversait son assiette mais réussit à la rattraper.

-Tu es vraiment suceptible... Mais c'est amusant.

Puis Roy finit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:12

Edward, souri, quand sa part de tarte arriva. Il prit le bort d’eau, et le versa sur la tête de Roy qui riait.

« Cela t’apprendra a rire de moi ! »

Et il retourna a sa tarte aux pomme. Ça c’était les petit plaisir de la vie appréciable et qui ne coûtait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:49

-Edward Elric je te hais !

Roy se leva prit son verre d'eau et le versa dans le dos du blond.

-On est quit...

Roy souri moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:51

Edward avait poussé un petit cri de surprise. Puis fit la tête.

Finalement, ils réglèrent l’adition, et repartirent.

« On devrai retourner chez toi. On va attraper froid sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:58

- Oui bien sur ^^ Mais...

Roy fit une mine déolé même si il ne l'était pas.

- Je n'aurais surement pas de vétement pour toi... Je n'ai pas de vétements pour poupées...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:59

(suite chez roy)
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Au petit bon la poire (Restau) Empty
MessageSujet: Re: Au petit bon la poire (Restau)   Au petit bon la poire (Restau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit bon la poire (Restau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The other side of the door :: → Europe occidentale :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser