The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour de voyage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:25

Edward souri rassurer.

« Je ne pense pas qu’il te tuera, je ne sais pas ce qu’il n’aime pas chez le colonel, mais tue st différant du Mustang que j’ai connu ^^ »

Edward se rallongea correctement. Il était fatigué.

« Un mec était poursuivi par la police, et il m’est rentrez dedans. C’est au sol que j’ai comprit ce qui m’était arrivé, puis le noir total. »
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:30

Julius lui avait remarqué la fenêtre de la chambre où était Edward aussi il vit Mustang assit dos à la fenêtre.
Agacé par ça il décida de rentrer à l'hôtel pour la nuit, après tout la journée n'avait pas été facile et peut-être que le lendemain il serait dans de meilleure dispsitions.
Mais mine de rien il faisait suffisamment confiance à Mustang pour le laisser seul la nuit avec Edward, en effet si quelque chose de vait arriver au blond il savait que Mustang pourrait le protéger. Il avait toujours détesté cet homme dans leur monde mais reconnaissait que c'était un homme efficace sur le terrain.
Et puis de toute façon si il arrivait quelque chose au blond il le ferait payer à Mustang.
Il se coucha donc avec cette idée en tête. Il n'était que 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:05

« Je ne pense pas qu’il te tuera, je ne sais pas ce qu’il n’aime pas chez le colonel, mais tu est différant du Mustang que j’ai connu »

-Et c'est un compliment ou un reproche ?

C'était bien gentil mais ce type ( il refuse de l'appeler Roy Mustang, ça le rend mal à l'aise ) était-il quelqu'un de bien ou pas ? Pour l'instant il préférai ce dire que ce n'était qu'une constatation.

« Un mec était poursuivi par la police, et il m’est rentré dedans. C’est au sol que j’ai comprit ce qui m’était arrivé, puis le noir total. »

Roy le regarda et lui sourit

-Les policiers et les alchimiste sont des incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:52

Edward se redressa

« N'importe quoi ! ne mail pas les alchimiste a ça ! je te signale, que ici l’alchimie n’existe pas, et même si je peut la pratiquer, il y as des chose imprévu dans la vie, ou l’on as pas le temps de réagire ! c’est tout. »

Il se recoucha, sa tête lui tournait. Puis il souri a Roy.

« Je suis contant que tu soit venue, reste avec moi cette nuit s’il.. te… plait »

Fit il en s’endormant, et visiblement il ne se réveillerais pas jusqu’au matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:28

Roy sourit, caressa les cheveux mi-long du blond puis s'étira et se laissa retomber sur la chaise. Il était fatigué. Franchement y'avait que ce liliputiens pour s'attirer autant d'ennuie. Il avait beau ne pas le connaitre depuis longtemps, il était sur que ce morveux lui attirerait pleeeeeins d'emmerdes. Il soupira et laissa sa main tomber dans ses paumes. Bah ça ne pouvait pas lui faire du mal. Quoique le coup du couteau dans le ventre et de l'hopital il s'en serai bien passer.

Il finit par s'endormir, le dos courber, les coudes sur les genoux et la tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:34

Le lendemain fini par arrivé, Edward fut réveiller par l’infirmière qui venais lui changer son pansement. Elle le salua et il le lui rendit, puis s’étira doucement en faisant attention. Son regard se posa sur Roy qui dormait, on lui avait mit une couverture sur les épaules.

Les yeux or se dirigèrent alors vers la fenêtre, il n’avait rien d’autre a faire que de laissez son esprit vagabonder.

[ a toi juju ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:04

Mais ce ne fût pas Julius qu'Edward pu voir en bas de l'hôpital mais bien un homme d'une stature impressionante qu'il avait déjà affronté par le passé.
Le problème des hôpitaux et qu'ils tenaient un registre des patients acceptés pour entrer, c'était facile de consulter ses registres et Balkman avait des hommes à sa disposition pour faire les recherches.
Il était rentré en Grande Bretagne avant le blond et Julius se doutant qu'ils iraient à Londres, ses années de traques avaient développé en lui une sorte d'instinct de prédateur qui le tromper rarement.
Il avait fait les regsitre d'hôtels et d'hôpitaux à Londres et avait finalement découvert qu'Edward était dans l'un deux.
Il écrasa son cigare et partit vers l'entrée de l'hôpital puis disparu, il était probablement entré dans l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:20

Edward fixa l’endroit ou était entrer Balkman. Ni une ni deux, il sauta hors de son lit, pas question de restez, il retira sa perfusion et secoua Roy.

« Roy ! ouvre les yeux fait partir ! »

Fit il, pas question d’être encore la quand cette brute arriverais. Ce qu’il n’avais pas prévu, ce serait les infirmière, l’une d’elle, tenta de le recoucher en vain, elle appela donc a l’aide, et un tranquillisant fut administrer au blond, qui se retrouva entre le sommeil et l’éveille, conscient de ce qui l’entourait mais incapable de réagire.

La il le sentait mal ce coup la, mais ou était Julius.

*Juju revient* pensa le blond amorphe.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Julius Johnson
Tueur à gages
Julius Johnson


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:48

Mais Julius n'était pas la.
Il s'était levé assez tard et était de mauvaise humeur, la nuit aidant la pillule était un peu passée et la colère s'était donc transformée en mauvaise humeur, mais quand Julius était de mauvaise humeur il ne voulait voir personne, aussi il décida de manger le midi dans son coin à l'hôtel, il irait probablement voir le blond dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:06

Roy dormait profondément quand un petit blond lui secoua les épaules, le faisant grognais et protester. Tout ce qu'il réussi à faire, fut de tomber de la chaise pour s'étaler par terre, pas trés réveillé et le dos endoloris. Il maugréa quelque chose pas trés aimable et se demanda pourquoi il y'avait tant d'agitation. Il n'eu pas la force d'ouvrir les yeux et se rendormit à même le sol.

[The end XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:56

HRP
suite: course poursuite dans les rues de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voyage
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The other side of the door :: → Europe occidentale :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser