The other side of the door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The other side of the door

Bienvenu de l’autre côté de la porte de l’empire FMA.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre intéressante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:27

« C’est qui, qui est le plus blond de nous deux la ? ici l’alchimie n’existe plus, chez moi, cette science a été pousser a son paroxysme. Et l’alchimiste, c’est celui qui pratique l’alchimie pardi ! enfin bref, on va reste longtemps ici ? »

Pas que, mais la il avait froid, et plus du tout envies de travailler. Il se resserra contre Roy pour lui prendre de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:35

- Donc vous voulez dire que vous avez pratiqué l'alchimie sur cette statue.... Non c'est impossible si l'alchimie n'eciste plus ici...mhh.... Vous avez froid ?

Roy enleva son manteau et le mit sur les épaules d'Edward. Il fut amuser de voi que sur le blond son manteau trainait par terre.

-Ca va mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:39

« Oui merci, mais vous allez attraper froid. »

Mais surtout Edward ne voulais plus le quitter, mais le ramener chez lui, avec Julius, a la maison, hum hum, mauvaise idée. Juju n’aimait déjà pas le Mustang de leur monde, alors celui la, y passerais aussi. Il ne voulais pas qu’ils se rencontres.

« Vous aimez bien être avec les homme ou juste moi qui vous fait penser… arg… que c’est dure a dire… qui vous fait penser a une femme ? »

Car le brun ne repoussait pas le blond, au contraire, il avait accepter deux baiser, et maintenant le recouvrait de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:51

Roy commença à rire et réfléchie :

-Aucun des deux. Je n'aime ni être avec les femme ni être avec les hommes. J'aimes être avec toi et je ne sais pas pourquoi... Mais ta compagnie m'est trés agréable.

Il ressera sa prise sur le blond

- Et ne t'inquiete pas j'ai une santé de cheval.... Oui c'est un mauvais jeu de mot.... Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:57

Edward souri simplement et se calfeutra plus contre lui, mais il gardait en tête, que ce n’était pas son Roy, qu’il était différant, mais en faire son nouveau Roy ne lui déplaisait pas comme idée. Il éternua.

« Désolé. »

Il gesticula et regarda sa montre.

« Hum pas envies d’aller travailler. Et j’ai pas de téléphone pour appeler mes collègues… on devrai inventer, un système de téléphone portatif non ? »

Il se remit bien contre l’homme et ferma ses grand yeux doré.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:01

Roy recommença à rire :

-Oui ça existera quand on arrivera à faire uns machine portable pour écouter de la musique.

Plaisanta Roy.

-Est-ce que vous voulez allez chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prof d'histoire
Edward Elric


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:05

Edward rougi et souri.

« Pourquoi pas ^^ »

Il ne connaissait pas l’homme mais sentait qu’il pouvait lui faire confiance. Il se décolla donc de celui ci, lui rendit sa veste, et souri en coin.

« Je vous suis ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-cote-delaporte.actifforum.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:29

Roy souri et mit un bras autour des épaules d'Edward

- Bien... Allons-y

Roy accompagna Edward dans les rues. Et arriva devant son immeuble. Il entra à l'intérieur et monta les étages. Puis il arriva devant la porte et sorti ses clés pour ouvrire.

{ suite Appartement de Roy }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The other side of the door :: → Europe occidentale :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser